♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation:Théodora Marcoleres[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation:Théodora Marcoleres[validé] Empty
MessageSujet: présentation:Théodora Marcoleres[validé]   présentation:Théodora Marcoleres[validé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

voici une présentation de mon personnage:


NOM: Marcolores
PRÉNOM: Théodora
SURNOM:Théa
AGE:19ans en apparence mais en réalité elle a 97 ans

CARACTÉRISTIQUES PSYCOLOGIQUES:
théodora est une personne très souriante elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle est très mystérieuse il est difficile de savoir ce qu'elle pense car elle fait toujours comme si la vie était magnifique mais ce n'est pas toujours ce qu'elle recent. Elle est charmante et a le coeur sur la main. Parcontre, théa est parfois un peu trop gentille et les gens qui l'entourent pense qu'elle est stupide et la sous estime mais détromper vous cette jeune fille est très surnoise elle est loin d'être imbécile. Elle est aussi un peu jalouse elle ne laisse rien parrêtre mais dans sa tête elle est bouillante de colère.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES:
Elle est d'une bauté rare et authentique (loin d'être une "pitoune" ) Elle a de manifiques cheveux brun éclatants et de beaux yeux bruns chocolat qui vous ensorcelles d'un seul regard.Elle est d'une grandeur moyenne et très mince. Son style de vêtements est très glamour avec une touche de style des années 30.

HISTOIRE: théodora est née en 1911 en Espagne. Elle a vécu son enfance la bas et ensuite elle a été attaquée par un vampire alors qu'elle marchait simplement dans la rue un soir.Elle était trop irrésitible selon le tueur. Ensuite il l'a recruter dans sa bande et fait d'elle son genre de divertissement. Par la suite elle s'est enfuie en douce et est allée en Amérique pour finalement s'installer a Forks il y a a peu près 2 semaines. Elle est inconnu de tous....

RACE:vampire

PERSONNAGE PRÉ-DÉFINIS: non

LE NOM DE MON AVATAR: Vanessa Hudgnens

LA FACON D'AVOIR TROUVER LE SITE: recherche d'infos et aussi je voulais écrire une histoire avec d'autres personnes j'ai chercher sur google te je vous ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

présentation:Théodora Marcoleres[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation:Théodora Marcoleres[validé]   présentation:Théodora Marcoleres[validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:35



Bienvenue Théa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




présentation:Théodora Marcoleres[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation:Théodora Marcoleres[validé]   présentation:Théodora Marcoleres[validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:58

Bienvenue , bonne présentation!!!:)P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation:Théodora Marcoleres[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation:Théodora Marcoleres[validé]   présentation:Théodora Marcoleres[validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:16

Bienvenue parmis-nous! J'espère que tu t'amuseras bien!
Ta présentation est parfaite je n'ai donc rien à redire!
Tu es donc validé! Et tu peux maintenant poster sans problèmes!
Alice xx
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

présentation:Théodora Marcoleres[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation:Théodora Marcoleres[validé]   présentation:Théodora Marcoleres[validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:32

Bienvenue Théodora!
Merci de t'être inscrite!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

On se revoit en RP!
Bon jeu!
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





présentation:Théodora Marcoleres[validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation:Théodora Marcoleres[validé]   présentation:Théodora Marcoleres[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation:Théodora Marcoleres[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wil'[validé]
» Présentation Emmett[validé]
» Présentation de June Owen [Validé]
» Présentation d'Olivia Greene [ Validé ]
» présentation de Julia sanchez [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: