♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peu de chance ( PV Rosalie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:52

Julia avait promit au garçon de la plage de se rendre chez les Cullens pour prendre connaissance de certaines règles, utiles pour un vampire habitant içi, à Forks.

Elle sortit donc ce matin de la maison qu'elle partagait avec Mona et Elina avec pour projet, une journée bien remplie ; il était plutôt difficile de trouver les membres s'une famille dans une ville avec pour seule information leur nom . Elle se rendit donc dans le café le plus fréquenté de Forks et lança à la cantonade :

- Quelqu'un sait où habite les Cullen ?

Le silence se fît alors dans la salle et un jeune homme blond, plutôt grand et aux yeux verts lui répondit :

- Les Cullen ? Aucune idée ! Mais par-contre, Le docteur travaille à l'hopital.

Julia fût heureuse d'avoir pû obtenir ce qu'elle voulait aussi vite et après son repérage de la veille il ne fût pas très dur pour elle de se rendre à l'hopital indiqué par le garçon du café.

Elle entra et l'odeur du sang la frappa aussitôt, sachant que ce n'était pas très bon signe, elle décida de se priver de sa respiration.

Elle repéra une femme près du comptoir d'acceuil ; Elle était grande, blonde et magnifique !! Comme elle avait le dos tourné et qu'elle avait bloqué sa respiration, Julia ne vût pas de suite que c'était en fait un vampire !! Elle s'approcha, se racla la gorge et demanda d'une voix claire et forte :

- Bonjour, je cherche le Dr Cullen, vous pourriez me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:37

Rosalie était là depuis une bonne heure. Il était dur de pouvoir voir Carlisle pendant les heures de consultations mais elle patientait. Après tout, elle avait la vie et la mort devant elle ! Une jeune femme s'avanca derrière elle et Rose comprit qu'elle venait vers elle. Elle cherchait le Dr Cullen et c'était un vampire.

-Bonjour. Moi même je cherce à joindre le Dr Cullen et n'y arrive pas. Je suis ici depuis une heure. Serai t-il indiscret de vous demander pourquoi vous le chercher ? En fait je vous demande ça parce que je suis de sa famille.

Rosalie avait affiché son sourire le plus aimable et se contentais de faire agréablement la conversation. Elle se rendit compte rapidement qu'elle ne s'était pas présenté.

- Ah oui. Je m'appelle Rosalie Hale. Et vous ? Je ne pense pas qu'il soit joignable non plus dans la prochaine heure mais si vous voulez je patienterais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:56

Julia ne fût pas surprise quand la jeune femme se retourna et qu'elle dévoila alors qu'elle était un vampire; c'était plutôt assez fréquent par içi mais par contre elle le fût quand Rosalie l'informa qu'elle était de la famille Cullen ; il était rare qu'elle eût de la chance. Julia sourit malgrès elle avant de répondre d'une voix neutre trahisant quand même des onces d'une curiosité avide :

- En fait, c'est parfait ; je cherchait un membre de la famille Cullen et le docteur parraissait le plus accessible. Je suis contente de te connaître, je m'appelle Julia, Julia Sanchez.

Elle s'imterompit quelques segondes afin de lui laisser le temps de tout prendre en compte avant de continuer :

- Je suis içi pour prendre connaissance de certaines " règle " et surtout vous voir et pouvoir discuter un peu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:32

Les règles ? Julia était donc une des nouvelles vampire qui venait de débarquer à Forks. Apparemment la petite bougrade de Washington était très en vogue chez les vampires. Tant qu'ils respectaient les règles... C'est tout ce qu'on leur demandait. Rosalie ne comprennait pas pourquoi Julia s'était déplace jusqu'ici alors qu'il n'y avait qu'une rèle ultime : ne pas toucher au humains. Le reste ce n'était que des banalités.

- En fait, il n'y en a pas beaucoup.

Rosalie baissait la voix de manière à ce que seule Julia l'entende.

- La règle générale est de ne pas mordre ni tuer d'humains mais de se nourir d'animaux. La faune locale n'étant pas très diversifié nous nous déplaçons jusque fort loin pour pouvoir avoir du 'gros gibier'. Ensuite, il est impératif de cacher notre existence au humains et donc de ne pas sortir les jours de soleil pour ne pas qu'ils nous remarquent lorsqu'on birlle. Tout cela dans le but de ne pas attirer les Volturi jusqu'ici et aussi de préserver ces pauvres humains.

Rosalie ne se souvenait pas avoir autant parler depuis longtemps. Enfait, la plupart de ses conversations se résumait à un sujet, un verbe, un complément. Mais là c'était différent. Et puis Carlisle n'était pas disponible alors, il fallait bien que quelqu'un s'en charge. Elle était tout de même ravie de le faire car c'est la première fois qu'on s'adressait à elle pour se genre de chose. Généralement, on demandait à 'Edward le magnifique' ou à 'Carlisle le sûr de lui' mais jamais à 'Rosalie la belle-méchante'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:51

Julia fût contente que Rosalie puisse lui expliquer tout rapidement mais, un détail la génait : Toutes les règles qu'elle avait énnumérée, Julia, ce les était déjà imposée.

