♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

Émily se promenait au parc , aller savoir pourquoi cette journée la qui était plutôt menottone et lasse .. enfin pluvieuse et grise et Émily était quand même venue ici avec son livre et son parapluie lisant sous la pluie qui seule pouvait atteindre ses jambes glissant doucement dessus celle-ci . Elle remonta son par-dessus , enfin sa veste noir et se remit a sa lecture de : La lumière Blanche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:32

Encore entrain de se promener dans le parc Théa marchait d'un pas assez lent.C'était une journée grise comme d'habitude et il pleuvait.Théa n'avait pas besoin de mantaux car elle savait très bien qu'elle n'attraperait jamais froid.Elle décida tout de même d'apporter son parapluie.Elle fit à peine deux ou trois dehors et déjà il commencait à pleuvoir.Elle ouvra donc son parapluie pour ne pas mouiller ses cheveux.
Elle marchait encore scrutant toujours avec son regard les environs.Elle vit alors assis sur le banc une jeune fille qui lisait un livre.Une brise fraiche souleva une odeur qu'elle connaissait bien,celle d'Émily.Elle ne put s'empêcher de sourire et d'accélérer le pas pour la saluer.Elle arriva à côté d'elle et s'assis ensuite sur le banc.[/i

- Je peux m'asseoir?

[i]Elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:40

Émily fit un sourire voyant Théodora arriver

" Bien sûr .. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:34

Elle lui répondit elle aussi d'un sourire et s'assis à côté d'Émily.

- Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu,je commencais à m'ennuyer!

Elle avait toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:17

Elle fit un sourire

" Moi aussi , je suis si contente .. sa fesait tellement longtemps .. j'essayait de t'appeller mais sa ne répondait pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:52

Elle lui sourit de nouveau.

-On est pas très souvent à l'appart moi et mes colocs,surtout moi! Je ne suis presque jamais là.Je déteste rester à rien faire et les murs m'éttouffent alors je préfère aller me promener et rester à l'extérieur c'est meilleur pour mon moral!

Elle ricana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:46

Émily fit un sourire

" Alors quoi de 9 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:35

Théa lui répondit simplement:

- Oh rien de spécial,des nouvelles connaissances et des petites sorties!

elle lui dit par la suite:

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:47

Émily haussa les épaules

" Bah pas grand chose , alors le grand amour ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:15

Elle sourit lorsque la question d'Émily fut poser...Elle était loin de penser à cela pour le moment,mais elle aimerait certainement avoir un jour un grand amour,mais bon pas pour l'instant...

-Non,d'ailleurs je n'y avait pas pensé jusqu'à ce que tu me le demande...mais c'est sur que j'aimerais un jour rencontrer le garcon de mes rêves,malheureusement ce n'est pas encore arriver...et toi quelqu'un en vu?

Elle lui sourit de nouveau mais cette fois ci elle avait l'air assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

Émily fit un sourire

" Pas vraiment .. enfin c'est compliquer .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:17

- ah d'accord...mais si tu veux m'en parler...je suis la pour t'écouter.

Le silence se fit alors sentir durant quelques secondes.Elle n'avait rien de plus à dire à ce sujet,et elle ne voulait pas non plus insister alors elle attendait qu'Émily lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:45

" Y'a quelqu'un mais , peut-être , enfin c'est compliquer "

Elle se mit a rire

" Jesse...tu ne le vois donc plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:40

Elle fut des plus surprise lorsque Émily lui parla de Jesse, elle n'y avait pas pensé depuis des semaines...en fait depuis la soirée ou c'était parlé...à peine une heure...et ils étaient chacun repartis de leur coté sans se reparler. Oui sur le coup elle avait eu un petit begin mais pas a ce point la..enfin c'est ce qu'elle pensait...

- Jesse? On s'est à peine parlé lui et moi...et on ne s'est jamais revus depuis la fois sur la montagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:53

Émily ria
"Ah car tu avais lair vraiment amoureuse , j'ai peine a croire que une fille comme toi ne l'Est pas fait tomber en amour directe avec lui "


Elle ria encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:15

Elle éclata de rire.

-Ah bon, tu crois??Enfin, je ne dis pas que je n'avais pas ressenti quelque chose pour lui, mais bon je l'ai pas revue alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:18

Émily ria puis le fit un sourire

" Moi non plus , enfin pas depuis la montagne .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cloud

Jesse Cloud


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:25

[ Oupelayy XD Onn parlle de moiiie! =O XD drunken ]
[ Sii vous me cherchez je suis déjà dehors XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

[ ouais bon...^^ On a décider de te remmettre dans l'histoire,hi hi]


Elle cessa de rire,mais continuait de garder le sourire.

-D'accord.Wow ca me fais tout bizarre de reparler de ca,il me semble que cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas vraiment penser à ca...les histoires de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

Émily la regarda

" Et pourquoi sa? "

Elle lui fit un sourire

" l'amour , enfin après l'amitier c'est la plus belle chose au monde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:50

Elle ricana.

-Mais aussi la pire...

Et la elle savait de quoi elle parlait.

[ vraiment dsl je fais de très courts textes... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

[ pas grave moi aussi ^^ ]

Émily la regarda et lui fit un sourire


" Oui.. mais si tout serait parfait on apprendrait rien dans la vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:57

[ il me semble que ca fais longtemps que c'est banale entre nos deux persos....ca manque de piquant...lol après celui là faudrait p-e se penser a qqchose de vraiment malade, tu sais depuis que tu est partie,ma vie est vraiment trop banale,ca me manque le temps ou on vivait des avantures Razz ]

Elle baissa les yeux.

- tu as raison,mais parfois l'apprentissage ca fait mal!

Elle ria de son jeux de mots vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:00

[ alors on met de laction ? ]

Émily lui fit un sourire ..


" Tu viens , ont pourraient peut-être aller se balader ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:07

[ pourquoi pas?]

Elle se leva,peut-être un peu trop rapidement...

-Allons-y!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]   Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait longtemps!! [ Théodora ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée calme?(PV Théodora)
» présentation:Théodora Marcoleres[validé]
» Crise ou pleure??[ avec Théodora...et...?]
» Parce que ça en devient insupportable! [Theodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: