Mathieu Spencer
Nombre de messages : 46 FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose LOVE : Je t'aime... Mais toi? Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Mathieu Spencer [Validé] Mar 15 Juil - 22:33 | |
| ¤~°*Fiche de présentation*°~¤
¤ Nom: Spencer ¤ Prénom: Mathieu ¤ Surnom: Math' ¤ Âge: 16 ans
¤ Caractéristiques psychologiques : Comment décrire un loup-garou en plein milieu d'adolescence? Fou, fringant, dynamique... certainement! Mathieu est le genre de personne assez sympathique dont tout le monde voudrait faire la connaissance, que se soit du pire vampire qui existe au plus tendre des humains, sans oublier les autres membres de sa "race". Il a toujours un sourire sur lèvres. Parfois lunatique et gaffeur, il sait se reprendre en... "Exagérant" la réalité pour ne pas dire mentir. Mathieu est attachant, romantique et serviable... En gros, c'est l'homme parfait de ces dames! Il met son âme dans la musique et c'est un fervent serviteur de la nature! Il a cependant apprit à contrôler ses émotions, ce qui lui facilite la vie de loup-garou.
¤ Caractéristiques physiques: On peut dire de Mathieu qu'il est grand, mince; qu'il a un visage de plus merveilleux mais tout ceci ne serait qu'un peu trop simple!
Mathieu mesure 1m76. Il ne se trouve pas particulièrement et avant d'être loup-garou, il aurait bien aimé avoir quelques centimètres de plus. Il faut avouer que certaine personnes le regarde de haut et qui ne le gêne pas aucunement, étant grand à l'intérieur.
Il a deux yeux gris foncés, quasiment métallique. Ils possèdent un grand pouvoir, ils sont capables de faire fondre n'importe qui devant lui. C'est un peu sa méthode de persuasion... Ses cheveux sont châtain blond, assez long car il se fait une sorte de mohawk avec. Ils sont bien coiffés.
¤ Histoire: Mathieu est né d’une mère humaine, tout ce qu’il y a de plus normal mais d’une beauté séduisante, et d’un père amérindien, loup-garou. Alors qu’il n’avait qu’un an, Frederick, le père du jeune garçon, quitta la maison, disant vouloir protéger sa famille. Maria ne comprit rien de sa décision. Ils étaient en couple depuis 5 ans et jamais rien de tel ne s’était produit. Mathieu a toujours vécu ici, à Forks, en compagnie de sa mère qu’il aime beaucoup. Étant un humain à peu près normal, il c’est fait beaucoup d’amis qu’il adore. À l’adolescence, cela changea. Mathieu comprit qu’il n’était pas comme tous les autres humains qu’il fréquentait. Il était… Un monstre. Un humain qui se transforme en bête ! Lorsqu’il était plus jeune, il aurait aimé cela mais, maintenant qu’il avait vieillit, il ne croyait plus au compte de fée et n’arrivait pas à se mettre dans la tête qu’il était une créature. Sa mère le découvrit en train d’entrer chez lui, en forme semi-loup à minuit… La crisse qu’elle a eût n’est pas descriptive. Enfin… Afin de gérer ses pulsions animal, il commença à jouer de la musique, absorbé par une nouvelle passion qui lui faisait oublier son état de loup mais cela change depuis qu’il y a une abondance de Vampire….
¤ Ce qu'il/elle aime: La nature, La musique
¤ Ce qu'il/elle n'aime pas: Ne pas avoir ce qu'il veut, se faire dire qu'il est nul en musique
¤ Sa race: [Vampire, loup-garou ou humain] Loup Garou (si possible qui ne vit pas sur la réserve)
¤ Signe ou caractéristique particulier(ère): Il chante assez souvent, parfois même dans des bars…
¤ Est-ce un personnage prédéfini? Non
¤ Quel est le nom de la célébrité sur votre avatar? Garrett Hedlund (changement soudain…) ¤ Comment avez-vous découvert le forum? Moi-même
Dernière édition par Mathieu Spencer le Jeu 31 Juil - 15:35, édité 6 fois | |
|
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mathieu Spencer [Validé] Mer 16 Juil - 10:03 | |
| Hiih' Joe Jonnas Hm. ^^ Bienvenue sur le forum, bonne chnacepour la fin de ta présentation ! | |
|
Miley Jones
Nombre de messages : 162 Age : 33 FRIENDS : Jesse|| Lory|| Frangin|| fascinée par James ENEMIES : actuellement personne Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Mathieu Spencer [Validé] Mer 16 Juil - 10:44 | |
| Jonas Bienvenu a toi! | |
|
Mélodie Gordan
Nombre de messages : 126 Age : 34 LOVE : ¤~ J'attend encore l'homme de ma vie ~¤ Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mathieu Spencer [Validé] Mer 16 Juil - 17:04 | |
| Salut et bienvenu! J'espère que tu vas bien t'amuser.! | |
|
Lelah Bones
Nombre de messages : 711 Age : 31 FRIENDS : Lena?? ENEMIES : Loups Garous... LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =)) Date d'inscription : 04/06/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu Spencer [Validé] Ven 18 Juil - 17:29 | |
| Joooee =O Bienvenuue Sur le foow et amuse toii Biien!! |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mathieu Spencer [Validé] Sam 19 Juil - 20:13 | |
| Bienvenue Mathieu!
Merci de ton inscription! J'espère que tu t'amuseras bien!
J'ai hâte de voir la suite de ta présentation. Comme je pars en vacances demain, ce sera Lena qui s'occupera de te valider lorsque ta présentation sera terminée.
À bientôt! Bella xx | |
|
Mathieu Spencer
Nombre de messages : 46 FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose LOVE : Je t'aime... Mais toi? Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mathieu Spencer [Validé] Jeu 31 Juil - 15:36 | |
| merci à tous celle (car je crois qu'il n'y a que des jeunes femmes) qui m'ont souhaîter la bienvenue! Après un petit problème d'ordinateur et de vacance, voilà ma présentation terminer, j'espère qu'elle plaira
Merci -XxX- Mathieu | |
|
Lena Weys
Nombre de messages : 1193 Age : 31 FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ? ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3 LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o* Date d'inscription : 05/12/2007
| |
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mathieu Spencer [Validé] Jeu 31 Juil - 23:43 | |
| Bravo pour ta présentation!
Amuse-toi bien! Leïla xx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Spencer [Validé] | |
| |
|