| besoin de rp! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin de rp! Lun 4 Aoû - 21:11 | |
| c'est temps-ci mon perso est pas mal mort alors vous pouvez me demander de faire un ptit rp ici si ca vous tente.Je suis vraiment dispo. |
|
| |
Jesse Routh
Nombre de messages : 246 Age : 35 FRIENDS : Théodora, Angélique LOVE : Il a un faible pour une petite vampire.. Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: besoin de rp! Mer 20 Aoû - 11:17 | |
| Moi je voudrais bien, mais je suis un loup garou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Mer 20 Aoû - 11:43 | |
| ptit prob! mais moi perso sa me dérange pas d'en faire ak un loup loup mais c'est juste qu'il faut s'attendre à ce qu'y aille des flamèches!! si ca te dis toujours... |
|
| |
Jesse Routh
Nombre de messages : 246 Age : 35 FRIENDS : Théodora, Angélique LOVE : Il a un faible pour une petite vampire.. Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: besoin de rp! Mer 20 Aoû - 16:26 | |
| Non moi j'aime bien les vampires elles sont jolies. Mais si je fais un topic avec toi je ne veux pas que nos personnages se détestent a cause que nous sommes différent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Jeu 21 Aoû - 7:51 | |
| ok! de toute façon je suis jamais méchante moi avec les loup-garous,c'est eux qui m'aiment pas.... bon alors on le fait ou ce topic? |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: besoin de rp! Jeu 21 Aoû - 10:00 | |
| Dans un endroit public? Comme sa je vais etre certain que tu ne vas pas mattaquer par derriere.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Jeu 21 Aoû - 10:19 | |
| je vais pas t'attaquer par derière c'est pas du tout mon genre... ( demasqued ) bon alors dans un endroit public....à la Push, à Forks ou à port-angeles? |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: besoin de rp! Jeu 21 Aoû - 11:56 | |
| Sa ne me derange pas vraiment... On pourrait le faire au parc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Jeu 21 Aoû - 12:09 | |
| |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: besoin de rp! Jeu 21 Aoû - 15:04 | |
| Tu le fais ou je le fais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Jeu 21 Aoû - 16:04 | |
| |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: besoin de rp! Jeu 21 Aoû - 16:07 | |
| Ok je le fais tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Mar 26 Aoû - 15:48 | |
| tu es devenue un vampire? |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: besoin de rp! Mar 26 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Mer 27 Aoû - 17:34 | |
| bin la ca change tout! c'est que il y a pas long t'étais un loup et maintenant un vampire...ok je comprend plus rien la... |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: besoin de rp! Mer 27 Aoû - 17:40 | |
| Je sais mais j'ai fait la demande pour etre vampire... la fille qui m'interresse est vampire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Mer 27 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Mer 27 Aoû - 18:12 | |
| [ petite curieuse... C'est qui?? ] Ah ok,bon et bien jvais te répondre,mais en tant que vamp'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Mer 27 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: besoin de rp! Mer 27 Aoû - 21:56 | |
| Vous allez voir ! Je vous réserve la surprise ( je l'ai fait notre topic au parc. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Ven 29 Aoû - 18:20 | |
| (hihi,ouais mais je sais pas trop quoi te répondre... ) |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: besoin de rp! Sam 30 Aoû - 13:40 | |
| Ok.. Si tu ne veux pas me repondre la, tu peux en commencre un autre et je vais aller te rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de rp! Sam 30 Aoû - 17:44 | |
| J'ai finalement trouvé quoi te répondre! Désolé pour le temps que ca m'a prit, j'ai eue une vague d'inspis seulement qu'aujourd'hui... |
|
| |
Jesse Routh
| Sujet: Re: besoin de rp! Lun 8 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de rp! | |
| |
|
| |
| besoin de rp! | |
|