|
| Rencontre[Isabella] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre[Isabella] Dim 16 Mar - 14:13 | |
| Gaeïlle se promenait sur la plage de la réserve. Cheveux au vent elle se demandait si elle devait aller voir son oncle. Elle ne l'avait pas vue depuis bien longtemps. Elle s'assit sur un rocher et regarda la mer. La vue était magnifique. Le soleil se couchait,se qui donnait une teinte rosé au ciel... Quelque nuage a l'horizon....Quelque oiseaux.... Gaeïlle se dit qu'elle aimerait etre libre comme eux. Pouvoir voler sans restriction,pouvoir voir le monde, ne pas avoir de souci , ne pas avoir de pere acro a l'alcool, ne pas subir la solitude,la peur,la douleur... la sentation de liberté devait etre magnifique. Elle ferma ses yeux et s'imagina qu'elle volait au vent. Pouvoir découvrir le monde,les autres cultures,peuples, nations,océans,mers,glaciers,montagnes,ponts.... Elle se laisserait border le soir par la mer. Réveiller la matin par les chants des autres oiseaux. Vivre libre et émerveillé par la vue. Elle du rester plusieurs minutes a s'imaginer ses décorts car quand elle ouvra les yeux le soleil s'avait couché. Le vent était plus fort mais pas froid. Une ombre se déssina a l'horizon... l'ombre avanca dans sa dirrection... |
| | | Leïla Sturgess .♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] Dim 16 Mar - 18:15 | |
| Un peu plus tôt, Bella se trouvait encore chez elle, la tête plongée dans ses devoirs afin d'éviter de penser au reste. Elle savait que son père ne voulait pas la voir ressembler à un "zombi", mais justement, la porte de sa chambre était fermée et il ne la voyait pas! Bon, et puis après tout, elle ne pouvait pas arrêter de faire ses devoirs sous prétexte que ça inquiétait son père, non? Au bout d'un bon moment, elle avait fini par fermer ses livres et par descendre à l'étage. Son père était assis sur le fauteuil et regardait la télévision. Elle n'avait pas envie de l'imiter, ni encore moins de l'entendre lui faire la morale.
- Je vais à La Push!
avait-elle dit avant de sortir de la maison. Elle savait qu'il serait content de l'entendre dire qu'elle allait voir Jacob et en réalité, elle était heureuse elle aussi. Une quinzaine de minutes plus tard, elle garra son vieux chevrolet dans l'entrée de cours de son ami. Elle se rendit au portique et cogna à plusieurs reprises, mais personne ne vint répondre. La maison semblait vide, alors Bella se tourna et partit. En se rendant à sa voiture, elle vit une ombre sur la plage. Elle était plutôt loin, donc il était impossible de savoir de qui il s'agissait. Elle décida d'aller voir, peut-être que Jacob avait décidé d'aller faire un tour à la plage. Lorsqu'elle fut rendu plus près, il devint clair que l'ombre était une silhouette féminine. Elle continua d'avancer, curieuse de savoir de qui il s'agissait. C'était peut-être Emily, la petite copine de Sam.
- Salut! dit-elle lorsque la jeune femme se tourna vers elle. Ce n'était pas Emily non plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] Lun 17 Mar - 20:47 | |
| -Allo.
répondit Gaeïlle,d'un ton absent. Elle était encore un peu perdu dans ses pensés. Elle n'avait jamais rencontré la jeune fille et celle si n'avait pas l'air autochtone.Elle se demanda se qu'elle pouvait bien faire ici toute seul apres le couché du soleil.La question pouvait se retourner contre elle aussi...
-Je suis Gaeïlle Salem...
Dit Gaeïlle du ton plus assuré.Elle avait reprit ses esprit. |
Nombre de messages : 655 FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas? ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires? LOVE : What if I want you to want me? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] Mar 18 Mar - 18:10 | |
| Bella avait remarqué le ton absent de la jeune femme, mais elle ne pouvait quand même pas lui en demander trop, elle était encore une inconnue pour elle. De plus, elle devait avoir eu le temps de se perdre loin dans ses pensées si elle était ici depuis un moment. Bella lui sourit en l'entendant se présenter.
-Je suis ravie de te connaître Gaeïlle. C'est la première fois que j'entends ce prénom, il est vraiment joli.
dit-elle poliment. Elle était sincère, elle trouvait que c'était joli comme prénom.
- Je suis Bella Swan. se présenta-t-elle à son tour. Elle se présentait toujours sous ce nom, parce qu'elle détestait se faire appeler Isabella. Cela lui évitait ainsi de devoir corriger les nouvelles personnes qu'elle rencontrait.
