♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miley Watson is here [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Watson

Miley Watson


Nombre de messages : 39
FRIENDS : Aucun pour l'instant.
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : Personne...je ne connaîs personne à Forks
Date d'inscription : 21/05/2008

Miley Watson is here  [Validé] Empty
MessageSujet: Miley Watson is here [Validé]   Miley Watson is here  [Validé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

¤ Nom:Watson
¤ Prénom:Miley
¤ Surnom: Mil
¤ Âge:17 ans mais en a 97 ans.

¤ Caractéristiques psychologiques :Miley est une vampire gentille.Elle est douce, sympa et aimante envers les gens qu'elle connait bien.Elle n'accorde pas sa confiance facilement.C'est une femme qui est orgeuilleuse et qui n'aime pas se faire commander.Quand on la provoque ou la cherche, elle peut devenir très méchante.Miley est intelligente et cela lui sert beaucoup.

¤ Caractéristiques physiques: Miley à une soeur jumelle donc pour ne pas les reconnaîtres, elle s'est fait teindre les cheveux en bruns.Ses yeux sont de couleurs miel et noir quand elle est en colère.Elle aime porter des robes et se met souvent en valeur.Ses cheveux sont longs et soyeux et lui tombent au niveau des épaules.Elle aime porter du maquillage qui la met en valeur et fait ressortir la jolie forme de son visage.

¤ Histoire: Un petit bébé né dans la ville de Los Angeles.Ce petit bébé se nomme Miley.Mil a une soeur jumelle Elina.Elle vit une enfance paisible entourée de tous les gens qu'elle aime et de sa soeur qu'elle aime plus que tout.Alors qu'elle était encore à l'école, Elina disparait mystérieusement pendant 2 ans.2 ans de solitude pour Miley, 2 ans d'abandon, 2 ans de tristesse.Ces 2 années passent longuement et il n'y a pas un seul jour sans que Miley pense à sa soeur Elina.Alors que leurs parents viennent de décédés, Elina décide de transformer Miley.Pendant les trois jours de transformation, Elina est restée aux chevet de sa soeur qui souffrait énormément.Elina ne se remettait pas de la transormation de sa soeur.Lorsque Miley se réveille, elle toruve une lettre dans laquelle Elina lui explique sa nouvelle vie, son comportement, ce qu'elle est...Des années plus tard, Miley retrouve Elisa mais elles se battent et Elina pour ne pas blesser Miley décide de partir habiter à Forks.Mais Elina sera vite retrouvée par Miley qui décide de ne pas abandonner la partie.

¤ Ce qu'il/elle aime: Miley aime faire du shooping et les belles choses de la vie.Elle aime sortir en boîte, partir en vacances, voyager... Elle aime aussi les humains et les vampires végétariens.Mil aime aussi les beaux garcons qu'ils soient vampires ou humains.

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Mil n'aime pas les loups-garous (et c'est réciproque) et elle n'aime pas non plus les vampires qui boivent du sang humain.Elle trouve cela répugnant.La jeune femme déteste les personnes froides et hautaines.Miley n'aime pas aller en cours, c'est pour cela qu'elle sèche souvent.Elle n'aime pas non plus boire le sang des humains.

¤ Sa race:Vampire

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): Morsure au niveau du poignet.Pouvoir de séduction.Elle charme très facilement les hommes et ils sucombent très facilement.

¤ Est-ce un personnage pré-définni? Oui personnage prédéfini du membre Elina Watson.

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar?Mary-Kate Olsen

¤ Comment avez-vous découvert le forum? Je sais plus

¤ Autre: Super forum


Dernière édition par Watson Miley le Dim 25 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Miley Watson is here  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Watson is here [Validé]   Miley Watson is here  [Validé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:24

Bienvenue Miley =)

Ps. C'est Elina pas Elisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Elina Watson
L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Elina Watson


Nombre de messages : 91
Age : 30
FRIENDS : James, Théa
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley
Date d'inscription : 09/04/2008

Miley Watson is here  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Watson is here [Validé]   Miley Watson is here  [Validé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:16


Bienvenue ma soeur, et oui Lena a raison c'est Elina et pas Elisa. C'est peut être une faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Watson

Miley Watson


Nombre de messages : 39
FRIENDS : Aucun pour l'instant.
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : Personne...je ne connaîs personne à Forks
Date d'inscription : 21/05/2008

Miley Watson is here  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Watson is here [Validé]   Miley Watson is here  [Validé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:39

Merci les filles, faute de frappe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Miley Watson is here  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Watson is here [Validé]   Miley Watson is here  [Validé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:40

Bienvenue Miley!

Merci de t'être inscrite!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Ta présentation est parfaite. Je ne suis toutefois pas certaine de bien comprendre le pouvoir que tu veux donner à ton personnage.
Je serais d'accord avec le fait qu'elle ait beaucoup de charme et que, la plupart du temps, elle puisse attirer les hommes qu'elle veut. Si c'est ce que tu voulais dire, alors c'est parfait. Toutefois, si tu voulais dire que c'était un pouvoir qui fait qu'avec son regard elle peut attirer les hommes qu'elle veut, je ne pourrai pas te l'accorder.

Il serait bien également si tu pouvais inverser le Watson et le Miley dans ton pseudo pour que le prénom soit avant le nom.

En tout cas, j'attends de tes nouvelles pour te valider.

À bientôt!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Miley Watson

Miley Watson


Nombre de messages : 39
FRIENDS : Aucun pour l'instant.
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : Personne...je ne connaîs personne à Forks
Date d'inscription : 21/05/2008

Miley Watson is here  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Watson is here [Validé]   Miley Watson is here  [Validé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:13

Oui enfaite mon pouvoir c'est ca.Un charme fou mais sans le regard, je me suis assez mal exprimé.Je change le nom aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Miley Watson is here  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Watson is here [Validé]   Miley Watson is here  [Validé] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:16

D'accord, tout est parfait alors!

Tu es validée!
Bon jeu!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Miley Watson is here  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Miley Watson is here [Validé]   Miley Watson is here  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Watson is here [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Jones [Validé]
» Présentation : Elina Watson
» Qi Yue[validé]
» Mélo! [Validé]
» Présentation Wil'[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: