♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:00

Rien! Comme d'habitude Arkanne n'avait rien à faire. A ce moment, elle était couchée sur son lit, les main derrière la tête et son livre sur les visage. La lecture ne l'avait pas captivée. Dans sa maison tout n'était que silence et ce fut le long soupir de la jeune fille qui le romput. Elle se tourna, laissant tomber le tas de feuilles imprimées sur le sol. Elle finit par se lever, ne supportant plus de ne rien faire. Son corps ne demandait qu'à bouger. Elle se changea, enfilant un pantalon noir et un haut blanc. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval au dessus de sa tête. Elle prit son MP3, mit sa musique préférée à fond et, une fois prête, sortit de sa maison. Elle commença à courir au rythme de la musique. Sa longue queue de cheval se balançait de droite à gauche et de gauche à droite en même temps que chacun de ses pas réguliers. Elle se dirigea vers la forêt, sachant que peu de monde allait s'y promener à cette heure de la journée.

Dans la forêt, il faisait toujours plus frais. Unléger vent soufflait, carressant le visage de la louve. Tout le temps qu'elle courut dans la forêt, elle ne vit personne. La musique à ses oreilles changea. Le rythme était plus entrainant que la première et les pas d'Arkanne se calèrent sur le rythme de la chanson, accélérant la course. Pendant un bref moment, elle ferma les yeux, profitant pleinement de la chanson qu'elle écoutait. Le problème était qu'elle ne voyait plus où elle allait et elle n'entendait pas non plus qu'elle se rapprochait dangereusement de quelqu'un. Se ne fut que lorsqu'elle le percuta de plein fouet qu'elle s'en rendit compte. Sous le choc et sous la surprise, elle tomba à terre, assise.


"Aïe! ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais."

Au départ, elle pensait simplement qu'elle s'était prise un arbre mais quand elle vit le jeune homme en face d'elle, elle comprit. Sans se relever, trop paniquée certainement, elle s'excusa.

" Oh je suis désolée, vous n'avez rien? Excusez moi."

Elle était vraiment mal à l'aise, et il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:29

C'était une belle journée ensoleillé, Gon Yoo marchait sans but, encore une fois seul. Lui qui détestait la solitude. Ses amis étaient tous occupé quelque part, et il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de déhambuler dans Fork. Seul. Ses pas finirent par le portant devant la forêt et n'eyant rien de mieux a faire, il décidé d'aller y faire un tour. Alors qu'il tourner au coin d'un énorme chêne, il se sentit projeter dans les airs et retomba lourdement sur le sol, sa tête manquant de s'écraser contre un pierre.

" Vraiment, qu'elle mauvaise journée " pensa t'il.
Il tenta de se relevé mais des taches de lumières se mirent a briller devant ses yeux et il préféra rester assit. Il entendit une voix lui demendait si tout allait bien. Il y répondit sans trop d'entrain.

- Oui merci, je crois qu'il n'y a rien se casser.

Il rouvrit lentement les yeux et se retrouva devant une magnifique jeune fille.
Finalement, la journée n'allait pas être si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43

Alors qu'elle était en train de courir, Arkanne percuta un jeune homme. Tous deux tombèrent à terre, quelques mètres l'un de l'autre. Dés qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, la jeune fille s'excusa, demandant au jeune homme si il n'avait rien. Finissant sa phrase, elle se leva et se dirigea en courant vers lui pour voir si elle ne lui avait rien fait. Il lui répondit que oui, il n'avait rien de cassé. La louve en fut franchement soulagée. Lorsqu'il réouvrit doucement les yeux, elle était penchée au dessus de lui.

"Ouf tant mieux. Je suis sincèrement désolée, je ne regardais pas où j'allais."

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Maintenant qu'elle n'était plus aussi inquiète, elle remarqua que ce jeune homme était vraiment mignon mais ne fit aucune remarque.

"Je m'appelle Arkanne et vous?"

Elle lui fit un grand sourire. L'inquiètude avait complètement déserté son visage qui était, à présent, lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:48

Aider par la jeune fille, Arkanne, comme ellle venait de se présenter, Gon Yoo se releva tout en continuant d'examiner son visage et en se disant qu'il n'était vraiment pas mal tomber ( et c'était le cas de le dire ).

- Moi c'est Gon Yoo !

Le sourire qu'elle lui lança le séduisit complètement et il lui répondit sans hésitation, l'épisode de la chute lui eyant complètement sortit de la tête.

- Si nous marchions ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:33

Le jeune homme attrapa la main que la louve lui tendait. Elle l'aida à se relever. Une fois debout, il se présenta sous le nom de Gon Yoo.

"Enchantée."

La jeune fille lui fit un large sourire. Il finit par lui proposer de marcher, tous les deux. Elle approuva, faisant un signe de tête positif. Ils commencèrent donc à marcher, l'un à côté de l'autre. Arkanne avait quelque peu oubliée qu'elle était partit pour courir. Après tout, elle n'avait fait cela que pour passer le temps. Elle semblait toute guillerette, comme si elle n'avait jamais bousculé ce jeune homme. Elle tourna la tête dans la direction de ce dernier, regardant son visage. Elle ne l'avait jamais vu par ici... d'un côté, elle même était nouvelle et elle ne connaissait pas grand monde.

" Cela fait longtemps que tu vis ici ou tu viens juste d'arriver?"

Elle laissa quelques secondes passer. Le vent soufflait toujours, un temps d'arrêt séparant chaque souffle. La longue chevelure de la jeune fille volait, le vent s'amusant à les porter.

"D'ailleurs... Tu habites près d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:13

Marcher à côté de Arkanne était très agrèable. Un vent frais souffler, faisant voler les cheveux de la jeune fille et Gon Yoo ne peut s'empêcher d'inspirer leur parfum. c'était un parfum doux, qui sentait la forêt et le...Il entendit Arkanne lui poser une question et s'empêcha quelques instants de réspirer pour reprendre contrôle de son esprit. Enfin, il lui répondit :

- Je viens de la Push et j'ai toujours vécut ici. Ma mère fait parite des Quilleute. Et toi, tu as toujours habitée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:21

Arkanne et Gon marchait l'un à côté de l'autre, d'abord sans rien dire. Ce fut la louve qui romput le silence en demandant au jeune homme si cela faisait longtemps qu'il habitait ici et où il habitait. Il ne répondit pas tout de suite. Il semblait, pendant un bref moment, tendut. Arkanne le regarda, le regard interrogateur, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Avait elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Ses craintes disparurent lorsqu'il lui répondit qu'il vivait à la Push et ce depuis toujours, expliquant que sa mère faisait partit des Quileute. Par la suite, il lui retourna la question. Elle décrocha ses yeux verts du jeune homme pour regarder droit devant elle. Ses yeux fixaient quelque chose d'invisible, pour ne pas dire qu'il ne fixait rien. Un petit sourire était toujours dessiner sur son visage. Elle lui répondit, d'une voix douce et calme:

" Moi je viens d'arriver. J'habite dans une maison juste à la lisière du bois."

Elle tourna son visage, une nouvelle fois, vers Gon, lui souriant de nouveau.

"Du coup je ne connais pas grand monde ici."

Elle le regarda longuement, essayant de mettre un âge sur ce superbe visage. Elle n'y parvint pas pour autant.

"Dis... tu as quel âges si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:43

Arkanne lui répondit qu'elle vnait juste d'arriver et Gon Yoo ne s'étonna donc plus de ne l'avoir encore jamais vu.
Quand elle lui posa la question de son âge Gon Yoo hésita quelques instants. Elle semplait plus jeune que lui et Gon Yoo n'aimait pas dire son âge. Il répndit poutant.

- Je viens d'avoir 28 ans.

Il fixa quelques instants le visage de la jeune fille, guettant une reaxion quelconque, et finit par lui retourner la quesion.

- Et toi, quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:48

Arkanne demanda l'âge du jeune homme. Ce dernier sembla hésiter quand à répondre. Il finit tout de même par répondre qu'il venait d'avoir 28 ans. Il était donc plus grand qu'elle. Cela ne l'étonna pas plus que cela. Il fixa quelques instants le visage de la louve. Sans rendant compte, elle lui fit un sourire amical. Par la suite, il lui retourna la question, lui demandant à son tour son âge.

"Je viens d'avoir 19 ans."

Elle regarda droit devant elle. Il n'y avait personne, la forêt était calme et silencieuse. Pendant ce moment de silence, seul le vent, sifflant dans les arbres, créait une douce mélodie aux oreilles de la jeune fille. Elle resta un moment ainsi, à écouter ce silence. Quand elle s'en rendit compte, elle se tourna brusquement vers Gon. Elle avait tendance à se perdre dans ses pensées depuis quelques temps.

" Tu dois connaître tout le monde ici. Tu connais Jacob je suppose?"

Arkanne ne connaissait pas grand monde à part Jacob. Elle avait bien rencontré trois vampires mais cela s'arrêtait là.

"Tu étais venu faire quoi ici tout seul? ... Pardon je pose trop de question."

Se rendant compte qu'elle était presque indiscrète, elle se sentit génée. Elle baissa la tête, honteuse, fixant ses pieds à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:49

Arkanne était donc plus jeune que lui. Cela ne l'étonné pas vraiment mais il devait avoué qu'il était un peu déçu qu'elle soit si jeune. Gon Yoo l'observa. Elle s'embler perdut d'un ses pensés et il se demandait bien a quoi elle rêvait. Le silence se prolongait mais il ne voulait pas le brisait et il attendit donc qu'elle refit surface.

Enfin, elle reprit conssiance de la réalité et se mit a lui posé des questions avant de s'éxcuser pour son indiscrétion.
Gon Yoo sourit.

- C'est bon, sa ne me déranges pas que tu poses des questions. Je suis venut ici car je suis un pauvre garçon abandonné, tout mes amis mon abandonné et je n'avait plus qu'à déhambulait tout seul jusqu'à se que met pas m'ammènes dans la forêt et je ne le regrette plus maintenant car cela ma permis de te rencontrer.

Il lui adressa un sourire avant de reprendre.

- Quand à Jacob je le connaît bien...et même très bien...

Gon Yoo s'interrompu. Il avait tendance à parlé plus qu'il ne devait, il falait qu'il aprennne a ce contrôler.

- Et...euh...tu le connais bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:01

Arkanne posait des questions, mais cela pouvait devenir indiscret. Elle s'excusa donc, ayant un peu honte d'elle même. Elle baissa la tête, n'osant plus regarder le jeune homme. Elle ne savait pas comment il allait réagir. Gon fut gentil sur ce point là, la rassurant, disant que cela ne le dérangeait pas. Arkanne releva la tête, reposant ses yeux verts emmeraude sur lui. Il lui expliqua qu'il était venu ici, se disant être un garçon abandonné, qu'il déhabulait donc tout seul jusqu'à ce que ses pas le même ici, dans la forêt. Il continua sur le fait qu'il ne le regrettait plus maintenant car cela lui avait permit de rencontrer notre louve. Cette dernière se sentit rougir. Elle n'était pas du tout habituée à être flattée de la sorte. Elle ne put rien y faire. Alors qu'elle repensa à ces paroles, ses joues devinrent rouges. Elle réussit tout de même à articuler.

"Mer... merci."

Son sourire était toujours là et semblait vouloir grandir de plus en plus. Gon était vraiment gentil... ou dragueur? Pour le moment, elle s'en fichait. Au moins, il n'était pas de ces garçons qui parlaient tout le temps d'eux et se ventait de n'uimporte quel exploit, bien qu'il était encore un peu tôt pour en juger. Arkanne avait une bonne image de lui. Il lui avoua qu'il connaissait bien Jacob, même très bien. Il lui lui demanda par la suite, en trébuchant sur ses mots au début de sa phrase, si elle aussi le connaissait bien.

"Je le connais un peu. Je l'ai recontré il n'y a pas longtemps. Il est adorable et je l'aime beaucoup."

En entendant ces mots, on aurait pu croire qu'elle le connaissait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:24

Gon Yoo rougit un peu. Son éloge sur Arkanne avait l'air de l'avoir géneé.
Heureusement elle enchaina sur Jacob et Gon Yoo se sentit soulagé.
Quand elle lui dit qu'elle le connaissait, Gon Yoo sourit. Jacob ne lui avait jamais parlé d'Arkanne, il allait devoir éclaircir ce point avec lui.

- Et il t'a déjà parlé d'histoire de loup-garous ?

Gon Yoo se mordit la lèvre. Pourquoi fallait il toujours qu'il fasse son interressant ?
Ne pouvait il pas se taire des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

Arkanne avoua qu'elle connaissait Jacob, qu'elle l'appréciait déjà énormément malgré le peu de temps qu'elle le connaissait. Gon Yoo lui demanda par la suite si il lui avait déjà parlé d'histoire de loup-garou. Le sourire d'Arkanne s'agrandit. Son visage s'adoussit, ses yeux se mirent pourtant à pétiller. Elle étouffa un petit rire, qu'elle ne savait même pas pourquoi elle venait de le produire. Elle poussa un bref soupir avant de lui répondre.

"Lui non. Il m'a promit qu'il me raconterait leur véritable légende. J'en connais pas mal, des légendes sur les loup- garous, mais il y en a tellement que je ne sais plus sur laquelle je dois me fixer, laquelle est vrai... du moins j'espère qu'elle est vrai."

Elle avait faillit faire une gaffe. Arkanne ne savait pas que Gon Yoo était un loup-garou, et pour elle, elle devait simplement protéger son secret. Elle avait réussit à garder le même ton, même pour sa fin de phrase improvisé. Heureusement qu'elle avait apprit à mentir convenablement.

"Tu en connais toi? Tu penses qu'il y en a une qui pourrait être vrai parmit toutes celles que l'on raconte?"

Même avant d'être une louve, Arkanne avait toujours été passionnée par les loup-garous. Elle s'était penchée de très près sur leurs légendes, leur mythes, sur tout ce que l'on pouvait raconter sur eux en fait. Elle en connaissait un rayon, même si tout n'était pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:27

Gon Yoo était géné, il savait qu'il n'aurait jamais du abordée se sujet, mais quelque chose en Arkanne l'avait comme forcé à en parlé car il n'y avait pas vraiment préter attention, mais quand il avait sentit le parfum de la jeune fille, il avait crut percevoir une odeur de loup. Mais aprés tout cela n'était peut-être que son propre parfum qui s'était mélanger avec celui de sa copmpagne.

Il s'obligea donc a se détendre. Arkanne n'avait pas l'air de prendre ça vraiment au sérieux, mais il préféra tout de même essayer de détourner la conversation.

- J'en connais ,bien sur, mais je ne sais pas les raconter, tu ferait mieux de demander a Jacob.

Il regarda sa montre. Cela faisait déjà deux heurez qu'il marchait ainsi.

- On ferai peut-être mieux d'essayer de retourner sur nos pas avant que la nuit ne nous surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:42

Gon Yoo répondit qu'il connaissait des histoires de loup-garous mais qu'il ne savais pas les raconter, qu'elle ferait mieux de demander à Jacob. Arkanne ne sut quoi répondre. Que pouvait elle répondre de plus à cela de toute façon? Elle resta silencieuse, n'ajoutant rien. Le jeune homme à côté d'elle regarda sa montre avant de déclarer qu'ils feraient mieux de revenir sur leur pas avant que la nuit ne les surprenne. Il était vrai que la jeune fille n'avait pas fait vraiment attention à l'heure à laquelle elle était partit, n'y le temps qu'elle était resté à courir puis à marcher. Elle n'avait absolument pas la notion du temps. Elle pouvait croire que 5 minutes s'étaient écoulées alors, quand réalité, une demi heure avait filé sans qu'elle ne s'en rende compte, ou l'inverse.

Ils se retournèrent pour marcher dans la direction opposée. Le temps était passé à toute vitesse, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit déjà si tard. Elle n'avait pas envie de rentrer. Sa maison était toujours aussi vide et elle s'ennuyait toujours autant à l'interrieur. Pourquoi? Elle même n'en savait rien. En tout cas, ce donc elle était certaine, c'était qu'elle ne voulait pas y retourner aujourd'hui, quitte à rester dehors toute la nuit.


"Tu vas faire quoi toi maitenant? "
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:12

Gon Yoo et Arkanne retournèrent sur leurs pas. Gon Yoo se perdit dans ses pensés. Bien que se fut lui qui avait proposer de s'en retourner ainsi, il n'avait pas envie de quitter la jeune fille et de rentrer chez lui pour rester sans rien faire pendant toute la soirée, mais il n'osait pas non plus demander à Arkanne se qu'elle allait faire. Il fut donc soulager quand elle lui posa elle même la question.

- Rien et toi ? On pourrais peut-être aller a Port Angeles pour manger quelques choses. Je t'invites.

Il fixa la jeune fille en quête d'une réponse, priant pour qu'elle soit
positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:09

Retourant sur leurs pas, Arkanne en profita pour demander à Gon Yoo ce qu'il comptait faire par la suite. Ce dernier lui répondit qu'il n'avait rien de prévu et lui retourna la question. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre à cette dernière, le jeune homme continuant, lui proposant d'aller à Port Angeles pour manger quelques chose, précisant qu'il l'invitait.

"Oh oui pourquoi pas. Merci beaucoup."

Elle s'approcha du jeune homme et déposa un baiser sur sa joue en guise de remerciment. Elle s'écarta après un court moment, un grand sourire au visage. Décidément, elle ne cessait de sourire ces derniers temps. Elle n'était pas habtiuée à montrer tant de joie et de bonne humeur en un lapse de temps aussi court. Si cela continuait ainsi, elle allait avoir mal au joue avant la fin de la semaine. La nuit arrivait, lentement, faisant baisser le soleil dans le ciel, laissant place à l'obscurité. La température chuta, la brise du soir commença à souffler, poussant les deux amis, étant dans leur dos. La chevelure de la jeune fille dépassa son épaule et voulut se coller à son visage, lui blocant la vue. Elle remit sa queue de cheval dans son dos, bien que le vent de semblait pas vraiment d'accord.

"Tu préfères que l'on prenne ta voiture ou la mienne? A moins que tu ne préfères y aller à pieds?"

Elle avait prononcée cette dernière question avec un petit ton plaisantin, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:54

Quand Arkanne lui répondit qu'elle voulait bien qu'ils aillent a Port Angeles,
Gon Yoo ne pus s'empêcher de sourire.
Et quand elle l'embrassa sur la joue pour le remercier il fut bien content que la nuit tombante l'aide a cacher la rougeur qui envahisait ses joues jusqu'à son front et dut bien s'avouer qu'il n'avait jamais rougeit autant.

Elle lui demanda ensuite si il voulait qu'ils prenne sa voiture ou la sienne et rajouta avec une pointe d'ironie que si il voulait ils pouvait y aller a pieds.
Go Yoo lui répondit :

- Je veux bien y alait à pieds, mais ne compte pas sur moi pour te porter. Enfin si tu préfére, on peut prendre ma voiture, et on passera récupérer la tienne au retour.

Il s'arréta car il était arrivé a la lisière des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:58

Arkanne demanda si il préférait qu'ils prennent sa voiture ou celui du jeune homme, à moins qu'il ne préférait y aller à pieds. Cette dernière proposition était presque une plaisanterie, quoi qu'elle en aurait été capable si elle n'avait rien eu de mieux à faire. Le jeue homme lui répondit qu'il voulait bien y aller à pieds mais qu'elle ne devait pas compter sur lui pour la porter.

"Ne t'en fais pas pour moi. Il en faut beaucoup pour m'épuiser."

Il continua, disant qu'ils pourraient prendre sa voiture et qu'ils passeraient récupérer celle de la louve au retour. Arkanne se mit à réfléchir. Non pas à la proposition que venait de lui faire Gon Yoo mais sur le sujet de sa voiture, comme si elle avait oubliée où était cette dernière. Elle finit par lui répondre.

"Merci mais la mienne est déjà chez moi. Je suis venue ici en courant. Et je pense que c'est une bonne idée."

Elle fit un grand sourire. Elle espérait qu'elle avait au moins bien comprit la phrase du jeune homme, sinon, elle allait se sentir ridicule. Ils s'arrêtèrent, se retrouvant à la lisière du bois. Un peu plus loin, à 5 minutes de course, se trouvait la maison d'Arkanne. Comme ils avaient prévu de prendre la voiture du jeune homme, Arkanne attendit qu'il avance pour le suivre, ne sachant pas dans quelle direction aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:55

Ils s'arrétèrent à la lisière du bois et Arkanne lui répondit que sa voiture
était déjà chez elle et qu'elle était venut en courant.

Gon Yoo se dirigea donc vers sa voiture suivit d'Arkanne. C'était une vieille renaud qu'il avait acheter à un brocanteur, ne pouvant sans offrir une neuve, mais cela ne le gênait pas et il l'adorait. Les flans de la voiture, d'une couleur indéfinisable, tournant entre le bleu, le gris et le vert, étaient rayés sur presques toute la longueur et il fallait forcé un peu avant d'arriver a ouvrir la portière.

Galant, Gon Yoo ouvrit la portière a Arkanne avant d'aller lui même s'assoir devant le volant. Il ouvrit le contacte et démara.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:45

Ils ne tardèrent pas à arriver devant la voiture de Gon Yoo. Le jeune homme ouvrit la portière passager à Arkanne qui s'installa sur le siège. Elle attendit qu'il face le tour avant de s'asseoir derrière le volant. Elle le regarda lorsqu'il démarra sa voiture et lorsqu'il commença à rouler. Elle ne détourna pas des yeux tout du long. D'abord, le trajet se fit en silence. Arkanne repassa tout ce qu'il venait de se passer dans sa tête. Elle n'aurait jamais cru que sa maladresse pourrait être utile un jour. Elle était heureuse d'avoir renversé ce jeune homme dans sa course. Il était vraiment quelqu'un de très gentil, du moins c'était ainsi qu'elle le voyait. Elle avait vraiment de la chance. Toute les personnes, excepté deux vampires, qu'elle avait rencontrée jusque là était vraiment adorable. Ses pensées se tournèrent quelques minutes vers Jacob. Elle l'adorait. Sortant de sa rêverie, elle tourna son regard sur le part brise, regardant à l'extérieur de la voiture, du moins ce qu'elle pouvait voir. Le silence régnait et Arkanne ne semblait pas vouloir le rompre. Elle ne savait que dire et pourtant, elle cherchait. Elle n’aimait pas que ces moments sans paroles durent trop longtemps, elle ne supportait pas cela, ça la gênait. Après quelques minutes de recherche, elle s’obligea à sortir le premier sujet valable même si c’était quelque chose d’idiot ou de complètement banal. Ce fut ainsi qu’elle commença sa phrase et qu’elle ne tarda pas à la regretter juste après l’avoir prononcée :

« Tu as une petite amie ou une fille que tu aimes ? »

C’était une question stupide et elle s’en voulu de l’avoir posé, se giflant dans son fort intérieur pour se « punir ».

« Désolée. Question stupide et indiscrète. »
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:23

Le début du trajet se fit en silence, bercer par le ronronnement du moteur, mais Gon Yoo ne voulut pas le briser, gardant les yeux fixer sur la route et le compeure. Il savait que la police avait rajouté de nouveau radar et il n'avait aucune envie de se faire flasher. Quand il eurent dépasser la zone "dangeureuse" Gon Yoo se relacha et entreprit de trouver un nouveau sujet de discussion. Heureusemant, Arkennen brisa le silence en lui posant une question qui le surpris :

- Tu as une petite amie ou une fille que tu aimes ?

Avant qu'il n'est eut le temps de répondre, elle se reprit et s'excusa. Gon Yoo ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

- Ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude que les filles me pose se genre de questions.

Il se tut un instants guéttant le réaction de Arkanne, puis très vite, craignant de l'avoir mis mal à l'aise, il reprit, plus sérieusement :

- Je rigoles, je ne suis pas un play boy et non, je n'ai pas de petite amies ni de fille pour qui je ressant la moindre attirance.

Il vira à gauche, a l'entrer de Port Angeles, avant de lui retourner la question.

- Et toi ? Si ce n'est pas non plus trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:48

Arkanne venait tout juste de demander à Gon Yoo si il avait une petite amie ou si il avait des sentiments pour quelqu'un et elle s'excusait déjà de lui avoir demandé cela. Le jeune se mit alors à rire et la louve le dévisagea, ne comprenant ce qui dans sa phrase ou dans son attitude avait pu être comique. Il s'expliqua alors, lui disant qu'il avait l'habitude que les filles lui posent ce genre de question et que, par conséquence, ce n'était pas grave, qu'elle n'avait pas vraiment à s'excuser. Elle lui fit un petit sourire timide en guise de remerciement. D'abord, il ne répondit pas et Arkanne ne le poussa pas à continuer, préférant attendre. Il lui dit alors qu'il plaisantait, qu'il n'était pas un play boy et que, non, il n'avait ni petite amie, ni une attirence pour quelqu'un.

Il y eu un silence. Gon Yoo tourna à gauche, entrant dans Port Angeles. C'est à ce moment qu'il lui retourna la question, lui demandant si elle avait un petit ami ou autre. Elle ne répondit d'abord pas, se contentant de fixer le par brise.


"Non plus... du moins je ne crois pas."

Elle réfléchit quelques instants. En réalité, elle n'était jamais sûr de ses sentiments. C'était, pour elle, quelque chose de complètement farfelut. Depuis ce qu'il s'était passé avec sa meilleure amie, elle n'avait prété aucune attention à ce qu'elle pouvait ressentir. Repenser au passer... son coeur se tordit. Malgré ce qu'elle montrait, elle n'avait pas oublié. Heureusement, elle avait apprit, dans ce genre de moment, à ce "contrôler", ce qui n'avait pas toujours été le cas. Si elle ne faisait pas tous ces efforts, elle se mettrait à pleurer, ce qu'elle ne se permettait pas. Pour se changer les idées, elle revint sur son ami.

"Parle moi un peu de toi. Tu as des frères des soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:48

Arkanne lui répondit qu'elle non plus ne sortait et n'aimer personne, ou du moins, qu'elle le pensait.

Ils continuèrent la route en silence, roulant maintenant dans port Angeles. Arkanne finit par briser le silence en lui demandant si il avait des frères et soeurs.

- Non, je suis fils unique et j'avoue que la présence d'une soeur ou d'un frère me manque un peut. Mon père est coréen. Il est venut en Amèrique pour son travaille et c'est la qu'il a rencontrer ma mère. Sa explique mon nom un peut....bizarre.

Gon Yoo fit un pause avant de reprendre.

- Mon père a choisie mon prénom tout seul. Aprés l'acouchement, ma mère était dans les vap' et il en a profité pour aller me déclarer avec le prénom qu'il avait choisie. Sa a mit ma mère furieuse mais elle a finit par si habituer.

Il sourit et reporta son attention sur sa conduite pour ne pas rater son créneau. Il coupa le moteur et retourna la question a Arkanne.

- Et toi ? Tu est fille unique ?


( euh..faudrait peut-être changer d'endroit et aller qq part a Port Angeles )
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:14

(je fais mon prochain sujet à port angeles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]   Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course folle pour folle rencontre. [ PV Gon Yoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre pour RP
» nouvelle disponible pour rp
» Maison pour Gaby [Ok]
» Demande pour Ombresse [Ok]
» RENCONTRE imprévue ( pour tout vampire qui a besoin d'ami )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: