Invité Invité
| Sujet: Rencontre inhatendue [ pv Bella ] Dim 18 Mai - 10:54 | |
| Émily marchait dans le parc , elle s'assit sur un banc et regarda le triste paysage qui s'offrait a elle comme quoi il ne pouvait pas faire souvent beau dans cette ville . Elle soupira puis sortie un livre de son sac et se mit a lire se protegeant de se parapluie de peur que soudainement il se mette a pleuvoir et que son livre ne soit trop mouiller.. |
|
Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue [ pv Bella ] Jeu 19 Juin - 15:50 | |
| Charlie était parti tôt ce matin-là pour pêcher avec Billy. Bella savait qu'il ne serait pas de retour avant tard dans la soirée et, étrangement, elle n'avait pas envie de rester enfermée chez elle. Manquant un peu d'imagination, elle avait décidé d'aller tout simplement se promener. Elle avait quitter la maison en matinée, armée de son manteau de pluie habituel, puis avait lentement remonté le chemin menant au centre du village. Elle marchait depuis quelques heures lorsqu'elle arriva enfin au parc. Elle marcha encore quelques minutes et au moment où elle allait s'asseoir sur un banc, elle remarqua une fille de sa classe assise un peu plus loin.
- Salut Émily!
dit-elle en espérant ne pas trop la déranger...
[HJ: Désolée, j'avais complètement oublié notre topic... :S] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue [ pv Bella ] Ven 20 Juin - 16:43 | |
| [ Pas grave ! ^^ ]
Émily fit un sourire a la jeune fille , elle ne savait pas trop c'était qui mais elle se questionnait beaucoup a savoir comment elle connaissait son nom et surtout , si par hazar elle connaisserait Bella , l'amour de Jacob . Elle lui laissa une place a la jeune fille et serra son livre dans son sac
" Salut , euh je crois avoir oublier..ton nom .. "
Elle lui fit un sourire
" Euh..on c'Est déjà vue au fait ? " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue [ pv Bella ] | |
| |
|