Anwort Lindemann
Nombre de messages : 3 FRIENDS : Oh ... ENEMIES : Ohh !! LOVE : Aheum... =/ Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Anwort Lindemann. [En cours.] Dim 25 Jan - 7:16 | |
| FICHE DE PRÉSENTATION
- NOM: Lindemann
- PRÉNOM: Anwort
- SURNOM: A vous de m'en donner un.
- CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Ouh laa... Autant vous dire que me cerner vous sera compliqué ! Je suis une de ces femmes qui ne laisse rien apparaître à la surface mais qui en cache beaucoup. je suis donc d'un naturel très mystérieu. J'accorde difficillement ma confiance et j'aime peu, cependant, lorsque je suis amoureuse, ce sentiment passe avant tout les autres et rien ne m'empêchera d'être avec la personne que j'aime. Je peux être sans pitié mais lorsque je suis de bonne humeur -ce qui est plutôt rare- je peux éprouver de la compassion.
- CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Ce qui n'est pas très bien pour une vampire mais que j'adore, c'est que je ne passe pas du tout innaperçue ! Généralement, les gens se retournent dans la rue. J'ai un physique un peu spécial en effet: Mes cheveux sont violet -ce n'est qu'une teinture parfaitement réalisée- Mes yeux sont marron très clair et parfois noirs quand j'entre dans une colère effroyable. je maquille souvent ma bouche d'un fin trait de rouge à lèvre très rouge. ma poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite, juste la taille idéale. J'aime mettre des robes qui mettent en valeur mon corps mais dans la limite du descent, quand je vais à l'école par exemple, je ne me vêtis que d'un t-shirt décolleté noir et d'une jupre ou d'un pantalon.
- HISTOIRE: 10 lignes minimum
- CE QU'IL/ELLE AIME: J'adore les Chats ! Non pas pour les manger, mais ils m'apportent un réconfort extraordinaire! Et biensur, j'aime mon Chat, Kenshin. J'aime parler aux gens, cependant, ils me reppoussent quelques peu alors je fais la méchante... Mon repas préféré est le cerf.
- CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Je n'aime pas être reppoussée violement, cela me déprime un peu et j'aurais préféré peut-être mourir plutôt qu'être "sauvée". Je déteste quand on me juge, c'est complétement idiot... Et biensur, je ne m'aime pas vraiment mais je m'éfforce de me faire belle.
- SA RACE: Vampire. [Végétarienne.]
- CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Toutes les particularités des vampires. Je suis ampathique, je ressens la douleur et les sentiments des autres, mais cela est très rare, je dois beaucoup me concentrer.
- EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [x]
- SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [x] NON [ ]
- COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Je recherchais un bon forum, celui-ci est magnifique !
- AUTRE: Hallelujah =P
| |
|
June Owen
Nombre de messages : 195 Age : 28 FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D ENEMIES : ... LOVE : " Alex Cooper " Date d'inscription : 17/01/2009
| |
Miley Jones
Nombre de messages : 162 Age : 33 FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James ENEMIES : actuellement personne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.] Dim 25 Jan - 11:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.] Dim 25 Jan - 13:02 | |
| |
|
Cassiopée De Milhars
| Sujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.] Mar 27 Jan - 21:08 | |
| Bienvenue Miss! Bonne continuation pour ta fiche! | |
|
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| |
Zachary Jones
Nombre de messages : 385 Age : 33 FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James. ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop LOVE : ๏̯͡๏ Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.] Dim 1 Mar - 10:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.] | |
| |
|