Il n'y en avait donc pas d'autre ? Tout était donc si simple ? Cela lui parraissait si facile qu'elle ne pût retenir un sourire ; Elle qui s'attendait à une bonne liste de règles compliquées, ennuyantes et tirées par les cheveux, c'était tout le contraire !!

Elle fixa Rosalie, même pour Julia ; un vampire ele était magnifique et elle parraissait plutôt heureuse, cela plaisait à Julia.
Elle ne voulait pas partir car elle n'avait rien à faire et la compagnie de Rose lui plaisait c'est pouquoi elle se racla la gorge avant de lui demander :

- Merçi beaucoup, effectivement il n'y en a pas beaucoup !! Je m'attendais à beaucoup plus de règles mais c'est bien comme ça !! Tu as bien dis que tu restait là en attendant le docteur ? Je peux te tenir compagnie ? De toute façon je n'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:51

Rosalie ne savait pas quoi dire face à la désinvolture de Julia. Cela n'était donc pas suffisant ? C'était en tout cas déjà une charge que l'on ne peut pas ignorer.

- Evidemment que tu peut me tenir compagnie ! Carlisle étant un des meilleurs médecin de l'hopital il est dur de pouvoir s'entretenir avec lui pendant ses heures de travail. En réalité ce que j'ai à lui dire n'est pas important mais je n'ai rien d'autre à faire alors ça occupe d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:30

Julia se réjouit de la facilité avec laquelle elle arrivait à s'entendre avec Rosalie ; c'était rare. En général, Julia commençait soit à s'ennuyer au bout de dix minutes, soit elle s'ennervait, car les gens faisait étalage de ses capacités ïnouï qu'elle avait vraiment du mal à cacher.

Elle s'assit sur une chaise toute proche, et jeta un regard sur la salle pleine ; Des gens pleurait, de joie ou de peine, d'autres se serrait dans les bras ou se disputait, créant ainsi une ambiance bien particulère, fidèle aux hopitaux des petites villes. Elle jeta un regard furtif à Rose avant de lui demander d'un ton neutre :

- Tu viens souvent, içi ?

Elle savait que c'était une question idiote et sans intérêt mais c'était la première qui lui était venue à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

Souvent ? Non Rosalie ne venait pas souvent. En fait elle venait uniquement avec un prétexte plus ou moins convaincant. Carlisle était le papa des Cullens et tout le monde s'en félicitait. Pour rien au monde n'importe qui dans la famille aurait prit sa place. Et certainement pas Rosalie. C'était le plus résistant au sang et aussi le premier 'né'

- Non, je ne viens pas souvent. En fait je viens uniquement parce que je m'ennuie et que j'avais envie de lui parler d'une chose.

Rosalie n'était pas décidé à lui en dire plus. Et tout le monde le sait, le don de Rosalie est la détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:01

Julia vût que Rose ne contait pas s'étaler plus sur le sujet et elle stoppa la vague de questions, la réservant pour plus tard. Elle était venue aussi pour une autre raison, bien précise mais n'osait pas la formuler et elle ignorait si Rosalie serait capable de lui répondre. Elle pensa un instant à attendre mais elle se connaissait et savait qu'elle finirait par se dérober.

Elle respira, la question n'était pas génante mais plutôt personnelle et se confier à Rose, qu'elle connaissait depuis trois minutes lui parraissait déplacé. et pourtant elle détourna le regard, baissa les yeus et demanda d'une voix à peine audible :

- En fait, je suis aussi içi pour... pour retrouver quelqu'un, mon...mon créateur, j'ignore tout de lui et j'éspérais que vous pourriez me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:40

Rosalie n'avait pas eu le souci de chercher son créateur étant donner qu'elle avait toujours vécu dans cette famille. Mais elle pouvait comprendre que ce devait être frustrant de ne pas savoir qui nous a infligé cette souffrance et pourquoi.

"- Je ne sais pas qui vous a transformer mais je suis sûre que mon frère pourra vous aider. Il lit dans les pensées et si vous me dîtes ou vous vous êtes 'réveillée' il peut peut-être scanner les esprits alentours et le retrouver mais on ne peut rien faire de plus."

Rosalie espérait compter sur Edward pour aider Julia. Il ne pourrais pas refuser cela. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait aider cette personne ni pourquoi elle lui faisait confiance mais elle était au moins sûre d'une chose c'est qu'elles retrouveraient son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:14

Julia ressentit alors pour Rosalie une une vague de reconnaissance, elle réflechit pour se rappeller de tout les détails et elle commença :

- Ce n'était pas loin, Port Angeles. Dans une de ces ruelles sombres.

Ce n'était pas grand chose mais elle avait banni ces souvenirs horribles il y a quelques années et maintenant qu'il pouvait lui être utiles, elle ne pouvait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de chance ( PV Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Peu de chance ( PV Rosalie )   Peu de chance ( PV Rosalie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de chance ( PV Rosalie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la nuit(pv Rosalie)
» Rosalie Hale Absence
» Rosalie L. Hale [Validée]
» Présentaton de Rosalie Halle [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: