| Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Mer 2 Juil - 14:07 | |
| Ce soir là, après une journée des plus fatiguante, Julia aurait voulût s'asseoir dans un fauteuil et dormir, mais cela lui était impossible. Elle aurait voulût aussi, manger un repas bien garni en compagnie de ses parents, mais cela aussi lui était impossible. Tout cela lui était impossible car elle était un vampire !! Au fil du temps, elle s'était habituée à mot, comme à tout les malheurs qu'il apportait et les bonheurs qu'il bannissait.
Pourtant ce soir là, en regardant ses voisins mangers en riant. Julia sentait la jalousie la ronger et elle se mit, en cet instant à détester cette famille comme jamais. Elle soupira et comme d'habitude prit son manteau et sortit. C'était un beau soir d'hiver et la neige tombait en gros flocons et rejouissait les enfants. Elle prit sa voiture et se rendit à Port Angeles, les rues était plus calmes qu'à Forks et elle gara sa voiture dans l'une d'elle.
Elle sortit et le vent frais lui fouetta les joues violament, elle se mit à marcher et seul sespas rompait le silence. Au bout de quelques mètre, elle trébucha sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu'un... |
|
| |
Gon Yoo
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Mer 2 Juil - 14:27 | |
| Gon Yoo regarda son frigo désespérément vide. Ce soir encore il allait devoir manger dehors. Il prit sa voiture et roula jusqu'à Port Angeles. Il s'arréta dans une rue et marcha jusqu'à un petit restaurant presque vide. Il s'assit à une des tables près de la fenêtre pour pouvoir comtempler le spectacle de la neige tourbillonant dans la rue. Quand il eut termner son repas, il resortit et se dirigea vers la rue ou il avait laisser sa voiture quand il glissa sur une plaque de verglas et s'écroula pas terre. Il resta là, assit sur le sol enneigé avant de se décider a se remetre en route. Il commença a se relever quand une masse sombre le projeta de nouveau sur le sol. Il entendit quelqu'un s'écrouler près de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Jeu 3 Juil - 2:49 | |
| Julia tomba en douceur mais elle fût surprise qu'elle ne se rattrapa pas. Elle se releva avec fureur, ses habits était trempés et ses mains sales et tout ça à cause d'uen personne malveillante qui l'avait faite tomber.
Elle ne le voyait pas bien car la ruelle était sombre et la nuit tombait, mais elle distinguait une partie de son visage et cela lui suffit pour lui lançer méchament :
- Merçi beaucoup, grâce à toi je suis trempé pour la nuit !!
|
|
| |
Gon Yoo
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Jeu 3 Juil - 6:24 | |
| Gon Yoo se releva doucement pour ne pas risquer de tomber une troisième fois. Que cette fille eut l'audace de l'engueler alors qu'elle venait de lui rentrer dedans était vraiment inimaginable. - Je te fait juste remarquer que c'est toi qui m'est rentrer dedans alors ne crie pas sur moi comme ca ! Il aller repartir sans plus se sousier de cette fille quand une brise vint lui aporter son odeur. Aussitôt il se crispa. C'était un vampire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Jeu 3 Juil - 6:40 | |
| Julia se sentait horriblement mal dans ses habits trempés et en plus ce garçon se croyait tout permis. Elle le regada s'éloigner sans regret mais quand il s'arréta brusquement, elle soupira et s'épousseta une dernière fois avant de lui lançer toujours aussi méchament car il n'avait pas bougé :
- Tu as peut-être des regrets de dernière minutes ? |
|
| |
Gon Yoo
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Jeu 3 Juil - 6:57 | |
| Toujours tendu il ne répliqua pas. La vampire n'avait pas l'air de l'avoir sentit et il allait profiter de l'effet de surprise. Bien qu'il n'y ait personne dans la rue, Gon Yoo allait essayait de ne pas se transformer et il fallait donc mettre toute les chance de son côtés. Il se décala un peu vers la droite pour ne pas risquer d'être dans le vent et se prépara à attaquer. Quand il fut bien sur de ne pas la rater il bondit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Jeu 3 Juil - 7:06 | |
| Julia sourit en le voyant se décaler, elle avait comprit dès le départ qui il était. Peut-être était-ce pour ça qu'elle s'acharnait sur lui. En tout cas, elle s'amusait beaucoup à le voir s'escrimer pour la surprendre. Dès qu'il bondit elle se décala légérement et le laissa s'écraser au sol. Elle ne souriait plus car ce ne l'amusait plus, elle pensait qu'il plaisantait mais il avait vraiment sauté et il avait prit le risque de se faire repérer. Elle le regarda avec mépris et lui lança :
- Tu es bête ou tu le fais exprès ? Tu te rend pas compte qu'on est dans une rue ? N'importe qui aurait pût te voir, imbécile. Tu crois vraiment qu'il aurait pensé que c'était tout à fait normal ?
|
|
| |
Gon Yoo
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Ven 4 Juil - 5:41 | |
| Gon Yoo bondit mais Julia se décala et il s'écrasa sur le sol. Il se releva en vitesse tout en se demandan pourquoi elle n'avait toujours pas attaquer car elle l'avait déjà reperer, c'était certain. Il l'entendit lui parait mais il l'ignora et s'éloigna un peu plus d'elle avant de lui crié.
- Que fait tu ici ? Compte tu attaquer des humains ou es-tu comme ces Cullen ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Ven 4 Juil - 6:56 | |
| Julia regarda s'éloigner Gon et elle s'apprétait à faire de même quand il s'arréta et lui demanda :
- Que fait tu ici ? Compte tu attaquer des humains ou es-tu comme ces Cullen ?
Elle sourit aigrement , le regarda dans les yeux et lui répondit toujours aussi froide :
- En ce qui me conserne, je ne me nourris pas de sang humain si c'est ce dont tu me parles.
Elle soutint encore son regard pendant quelques minutes, soupira et avant de partir lui dit simplement :
- Ravie de t'avoir rencontré, sois gentil, passe le bonjour à Jacob de ma part.
|
|
| |
Gon Yoo
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Ven 4 Juil - 12:51 | |
| Quand elle annonça qu'elle ne se nourissait pas de sang humain, Gon Yoo se détendit.
- Ravie de t'avoir rencontré, sois gentil, passe le bonjour à Jacob de ma part, lui lança t'elle avait de partir.
Gon Yoo se figea. Il savait que Jacob était bizarre, mais de la à fréquenter des vampires ! Il savait qu'elle avait lançait cette phrase dans l'idée de le provoquer, et il se retient donc de répliquer.
Il se détourna donc et repartit en direction de sa voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Ven 4 Juil - 12:58 | |
| Julia le vût se figer, elle savait qu'il pensait que ce n'était que de la provoc' . Comme tous les vampires qu'elle fréquentait, même ces amis avaient crûs qu'elle plaisantait quand elle disait qu'elle fréquentait Jacob et qu'elle le trouvait gentil, même agréable. Elle se détourna néamoin et le rattrapa facilement, jusqu'à se placer devant lui et lui répéta pour pas qu'il n'y est de malentendu :
- Passe le bonjour à Jacob de ma part et je ne plaisante pas !!
Elle le fixa longuement et rajouta doucement :
- C'est un loup, c'est vrais, mais au moin lui, il ne fait pas tomber les gens dans la neige. |
|
| |
Gon Yoo
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Ven 4 Juil - 13:26 | |
| Quand Gon Yoo entendit la vampire essayait de la ratraper il ralentit son allure, tout de même curieux de savoir ce qu'elle avait a rajouter. Il l'écouta lui redire de passer le bonjour a Jacob et soupira, elle avait l'air vraiment sincère en disant qu'elle le connaissait et il se jura de parler à Jacob de ses relation douteuse.
- C'est un loup, c'est vrais, mais au moin lui, il ne fait pas tomber les gens dans la neige.
Gon Yoo soupira. Elle ne le lacherait donc jamais avec cette histoire.
- OK. Je suis désoler de t'avoir fait tomber, mais je te ferais juste remarquer que c'est toi qui a buter sur moi et que je ne suis pas non plus venut me mettre dans tes pieds pour te faire tomber. Alors j'estime que tu me dois aussi des excuses pour m'avoir marcher dessus.
Il resta plantait là, attandant qu'elle lui réponde. Le faite qu'elle connaisse Jacob ayant, il faut l'avouer, reduit son aversion a lui parlait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Ven 4 Juil - 13:41 | |
| Julia souriait, elle commençait vraiment à s'amuser. Elle regardait Gon et attendait qu'il rajoute quelque chose mais il voulait des excuses et elle soupira.
- Ok, je m'EX-cuse. C'est bon ? Maintenant, tu peux te réexcuser de m'avoir sauté dessus !!
Elle n'était plus du tout en colère et elle regardait maintenant Gon avec une curiosité avide. Il était plutôt beau mais ce ne la dérangait pas car elle n'était pas du tout du genre à courir après les garçons. |
|
| |
Gon Yoo
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Ven 4 Juil - 13:53 | |
| Gon Yoo ne put s'empêcher de sourire. Ce jeu de chat et de souris commencer à l'amuser.
- Je m'escuse de t'avoir sauter dessus et....je crois que c'est tout mais pour plus de sécurité je m'excuse de tout ce que j'ai pu faire avant cette instant. Enfin tu aurais pu me dire plus tôt que tu connaissait Jacob, sa m'aurait peut-être enpêcher de te sauter dessus. Tu as une voiture ou tu veux que je te raccompagnes ?
Gon Yoo ne voulut pas se l'avouer mais la présence de la jeune fille l'amuser vraiment et il n'avait aucune envie de se passer de sa compagnie car cela égayait un peu sa soiré solitaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) Sam 9 Aoû - 13:20 | |
| Julia perçut sa bonne humeur et ça eût le dont de la faire sourire . Elle commençait à s'ammuser vraiment . - Hum... j'ai une voiture mais je ne m'en sers pas très souvent . Premièrement, elle est bien trop voyante et deuxièmement, je préfère courir .... Elle étouffa un rire devant l'aoir ahurit de Jacob mais ne se décida pas à lui expliquer ; luifaire croire qu'elel était super-woman était bien plus plaisant !! Elle se rapprocha, battit des cils et avec une voix ontueuse elle rajouta : -Mais, je suis fatiguée... Elle jouait mais craignant qu'il ne la prenne au serieux elle arréta et reprit son air serieux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas ? ( Pv Gon ) | |
|