Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer. |
|
| Maison de Gaby | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 19:40 | |
| sa droite ce trouver un très beau salon luxueux avec un miroir qui devait faire à peu près la taille de Gabriella après avoir jeter un petit coup d’œil dans le salon Gaby monta au premier étage elle ouvrit la porte ce trouvant devant elle c’était sa chambre avec une sublime vue sur la piscine… Sa chambre faisait un petit appartement (salle de bain et toilette intégrés…)… Elle était spacieuse et très lumineuse a la fois, a sa droite il y avait un beau miroir et juste devant sa fenêtre il y avait sont lit 2 places très confortables, elle avait une immense armoire qui ce trouver juste a coter de son écran place mat… Gaby n’en croyais pas ces yeux… elle alla voir la salle de bain, elle est blanche avec de la faillance sur le mur et les toilettes était blanc aussi tout briller de milles feux…elle sortie de la salle de bain et continua a faire le tour de sa chambre elle avait tout ce qu’elle avait demander a son père… un ordinateur une grande armoire et plein d’autre chose… Elle se retourna et appercu une grande porte vitré donnant accec a un balcon… elle vivait cher papa et maman certe mais elle ne le regretterait pas …
quelqu’un cogna a la porte de sa chambre .. elle alla ouvrir son pere était la.
Bonsoir chère père, Cette chambre est vraiemnt sublime, je vous en remercie grandement!
Père de Gaby : Elle serait mieux mérité si tu apprenait a te servire des tes Cros ma fille. Demain nous iron a la chasse… quelque innocent a morte dans ta vie ne te ferait pas de tord.
La mère de Gaby fit son apparition a son tour dans l’embrasure de la porte. Elle l’avait entendue… Gaby lui lanca un regard désespéré.
Mère de Gaby : Mon chère époux, vous savez bien ce que tout cela vault.. aller dont a la chance vous même et ne metter pas votre cher fille la dedant.. elle ira si elle le souhaite c’est tout. Si vous la forcer a mordre vous devrier manger de la salade! Un effort contre un autre.. quant dites vous?
Son pere resta boucher, il fit une grimace.. jamais il ne mangerait de la verdure alors la question était réglé___________________________________________________
Gaby rentra cher elle après être allé a la bibliothèque. Elle venait de rencontré un jeune homme vraiment adorable.. elle devait le revoir plus tard. Elle ouvrit la porte avec un léger sourire en coin.
Mère de Gaby : Hey bien que me vault ce jolie sourire Gaby?
Je n’ai pas vraiment le temps de parler maman je te raconterait tout ça plus tard. Daccord?
Elle lui sourit et monta dans sa chambre se changer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 19:55 | |
| Alex avait passer chez eux porter son livre. Il décida de se changer. Il essaya plusieur habit, chandail, pantalons...mais rien ne lui fesait. Il décida donc de tout caché dans son garde-robe. Il remit les meme vêtement de la bibliothèque. En chemain, il changa d'idée...il retourna de bord..puis finalement décida d'aller chercher Gabriella. Il étais parfait comme sa. Sa le stressait un peu. Devant la maison, il pris alors une grande respiration et alla devant la porte.
*Allo.... non....Bonsoir.....est-ce que Gabriella est la? Et si jamais s'étais elle qui répondait? Ah non!*
Il avait envie de retourner de bord, mais il étais deja rendu. Il pris une grande respiration et appuiiya sur la sonette. Il N'avait pas hate de voire ce qu'il allait ce passer. Il étais stresser. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 20:07 | |
| La jeune fille passa un long moment dans sa chambre. Elle changea d’habit plusieurs fois et finit par se décider. Elle mis une petite jupe rose. Elle n’était tout de même pas trop coutre, Ce n’était pas vraiment son genre de s’habiller trop court. Elle garda la même camisole blanche. Elle changea cependant de veste. La veste bleu ne fittait pas du tout avec la jupe alors elle mis une autre veste pratiquement pareille, cependant elle était rose, une rose pale. Elle faisait très glamour. Elle avait garder le même pendentif aussi. On sonna a la porte…. Elle n’eut pas le temps de s’y rendre sa mère y était déjà aller..
Mêre de Gaby : Bonjour monsieur, je suppose que vous êtes la pour Gaby, je me trompe?
Gaby descendit les escalier elle avait mis des gougoune blanche pour être confortable… elle se dépêcha pour ne pas que son père sorte du salon.. il était par très agréable avec les garçon qui passait cher elle. Elle se rendit a la porte et sa mère les laissa.
Salut! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 20:24 | |
| Alex vit alors la porte s'ouvrire. S'étais la mère de Gabriella, il en étais sur. Il souria de gêne. Il avait l'air polie.
-Oui c'est bien pour.....
*WOW....*
Il vit alors gaby descendre. Peut importe ce qu'elle portait, elle étais magnifique. Elle ne portait pas quelque chose d'extraordinaire, mais le garçon aimait bien. Il souria a Gabriella.
-Allo....!
Il étais gêner. sa fesait un bout qu'il n'avait pas passer chez une fille. Sa le gênait vraiment. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 20:32 | |
| Gabriella embrassa sa mère sur la joue pour lui dire au revoir. Elle était très proche de sa mère et c,était une habitude. Elle ne voulait pas être trop presser mais elle ne voualit pas qu'ils reste a l'intérieur trop longtemps. Elle sourit a Alex et elle lui demanda d'un voix douce:
alors on y va?
Elle garda son sourire et les deux jeunes sortirent de la maison. Gaby ferma la porte derrièere elle ils se retrouvèrent dans l'entré de la maison. Elle reglaca une mèche rebelle qui lui cachait les yeux. Elle avait un jolie teint balzoné. Étonant pour un vampire tout de même.
Elle n,était pas encore toute rouge et elle en était bien heureuse. C,était qu'une simple sorti entre amie non un rendez vous amoureux alors pourquoi se stresser. Elle lui sourit.
Alors on fait quoi maintenant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 20:40 | |
| Alex souria. Ils se retrouverent alors a l'extérieur de la maison. Il réfléchit. Il ne savait pas ou l'emmener.
-Hum...tu aime l'eau?
Il avait eu une petite idée. Mais il fallait qu'elle sache si elle aimait. Il avait penser a aller chez eux, soit pour ce beigner dans sa piscine, ou bien aller dans le spa. Mais c'est sur qu'il n'irai pas trop longtemps dans la maison du jeune homme, il n'avait pas fini de placer ses choses. S'étais pele-mele dans la cuisine, dans le salon....partout dans la maison. Sa le gênait d'inviter quelqu'un dans un bordel pareille. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 20:48 | |
| Gaby était vraiment intrigué. A ce qu’elle savait il n’y avais pas de plage ici alors.. Elle aimait bien l’eau. Alors elle sourit au jeune homme. Qu’est-ce qu’il avait en tête elle le verrait bien assé tôt.
Oui bien sur.
Hj : désoler j’ai pas trop d’inspiration je me reprend au prochain poste ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 20:56 | |
| Alex souria. Il étais asser satisfait de son idée!
-Alors tu devrai aller chercher ton maillot de bain. Tu va en avoire besoin.
Il mis alors les mains dans ses poches. Il n'existait presque plus de gene dans le jeune homme. Il regarda longuement la jeune fille. Il étais vraiment content de passer un peu plus de temps en sa compagnie. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 21:05 | |
| Gaby sourit au jeune homme , oui ça la gênait un peut d’être en maillot de bain devant quelqu’un mais peut importe, ça serai sûrement plaisant. Alors elle lui dit d’attendre une minute et elle reviendrait tout de suite. Elle alla chercher son bikini qui était dans sa chambre et redéscendit aussi tot. Elle l’avait mis dans sa sacoche pour ne pas trop l’encombré. Elle revint aux coté d’Alex.
Voilla j’ai tout ce qu’il me faut.. enfin je crois
Elle sourit, Un petit sourire géner quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Gaby Lun 21 Mai - 21:10 | |
| Alex souria. Il attendit avec patiente. Sa ne pris pas de temps a la jeune fille de venir le rejoindre. Il la regarda.
-Alors allons-y! Mais on doit marcher pour ce rendre chez moi...je n'ai pas encore de voiture.
Il fit un mince sourire. Il avait un peu honte de ne pas avoir une auto pour transporter la jeune fille chez lui.
(je fait le topick chez moi...mais avant je vais prendre ma douche) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Gaby | |
| |
| | | | Maison de Gaby | |
|