♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassiopée De Milhars [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Cassiopée De Milhars [Validé] Empty
MessageSujet: Cassiopée De Milhars [Validé]   Cassiopée De Milhars [Validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:57

¤~°*Fiche de présentation*°~¤



¤ Nom: De Milhars
¤ Prénom: Cassiopée
¤ Surnom: //
¤ Âge: Apparence de 20 ans, mais elle en à 138.

¤ Caractéristiques psychologiques: Manipulatrice - Entêtée - Assoifée de vengeance ~ Intelligente - Stratégique - Fidèle.

¤ Caractéristiques physiques: Cassiopée à la peau blanche comme la neige, et même plus encore. Elle possège de magnifiques yeux d'un bleu envoutant, le tout bien souligné par de fins sourcils et de longs cils. Sa longue chevelure est noire comme l'ébène. Ses lèvres rosées sont pulpeuses et s'étirent généralement en un beau sourire. Son visage angélique lui donne l'apparence d'une jeune femme fragile et innoncente, mais derrière ce masque se cache une femme sans pitié, assoifée de vengeance.

¤ Histoire:

Wissembourg, 14 janvier 1850.

Il fait froid. Il y a longtemps que la France a connu un hiver aussi dure. Dehors, les rues sont désertes ; personne n'ose s'aventurer dans la tempête. Un silence de mort règne tout partout, et pourtant, au Nord, dans une vieille cabane abandonnée, un enfant est en train de naître. Mais qui? Qui choissirait un tel endroit pour donner naissance? Plusieurs femmes, en fait. Plusieurs femmes sans mari qui attendent un enfant. Vous n'avez pas idée du sort qu'on leur réserverait si elles restaient à la vue de tous, au village. C'est pour cela que, pendant neuf long mois, ma mère a attendu patiemment mon arrivée. Dehors, tout était noir. Quelques étoiles brillaient dans le ciel, mais elles étaient à peine perceptibles. À mon arrivée, ma mère a levé les yeux au ciel, remerciant les Dieux que je sois en vie, puis elle l'a vue. À peine perceptible, mais elle était là : la constellation de Cassiopée.

Wissembourg, 1870.

Les soldats s'en viennent. Je le sais, je les vois là-bas, descendre la colline. Je devrais m'en aller, me sauver, rentrer chez nous, mais je l'attends. Il m'a promis qu'aujourd'hui... aujourd'hui ce serait le bon moment. J'ai maintenant vingt-ans et je vis toujours à Wissembourg, mais pas avec ma mère. Elle ne pouvait pas me garder ; on l'aurait mis au bûcher si elle était revenue sans mari et avec un enfant. Je vis parmi une famille de riche, les nobles du village, mais ce sera bientôt fini tout cela. Aujourd'hui, je m'en vais avec lui, je m'en vais pour toujours. Je l'aime... Notre histoire est la plus belle de toutes, mais la plus compliquée aussi. Vampire et humain ne peuvent pas s'aimer éternellement. L'humain finit par s'en aller. Je ne veux pas m'en aller. Pas sans lui. C'est pour cela qu'aujourd'hui, il m'emène avec lui, dans son monde à lui.

Wissembourg, 1870, un peu plus tard...

J'ai le souffle court et le coeur qui bat très fort. Ça ne l'aide pas, je le sais, mais je n'y peux rien. Nous avons dû courrir, fuir pour ne pas que les soldats ne nous supprennent. Nous sommes maintenant au Nord, dans la vieille cabane abandonnée et je lui sourie ; nous nous sourions. Mon coeur s'était calmé, un peu, mais mon corps tremblait. Pas de peur, d'exitation. J'aurais dû avoir peur, c'est ce qu'il me disait, mais j'avais hâte. Tellement hâte d'être enfin avec lui, pour toujours. Il s'était avancé vers moi, doucement, timide comme jamais je ne l'avais vu. Nerveux un peu aussi, je crois. Il avait poser ses lèvres sur les miennes et nous étions rester dans cette chaude étreinte pendant une éternité. « Je t'aime. » m'avait-il répété juste avant de planter ses crocs dans mon cou. Puis je l'ai senti, ce feu, cette attroce douleur. J'avais envie de hurler, je crois que je l'ai fait. Puis, plus rien. Le noir, le néant total.

Wissembourg, 1874.

Je faisais maintenant partie de son monde depuis quatre heureuses années. J'étais enfin une vampire. Nous vivions paisiblement, vivant d'amour et d'eau fraîche dans une forêt au Nord de Wissembourg. Nous avions élu domicile là, loin des yeux indiscrèt des villageois. Jusqu'à maintenant, nous avions vécu sans problème, mais ça n'allait pas durer. Cette journée-là, j'étais partie. Loin, j'étais partie chasser. Nous devions nous nourrir sans attirer l'attention, alors nous partions loin. Cette journée-là, il était resté à la maison. Ils s'en venaient et je crois qu'il le savait. Je crois qu'il le savait et qu'il voulait me protéger ; ça me tue rien que d'y penser. Je les tuerai. Tous! Un à un... Ces bêtes, ces chiens...ces loups-garous! Ils me l'ont enlevé... Ils me l'ont si lâchement enlevé... Je vais les tuer! Je vais les tuer...

¤ Ce qu'il/elle aime: Lui. - La vengeance. - Le sang.

¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Eux. - Les humains. - Ceux qui se mettent au travers son chemin.

¤ Sa race: Vampire

¤ Signe ou caractérisque particulier(ère): Elle ne suit pas le régime alimentaire de type "végétarien".

¤ Est-ce un personnage pré-définni? Non

¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Olivia Wilde

¤ Comment avez-vous découvert le forum? Sur Obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Cassiopée De Milhars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée De Milhars [Validé]   Cassiopée De Milhars [Validé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:12

Bienvenue Cassiopée!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Ta présentation est parfaite, je n'ai rien à ajouter.
Tu es validée!

Bon jeu! Wink
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Invité
Invité




Cassiopée De Milhars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée De Milhars [Validé]   Cassiopée De Milhars [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:50

Bienvenue parmis-nous!
J'espère que tu t'amuseras bien!
Comme la dit Isabella tout est parfait!
Je n'ai donc rien à redire!
À bientôt sur le forum!
Alice xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée De Milhars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée De Milhars [Validé]   Cassiopée De Milhars [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée De Milhars [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gon Yoo [Validé]
» Mélo! [Validé]
» Présentation Wil'[validé]
» Tom Trümper [validé]
» Edward[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: