Edward Cullen
| Sujet: Enfin les vacances Lun 23 Juin - 6:21 | |
| ¤ Durée de l'absence: 2 semaines et demi ¤ Date prévue pour le départ: jeudi 26 juin ¤ Date prévue pour le retour: dimanche 13 juillet ¤ Raison : Bah départ en vacances =3 ¤ Autre : vous allez me manquer Désolée de pas avoir répondu à certains topics, je ferai de mon possible en rentrant, c'est dur dur en ce moment -____-' J'ai pu l'inspiration. Mais bonnes vacances à tous =) | |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Enfin les vacances Mar 24 Juin - 0:16 | |
| Merci de m'avoir prévenu!
Passe de bonnes vacances et à bientôt! | |
|
Edward Cullen
| Sujet: Re: Enfin les vacances Ven 25 Juil - 7:32 | |
| Hey heyy ^^ C'est re moi =) C'est pour dire que je repars en vacances =D En Angleterre, depuis le temps que j'attends ça *_____* Je pars 10 jours, de ce lundi 28 juillet jusqu'au 6 août, mais je repars tout de suite après à la montagne, dans les Alpes, et ce jusqu'au 17 août. Et ensuite je reste =) Voilà voilà ! Je pars pour envorn 3 semaines donc. Bonnes vacances à tous, gros bisous | |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Enfin les vacances Ven 25 Juil - 21:04 | |
| Merci encore d'avoir prévenu! Bonnes vacances! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin les vacances | |
| |
|