♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Anwort Lindemann. [En cours.]

+2
June Owen
Anwort Lindemann
6 participants
AuteurMessage
Anwort Lindemann

Anwort Lindemann

FRIENDS : Oh ...
ENEMIES : Ohh !!
LOVE : Aheum... =/

Anwort Lindemann. [En cours.] Empty
MessageSujet: Anwort Lindemann. [En cours.]   Anwort Lindemann. [En cours.] Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:16

FICHE DE PRÉSENTATION

• NOM: Lindemann
  • PRÉNOM: Anwort
  • SURNOM: A vous de m'en donner un.

• CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Ouh laa... Autant vous dire que me cerner vous sera compliqué ! Je suis une de ces femmes qui ne laisse rien apparaître à la surface mais qui en cache beaucoup. je suis donc d'un naturel très mystérieu. J'accorde difficillement ma confiance et j'aime peu, cependant, lorsque je suis amoureuse, ce sentiment passe avant tout les autres et rien ne m'empêchera d'être avec la personne que j'aime. Je peux être sans pitié mais lorsque je suis de bonne humeur -ce qui est plutôt rare- je peux éprouver de la compassion.

• CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Ce qui n'est pas très bien pour une vampire mais que j'adore, c'est que je ne passe pas du tout innaperçue ! Généralement, les gens se retournent dans la rue. J'ai un physique un peu spécial en effet: Mes cheveux sont violet -ce n'est qu'une teinture parfaitement réalisée- Mes yeux sont marron très clair et parfois noirs quand j'entre dans une colère effroyable. je maquille souvent ma bouche d'un fin trait de rouge à lèvre très rouge. ma poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite, juste la taille idéale. J'aime mettre des robes qui mettent en valeur mon corps mais dans la limite du descent, quand je vais à l'école par exemple, je ne me vêtis que d'un t-shirt décolleté noir et d'une jupre ou d'un pantalon.

• HISTOIRE: 10 lignes minimum

• CE QU'IL/ELLE AIME: J'adore les Chats ! Non pas pour les manger, mais ils m'apportent un réconfort extraordinaire! Et biensur, j'aime mon Chat, Kenshin. J'aime parler aux gens, cependant, ils me reppoussent quelques peu alors je fais la méchante... Mon repas préféré est le cerf.

• CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Je n'aime pas être reppoussée violement, cela me déprime un peu et j'aurais préféré peut-être mourir plutôt qu'être "sauvée". Je déteste quand on me juge, c'est complétement idiot... Et biensur, je ne m'aime pas vraiment mais je m'éfforce de me faire belle.

• SA RACE: Vampire. [Végétarienne.]

• CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Toutes les particularités des vampires. Je suis ampathique, je ressens la douleur et les sentiments des autres, mais cela est très rare, je dois beaucoup me concentrer.

• EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [x]

• SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [x] NON [ ]

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Je recherchais un bon forum, celui-ci est magnifique !

• AUTRE: Hallelujah =P
Revenir en haut Aller en bas
June Owen

June Owen

FRIENDS : Moii (L) ; Lena =D
ENEMIES : ...
LOVE : " Alex Cooper "

MessageSujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.]   Anwort Lindemann. [En cours.] Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:02

Classe Surprised

Bienvenue, bonne chance pour la présentation =)
Miley Jones
-_No quiero ser herido para la eternidad_-
Miley Jones

FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James
ENEMIES : actuellement personne

MessageSujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.]   Anwort Lindemann. [En cours.] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:37

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.]   Anwort Lindemann. [En cours.] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:02

Bienvenue^^
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars

MessageSujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.]   Anwort Lindemann. [En cours.] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:08

Bienvenue Miss!

Bonne continuation pour ta fiche! cheers
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones

FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))

MessageSujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.]   Anwort Lindemann. [En cours.] Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:36

Bienvenue Mamz'elle (:
N'hésite pas à contacter le Staff si tu as des questions Wink
Biz
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Zachary Jones
Save lives, take care of you...
Zachary Jones

FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James.
ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop
LOVE : ๏̯͡๏

MessageSujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.]   Anwort Lindemann. [En cours.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:10

Welcome =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anwort Lindemann. [En cours.]   Anwort Lindemann. [En cours.] Icon_minitime

Anwort Lindemann. [En cours.]
Page 1 sur 1