|
| nouveau sentiment??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau sentiment??? Mer 7 Mai - 19:20 | |
| Vu que Carlisle, depuis quelques temps, était plus souvent à l'hôpital qu'à la maison, Esmée décida d'aller lui rendre une petite visite. Pour s'y rendre le plus rapidement possible, Esmée décida d'y aller à la course plutôt qu'en voiture. En moins 15 minutes, Esmée était arrivée à l'hôpital. Elle entra et se diriga directement vers l'accueil. La secrétaire lui souria lorsqu'elle s'approcha.
- Que puis-je faire pour vous ? lui demanda-t-elle.
- J'aimerais voir le Docteur Cullen, si c'est possible.
- Un instant ... il s'occupe d'un patient au troisième étage. dit-elle après s'être retourné vers son ordinateur.
- Est-ce qu'il serai possible pour moi d'aller le voir ? demanda-t-elle d'une voix douce.
- Je crois que c'est possible, êtes-vous de la famille ? demanda-t-elle, soupçoneuse
- Oui, on peut dire ça ... répondit-elle avec un petit sourire
La secrétaire la regarda comme si elle attendait qu'elle en dise plus. Remarquant son regard, Esmée décida de, finalement, répondre :
- En fait, je suis sa femme.
- Ah bon, d'accord ... dit la secrétaire, avec une voix moins joyeuse, plus déçu.
- Où se trouve-t-il exactement ? demanda Esmée après un moment.
- Au troisième étage, la salle 3-05, à droite en sortant de l'ascenceur.
- Merci beaucoup ! répondit-elle avec un sourire aimable.
Elle tourna les talons et se diriga vers l'ascenceur, y entra et monta au troisième étage. L'ascenceur arrêté, Esmée alla vers la droite comme lui avait dit la secrétaire. Quelques salles plus tard, elle se retrouva devant la salle 3-05. Les rideaux étaient fermés et il y avait de la lumière. Elle voulait ouvrir la porte mais elle devait commencer par mieux se contrôler, c'était quand même dur pour elle de se trouver dans un hôpital, vu sa situation ... Esmée mit ses idées en place et posa sa main sur la poignée. Elle la tourna et entra dans la pièce et ce qu'elle vu et entendu lui fit faire un pas vers l'arrière. Devant elle, se tenait Carlisle, accompagné d'un femme d'on elle ne connaissait pas le nom. Ce qui la frappa le plus en entrant, fut d'entendre le rire cristallin, tant entendu, de Carlisle. La femme se trouvait près de lui et sa main glissait de haut en bas sur son épaule. Les deux riaient tout en s'occupant du patient. Le première chose qu'Esmée aurait voulu faire, c'est partir, mais elle s'était figé puis elle sentit dans sa poitrine, une drôle de sensation ... elle aurait voulu intervenir mais son corps ne répondait pas.
- Bonjour ... murmura-t-elle pour que seul Carlisle puisse l'entendre. |
| | | Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Ven 9 Mai - 23:06 | |
| Carlisle avait comme menda depuis quelque semaine de montrer a une nouvelle médecin comment travailler avec les patient et comment fonctionnait l'hopital. Celle ci était tres charmante et fesait souvent rire Carlisle par c'est blague ou c'est petite erreur... La jeune femme s'avait vite attaché a Carlisle qui de jour en jour créait de nouveau lien avec elle. Aujourd'hui Carlisle avait demandé ci elle voulait l'aider avec c'est patient, ce qu'elle accepta sur le chant. La jeune femme avait passé toute la journée a observer Carlisle et réconforter les patient qui voyait arriver deux médecin dans leur chambre.
-Bonjour monsieur Davis,Je suis le médecin Daniels et j'assiste pour aujourd'hui le docteur Cullen. Ne vous inquieter pas ,votre bras est beau et a bien sicatrisé. Dans quelque jour vous pourrez partir.
Carlisle qui regardait la scene avec interet se dit que la nouvelle médecin avait vraiment un don avec les gens. Elle affichait une bonne humeur et une assurance en perspective se qui avait le don de rassurer qui contre se sentait inquiet.
-je confirme se que le docteur Daniels vient de dire... si tout continu aussi bien,vous serez cher vous dans moins de deux jours monsieur Davis. Votre femme sera surement contente de vous voire.
Carlisle et le docteur Daniels sorti pour aller voir leur dernier patient de la journée. Une dame de trente-neuf ans était plongé dans un coma depuis trois jours a cause d'un grave accident d'auto qui avait couté la vie au conducteur de l'autre voiture. Ils entrerent dans la chambre. Carlisle se dirigea vers le moniteur cardiaque et y regarda si tout allait bien.Rien a signaler,tout allait bien.
-Vous etes vraiment tres attaché a vos patient. Tout la journée j'ai vues des yeux briller a chaque fois qu'ils appercevaient votre visage ou qu'ils vous attendaient leur annoncer une bonne nouvelle. Meme les infirmieres se retourne et vous sourie quand vous passer dans les corridors.
-Je veux seulement aider les autres comme je le peux. Je n'ai aucun mérite,je veux juste apporter de la joie dans la vie de personne qui on de la difficulter a surmonter les épreuves que la vie leur donne.
-Vous etes humble en plus... Vous etes vraiment l'homme ideale!!!
-Loin de la!!
Carlisle éclata de rire.Mme.Daniels aussi. Elle en profita pour faire glisser sa main sur l'épaule de Carlisle. Le jeune médecin prit ce geste pour une marque d'affection rien de plus. Esmée choisi se moment pour faire éruption dans la chambre. Carlisle entendit un léger bonjour qui parvenait de la porte. Il se demanda se qui pouvait bien arriver pour qu'Esmée se deplace pour le voir... Il tourna la tête et avanca de quelque pas.
-Bonjour chérie. Qu'elle bon vent tamène?Tout va bien a la maison ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Mar 3 Juin - 14:49 | |
| La sensation qu'elle ressentait ne l'avait pas quitté, elle était toujours présente dans son ventre et elle sentait qu'elle n'était pas prête à s'en aller. C'était une sensation indescriptible pour elle, une nouvelle sensation qu'elle ne connaissait pas. Esmée vut Carlisle se retourner vers elle en même temps que la docteure à côté de lui. Esmée fixa cette dernière pendant une fraction de seconde avant de répondre à la question de son mari.
- J'ai seulement voulu te rendre visite, tout le monde va bien ...
Esmée tourna rapidement la tête vers la médecin et durant quelques instants, elle eu une envie incontrôlable d'attaquer. Puis elle se mit à regarder plus attentivement. La médecin était aussi grande qu'elle. Elle avait des cheveux blonds qui s'arrêtaient en bas de ses épaules. Elle était mince et bien proportionnée. Elle avait des yeux vert émeraude, dans lesquels on pouvait voir une étincelle. Soudain, Esmée se rendit compte que les présentations n'avaient pas été faites.
- Laissez-moi me présenter, je m'appelle Esmée Cullen, enchantée de vous rencontrer !
Tout d'un coup, la sentation qu'elle avait dans sa poitrine monta jusqu'à sa tête, pour se refléter dans ses yeux or. Esmée s'avança vers la médecin pour lui serrer la main, mais ses yeux trahissèrent ses intentions ... |
| | | Carlisle Cullen
Nombre de messages : 327 Age : 31 FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis LOVE : Esmée,mon coeur est a toi... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Mer 18 Juin - 22:39 | |
| Carlisle regarda Esmée d'un air interloqué... Que venait-elle faire si se n'était pas pour lui dire que les enfants avait un probleme??? Peut-etre était-elle qui n'allait pas bien.
-Je suis heureux de l'apprendre. Dit-il d'un ton un peu étonné.
Puis tout se fit d'une vitesse affolante. Carlisle dessela dans les yeux d'Esmée apres qu'elle c'est présenté une sorte de colere l'envahire??? Pourquoi? Esmée avancait un peu trop vite vers la jeune colegue de Carlisle. En a peine quelque seconde il prit Esmée par le bras et sortit en vitesse. Seulement 3 secondes c'était écoulé au cadran et surement que le docteur Daniels n'avait rien vue... Il arriva pres d'Esmée et lui dit doucement:
-Mais que se passe t'il? Je ne t'ai jamais vue dans un état pareille??? Mme Daniels n'a pourtant rien fait a se que je sache???
Carlisle était ébahi par la réaction d'Esmée! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Jeu 19 Juin - 11:40 | |
| (MERCI !! MErci, merci !!)
Esmée ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de Carlisle. Durant quelques instants, elle pensa que c'était pour son bien, mais plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était pour la sécurité de la médecin, ce qui l'attrista encore plus. Elle répondit du mieux qu'elle pu à Carlisle, mais elle le savait encore moins que lui.
- Je ... je ne sais pas ... en entrant dans la pièce, quand je t'ai vu avec elle, j'ai ressentit une drôle de sensation ... totalement inexplicable et ... incontrolable ... puis quelques secondes plus tard, une terrible envie de lui faire mal m'a emparé ...
Elle espérait au plus profond d'elle-même que Carlisle sache ce qu'elle avait, car c'était insupportable, mais maintenant qu'elle ne se trouvait plus près de "Mme Daniels", elle se sentait déjà mieux, mais dans son coeur, se trouvait encore la dite sensation. Esmée voulut regarder son mari dans les yeux, mais lorsqu'elle rencontra son regard, elle se sentit misérable d'avoir essayer d'attaquer son collègue et se mit à penser qu'elle ne méritait pas d'avoir un mari si attentionné ...
- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris, tu devrais retourner avec elle ... je ne mérite pas cette attention ... dit-elle, tristement.
Elle baissa les yeux, lui tourna le dos et éclata en sanglots amers sans larmes sans pouvoir se retenir. |
| | | Carlisle Cullen
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Jeu 19 Juin - 17:07 | |
| (Bienvenue ) Carlisle était submergé par le fait qu'Esmée qui était si douce qui ne voulait faire de mal a personne est prononcé les mots je voulais lui faire mal!!!Dite de sa bouche les paroles prennait un tout autre sens.Esmée ne voulais jamais faire de mal a personne mais quand elle décidait d'être mechante elle s'avait tres bien comment le faire.Elle était autant que les autres un vampire qui n'importe quand pouvait en seulement quelque seconde et sans que Carlisle puisse faire quelque chose ,briser se pourquoi il se battait depuis des années...Il n'arrivait pas a croire qu'elle puisse penser une chose pareille... -Je ne c'est pas plus que toi se qui c'est passé.Je ne t'ai jamais vu dans un tel état sans aucune explication mais j'aimerais s'avoir pourquoi tu as fais sa...Il était décu oui mais pas apres elle.Surprenant mais Carlisle sens voulais...Oui il sens voulais de ne pas avoir été capable de prévenir la situation.De tel chose ne s'aurait pas produit si Esmée n'était pas un vampire.Ély Daniels ne se doutait pas que si Esmée ne se controlait pas elle aurait pu facilement la tuer...d'un simple bout du doigt elle aurait pu briser la nuque de cette derniere ou lui briser le crane... -Oui en effet je devrait retourner avec Ély mais je n'en ferait rien.J'ai besoin de s'avoir et de comprendre se qui c'est passé pour pouvoir t'aider.Nous devons ensemble comprendre se qui c'est pasé pour pouvoir empecher qu'il se reproduise la meme chose et que tu blesse quelqu'un malencontreusement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Jeu 19 Juin - 18:53 | |
| Les dernières paroles de Carlisle la traversèrent comme une lame de couteau, pas dans un mauvais sens. Malgré qu'elle avait failli l'attaquer, il voulait rester avec elle. Esmée reprit ses esprits et se retourna, sachant qu'elle pourrait faire façe à n'importe quel des regards de Carlisle. Elle prit quelques instants avant de parler.
- Tu sais que je n'aurais pas voulu personnellement lui faire du mal, mais cette sensation était trop forte.
Et elle était encore là, malheureusement. Elle savait ce qu'elle devait faire, elle devait essayer de lui expliquer ce qu'elle ressentait.
- Laisse-moi essayer de t'expliquer. Lorsque je suis entré et que tu étais en train de t'occuper de la patiente avec elle, je dois te l'avouer, sur le coup, c'est la panique qui avait pris le dessus ...
Elle repensait à tout ça en même temps, sur le moment, elle avait pensé ...
- ... pourquoi tu me demanderas ? J'ai ... (les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche) cru qu'elle était plus ... qu'une collèque à tes yeux ..., puis cette étrange sensation a pris le dessus ...
Esmée commençait à comprendre, mais n'était pas sûr de ce qu'elle disait. |
| | | Carlisle Cullen
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Ven 20 Juin - 10:14 | |
| Carlisle oui le s'avait qu'elle n'aurait voulu en aucun temps personnellement blesser Ély mais elle aurait quand meme pu le faire...
-Je sais....Je ne peux pas dire que je te comprend completement car cette émotions mais inconnu...je ne pense pas l'avoir déja resenti mais je veux t'aider.
Carlisle regarda d'un air sévere Esmée...non séverement mais plus un regard qui voulais dire qu'ils ne devaient pas prendre cette émotions a la legere.Apres qu'Esmée est tenté d'expliquer a CArlisle se qu'elle avait ressentit il comprit .Il n'avait jamais éprouver cette émotions mais pour l'avoir souvent vue dévaster des couples a la télévision il su qu'ils devaient faire quelque chose car cette émotions pouvait etre encore plus nosif pour un vampire qu'un humain.
-Je pense avoir comprit....cette émotions pourrait-elle etre la jalousie...Avec se que tu me dit et je c'est que se n'est pas intentionnellement.
Esmée reajissait sur le coup de l'émotion et Carlisle ne crut bon ne pas lui repondre a la question caché qu'Esmée lui avait demandé...Si Ély et lui était plus que collegue...Elle s'avait bien que Carlisle ne ferait jamais sa a Esmée et de plus la jeune femme était humaine alors leur amour si il en avait eu n'aurait pas pus fonctionner...Oui il était plus que collegue mais il était seulement ami. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Lun 23 Juin - 17:40 | |
| Esmée croyait avoir comprit ce qu'elle avait, mais ce que Carlisle lui dit n'était pas ce à quoi elle avait pensé, mais tout semblait si logique.
- La jalousie ... mais bien sûr ! dit-elle en serrant légèrement les poigts.
Elle en avait déjà entendu parler par Edward, un jour, après qu'il soit aller chez Bella. La jalousie ... d'après lui, c'était un sentiment incontrôlable, qui se produit, lorsqu'une personne un peu trop belle à votre goût se trouve proche de la personne qui vous ai chère. Elle avait tout compris, maintenant, mais comment allait-elle faire pour vivre avec ce sentiment, elle ne savait pas si il allait disparaitre complètement ou bien réapparaitre un peu plus tard.
- Mais ... est-ce que ...
Esmée n'était pas capable de formuler sa phrase, sans penser à l'éventuel réponse. Et si oui, ils étaient plus qu'ami, qu'allait-elle faire ? Elle regarda Carlisle avec un regard ou se mélangait la tristesse et sa question sous-entendu ... |
| | | Carlisle Cullen
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Lun 23 Juin - 21:31 | |
| Carlisle s'appreta a répondre quand Ély ouvra la porte.
-Je suis désolé...mais eu..je ne vous ai pas vue sortir...Euh...Je ne comprend pas trop...
Elle était un peu paniqué...Carlisle lui souri gentillement et lui dit:
-Je suis désolé pour cette intéruption...je vous ai laissé seul et je men excuse.J'ai quelque chose a régler mais je ne serai pas long.
-Ah ,mais bien sur.Je vous emprit.Je pense etre capable de m'occuper de madame Boucher.J'aurai seulement besoin de vous pour véfifier dans quelque minute...
-Mais bien sur Mme.Daniels sa ne sera vraiment pas long.
-Je vous ai déja dit de m'apeller Ély.
Elle lui souria et entra de nouveau dans la chambre.Carlisle se tourna vers Esmée et lui dit:
-Oui,je suis désolé mais je croit que se n'est pas vraiment le moment pour en parler.Je termine dans moins d'une demi heure.Si tu veux nous pouvons aller parler apres dans un parc ...Ou tu voudras chérie.
Il lui fit son fameux sourire en coin.Il était désolé pour elle mais se n'était vraiment pas le bon moment pour parler de sa avec toutes les infirmieres qui passaient dans le couloirs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Mar 24 Juin - 11:46 | |
| Lorsqu'Esmée vu Mme Daniels sortir de la chambre, elle comprit qu'elle devait, malheureusement s'en aller. Elle vu aussi que la docteure n'aurait pas voulu être mêlé à ça. Tout d'un coup, elle se sentit coupable d'être venue, mais du moins, elle se sentait soulagée d'avoir enfin compris. Elle attendit qu'elle retourne dans la chambre, avant d'oser parler. Esmée regarda l'heure et vit qu'il avait raison. Il était désolé mais c'était plus de sa faute à elle qu'à lui. Lorsqu'il lui souria, elle savait déjà ou elle allait aller.
- Non, c'est de ma faute ... Je t'attenderais à la clairière, dans une heure. dit-elle dans une voix faussement joyeuse.
Elle savait que ça lui ferait du bien, d'aller là-bas. Elle leva vers Carlisle, une dernière fois, un regard rempli de culpabilité, puis elle se retourna pour s'en aller. Elle souria à une des infirmières et redescendit au rez-de-chaussée. |
| | | Carlisle Cullen
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? Jeu 26 Juin - 12:01 | |
| Carlisle su qu'Esmée n'était pas vraiment enjoué mais accepta sa réponse s'en rien lui faire s'avoir.
-J'y serai.
Se contenta de dire Carlisle.Il lui sourit quand meme et retourna a l'intérieur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sentiment??? | |
| |
| | | | nouveau sentiment??? | |
|