| Courtney J. Rose | |
|
+2Lena Weys Courtney J. Rose 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Courtney J. Rose
| Sujet: Re: Courtney J. Rose Mar 28 Oct - 13:34 | |
| Waouh, Jensen Ackles! Merci beaucoup Zachary! | |
|
| |
Zachary Jones
Nombre de messages : 385 Age : 33 FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James. ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop LOVE : ๏̯͡๏ Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Courtney J. Rose Mar 28 Oct - 16:22 | |
| mais je t'en prie demi lovato elle est super joliie aussi!=P tu veux qu'on se fasse un topic? bien a toii Z.Jones | |
|
| |
Zachary Jones
Nombre de messages : 385 Age : 33 FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James. ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop LOVE : ๏̯͡๏ Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Courtney J. Rose Mar 28 Oct - 16:30 | |
| Hé Courtney J. Rose!
je veux bien être ton mentor pour t'aider a faire ce fameux régiime =) mais je te mord pas je suis imunisé contre le sang humain (loOl genre) naan mais tu me dis oukii?
bien a toi
Zac Jones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courtney J. Rose Mar 28 Oct - 20:16 | |
| Euhm... BIENVENUE! ( toujours en retard^^) |
|
| |
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Courtney J. Rose Mar 28 Oct - 20:31 | |
| AhAh, j'suis pire que toi Théodora! Bienvenue Miss Rose! Merci de ton inscription! J'espère que tu t'amuseras bien ici. Ton histoire est original et j'accepte que tu fasses l'évolution de ton personnage (de humain à vampire) en RP. Tu es validée! (Désolée pour le temps, école, travail, etc.)Bon jeu! Leïla xx | |
|
| |
Courtney J. Rose
| Sujet: Re: Courtney J. Rose Mar 28 Oct - 20:44 | |
| Merci bien Zac! (Ça t'embête si je t'appelle comme ça?) Et oui, j'aimerais vraiment faire un toto avec toi. Je t'envoie un MP pour régler ça. Pour ce qui est de l'histoire de mentor, j'attends des nouvelles de quelqu'un avant de répondre. Il y a aussi Lory qui s'est proposée. Mais, comme je lui ai dit, je n'oublierai pas que j'ai des options si la personne refuse. Merci beaucoup Théa! (c'est comme dans un livre avec des vampires ça, non?) HaHa! Je viens de trouver la coupable! lol Je m'explique: Je suis allée voir HSM 3 en fin de semaine au cinéma, alors j'avais envie de prendre Vanessa Hudgens en avatar, mais j'ai vu qu'elle était déjà prise... Mais, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas! Merci aussi à Leïla! Je suis contente que tu acceptes mon projet d'histoire, vraiment. =D Et ne t'en fais pas pour le temps, je sais ce que c'est d'avoir une vie en-dehors de forums! ^^ Brefouille, merci à tout le monde pour ce merveilleux accueil! Ça fait vraiment plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courtney J. Rose Mar 28 Oct - 21:23 | |
| Courtney à écrit: - Spoiler:
Merci beaucoup Théa! (c'est comme dans un livre avec des vampires ça, non?) HaHa! Je viens de trouver la coupable! lol Je m'explique: Je suis allée voir HSM 3 en fin de semaine au cinéma, alors j'avais envie de prendre Vanessa Hudgens en avatar, mais j'ai vu qu'elle était déjà prise... Mais, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas!
ha ha dsl pour toi! ( T'es aller voir HSM 3 toi aussi My god je suis pas la seule qui aime hsm^^ Bah enfin je suis surtout curieuse j'ai vue le 1 et le 2 alors je peux pas rester sans voir le 3!! m'enfin il est pas mal bon^^) Mais ca fait déjà depuis le mois de janvier passé que je suis inscrite alors ca fait pas mal de temps que la pauvre Vanessa est prise ( huhu LOVE ZAC! bonne raison pour la prendre comme vava!) Mais Demi est pas mal aussi!! ( Camp Rock!! C'est fou comme ca me fait penser à HSM ca! M'enfin...)Et d'un certain sens elle lui ressemble un peu ( un peu j'ai dit...) |
|
| |
Courtney J. Rose
| Sujet: Re: Courtney J. Rose Mar 28 Oct - 22:01 | |
| Daaaa! Zac 4ever! Non, mais est-ce que c'est moi qui devient folle où il est toujours plus beau de film en film!? Je comprends totalement pourquoi tu l'as choisi. C'est un peu pour ça que je voulais la prendre. J'avais bien aimé le premier et le deuxième film, mais le troisième était carrément génial! Zac, les chansons, Zac,les chorés, Zac, tout était génial. (Oh, et, est-ce que j'ai dit que Zac était génial? ) Sinon, ce n'est vraiment pas grave, je devrais arriver à faire mon deuil! lol Perso, je n'ai jamais Camp Rock, mais de la façon dont tu en parles, ça a l'air bien! Je vais surement aller faire un tour au club vidéo bientôt! ^^ Bon, j'arrête le flood avant que les admins me détestent... Je pouvais juste pas ne pas te répondre! Tu as l'air vraiment sympa, j'espère qu'on aura la chance de se faire un topic un de ces jours. À bientôt! | |
|
| |
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courtney J. Rose | |
| |
|
| |
| Courtney J. Rose | |
|