Inauguration de ma galerie de bannière et avatar en tous genre sur tous les forums et jeu online auxquelles j'ai joué ou auxquelles je joue encore. Toutes mes œuvres sont faites avec photofiltre. Bien sur vous pouvez me faire des commandes si vous voulez
Les Royaumes Renaissant
Spoiler:
Vampire Knight
Spoiler:
Asaria
Spoiler:
Université René Lévesque
Spoiler:
Dernière édition par Selena Welch le Lun 18 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Gallery's Selena Lun 18 Aoû - 3:58
Je suis épatée. Tu fais de très belles créas.
Pourtant, je ne suis pas une grande adepte de ce genre de montage, mais, là... j'ai pas de moment, je trouve vraiment réussit. T'es aussi une adepte de PhotoFiltre =))??
Invité Invité
Sujet: Re: Gallery's Selena Lun 18 Aoû - 7:40
merci^^ Oui j'aurais aimé avoir Photoshop mais y s'avérait que Photofiltre c'est gratuit xD en plus je le trouve super ce logiciel une fois qu'on le connait sur toutes ses coutures
ps: Edit plus haut ^^
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Gallery's Selena Lun 18 Aoû - 8:04
Oui, c'est vrai =)) Je maitrise completement PhotoFiltre et presque entierement PhotoShop et c'est vrai que c'est assez simple en fait. Mais toutes mes créas dans ma gallerie sont faites avec PhotoFiltre