| Topiiiiiics! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lory Weber A smiling girl?? It's me!
Nombre de messages : 268 Age : 31 FRIENDS : Miley Jones ENEMIES : No one for the moment LOVE : No one. But who know? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Topiiiiiics! ^^ Jeu 27 Nov - 14:24 | |
| ¤ Sujet: Pas décidé ^^
¤ Nombre de personnes: Une à la fois si possible
¤ Sexe des personnes: Peu importe
¤ Race du personnage: Aucune importance. A éviter toute fois les loups garous. Quoi que... Ca peut être interressant pour mon personnage aussi...
¤ Autre: Etant Belge, je serais en examens du 7 décembre au 15 décembre. Je ne pourrais probablement pas poster pendant cette période mais je ferais de mon mieux pour me rattraper par la suiite! ^^ | |
|
| |
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Topiiiiiics! ^^ Ven 28 Nov - 20:58 | |
| Sa te dit un topic avec moi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 FRIENDS : Miley Jones ENEMIES : No one for the moment LOVE : No one. But who know? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Topiiiiiics! ^^ Dim 30 Nov - 16:19 | |
| Suuper! Quand tu veux. Tu préfère le faire où?? (Je ne suis jamais inspirée) | |
|
| |
Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Topiiiiiics! ^^ Mer 3 Déc - 23:56 | |
| d'acc je le fais et te dit ou apres!!! je serai pas la de la fin de semaine parcontre alors je vais le faire des mon retour! si ta un idée de génie qui de vient durant se temps ne te gene surtout pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topiiiiiics! ^^ Ven 5 Déc - 11:48 | |
| Je ne pense pas que ça arrivera! ^^ Je serais probablement absente toute la semaine prochaine. Je commence mes examens Lundi pour les terminer le mardi qui suit. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Topiiiiiics! ^^ Ven 5 Déc - 23:19 | |
| d'acc je comprend ! As tu une idée de l'endroit ou nous pourrions le faire se fameux topic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topiiiiiics! ^^ Mer 10 Déc - 14:41 | |
| Que dirais-tu de la montagne???
Mon perso est un jeune vampire, on pourrait peut-être jouer un peu la-dessus?? | |
|
| |
Miley Jones
Nombre de messages : 162 Age : 33 FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James ENEMIES : actuellement personne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topiiiiiics! ^^ Dim 28 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Miley Jones
Nombre de messages : 162 Age : 33 FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James ENEMIES : actuellement personne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Topiiiiiics! ^^ Mar 30 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topiiiiiics! ^^ | |
| |
|
| |
| Topiiiiiics! ^^ | |
|