| Arkanne part en vac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 244 FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être. LOVE : Hate me... I love you! (calme) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Arkanne part en vac Jeu 26 Juin - 15:39 | |
| ¤ Durée de l'asbence: hum presque mes deux mois de vacances.
¤ Date prévue pour le départ: vers le 8 juillet
¤ Date prévue pour le retour: je n'en ai aucune idée... deux mois plus tard à peu près.
¤ Raison : c'est enfin les vacances tant espérée mais aussi tant redoutée.
¤ Autre: Vous allez me manquer. Je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui je suis en train de RP. A mon retour je fairais de mon mieux pour ratraper tout mon retard. Je préfère vous prévenir un peu à l'avance (sinon vais oublier) Bonne vacances à tous et à très bientôt!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 244 FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être. LOVE : Hate me... I love you! (calme) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Ven 27 Juin - 7:56 | |
| Merci beaucoup ^^ Toi aussi tu vas me manquer. | |
|
| |
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Sam 28 Juin - 22:40 | |
| D'accord, merci d'avoir prévenu! Passe de bonns vacances! ^^ | |
|
| |
Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Dim 29 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
Gon Yoo
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Ven 4 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Ven 4 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Lun 25 Aoû - 12:11 | |
| DE RETOURRRRR!! les vacs trop bien mais que c'est bon de rentrer ^^ | |
|
| |
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Lun 25 Aoû - 17:27 | |
| Salut miss! Bon retour parmi nous, je suis contente de te revoir! | |
|
| |
Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Mar 26 Aoû - 14:01 | |
| Merci ^^ Moi aussi je suis contente de te revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Mer 27 Aoû - 10:45 | |
| WWWWAIIII ! Tu m'as manquée !!!!! |
|
| |
Arkanne Kagehi
| Sujet: Re: Arkanne part en vac Mer 27 Aoû - 13:09 | |
| Toi aussi tu m'as manqué mon Jacob ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkanne part en vac | |
| |
|
| |
| Arkanne part en vac | |
|