- Ça t'embête si je m'assois un peu? Je venais voir un ami, mais vraisemblablement, il n'est pas là.
lui confia-t-elle. Peut-être que Jacob ferait son arrivée dans quelques minutes ou peut-être bien qu'il ne la ferait pas, mais au moins, cela lui évitait d'être seule avec son père. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] Sam 22 Mar - 19:23 | |
| -merci ,ton nom aussi est tres joli.
Gaeïlle laissa une petite place a coter d'elle.
-Mais bien sur,tu peux t'assoir.Es ce que tu habite sur la réserve ou bien a forks?
Elle sourit a Bella.Elle pourrait au moin parler a quelqu'un a la place d'etre assit ici tout seul , car elle ne voulait vraiment pas entrer cher elle car son pere arriverait surement bientot et elle ne voulait pas revenir avant qu'il se soit endormi...Elle se retourna et regarda Bella.Elle ne voulait plus penser a sa. |
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] Sam 22 Mar - 20:22 | |
| Bella s'assit là où Gaeïlle lui avait fait une place. L'air était frais, on ne pouvait pas dire qu'il faisait un froid incroyable, mais on reconnaissait bien la fraîche des soirées du mois de mai. La jeune femme installa ses mains entre ses genoux afin de les tenir un peu plus au chaud. Bien qu'elle habitait à Forks depuis plus d'un an, elle n'avait pas encore pris toutes les habitudes concernant la température. À Phoenix, elle était habité au temps chaud, mais ici, malgré qu'il faisait un peu plus froid, elle ne pensait pas d'apporter des gants avec elle. Elle tourna la tête vers la jeune femme à côté d'elle.
- Merci, lui dit-elle pour lui avoir fait une place. À vrai dire, elle n'avait pas envie d'entrer elle aussi.
- Non, en fait j'habite à Forks, mais j'ai quelques copains qui habitent ici. Tu connais peut-être Jacob Black?
demanda-t-elle sans réellement savoir si elle habitait ici.
- Au fait, tu habites la réserve?
demanda-t-elle à nouveau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] Dim 23 Mar - 11:53 | |
| Quand elle entendit le nom de Jacob elle se dit qu'il devait etre drolement populaire pour qu'elle l'entend aussi souvent.Elle ferait peu etre sa connaissance un jour ou l'autre...
-Euhhh....En fait je ne connait pas Jacob mais mon oncle lui connait bien les Black...
-Je viens d'aménager a Forks avec mon pere mais mon oncle habite la réserve...
Dit Gaeïlle d'une toute petite voix. Elle pria pour que Bella ne satarde pas sur le sujet de son pere car elle était justement venu ici pour l'oublier quelque heures. |
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] Mar 25 Mar - 20:54 | |
| En fait, il n'y avait pas de danger pour que la jeune humaine ne s'attarde sur le sujet des pères, puisqu'elle était également venu ici pour oublier le sien quelques instants. Elle l'adorait, ça c'était certain, mais elle n'en pouvait plus de supporter ses regards désaprobateurs.
- Ah oui? Il habite ici depuis longtemps ton oncle?
demanda-t-elle en pensant qu'elle l'avait peut-être déjà rencontré lors d'une de ses nombreuses expéditions à La Push. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] Lun 31 Mar - 22:35 | |
| Gaeïlle était soulagé que Bella n'accorde pas plus d'interrait a son pere...
-En fait mon oncle a toujours habité la reserve mais il est parti durant 10 ans pour y revenir il y a quelque années.Il a eu quelque ennui alors il a decidé de revenir a la push...
Gaeïlle regarda la plage.Il fesait maintenant noir mais elle ne se sentait pas du tout pressé par la noirceur...Elle arrivait presque a oblier son pere...Elle regarda Bella et lui sourit.
-tu viens souvent ici le soir?
Gaeïlle trouvait etrange que Bella se retrouve ici quand elle habitait comme elle Forks... |
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] Lun 7 Avr - 19:16 | |
| Bella sourit et hocha légèrement la tête en signe de compréhension lorsque la jeune femme lui parla de son oncle.
-Ok. Je l'ai peut-être déjà vu dans ce cas.
dit-elle sans plus s'attarder sur le sujet. Si Gaëille avait envie de lui en dire plus sur son oncle, elle serait ravie de l'écouter, mais elle ne voulait pas insister. Bella frotta légèrement ses mains ensemble afin de les réchauffer. Elle regrettait sincèrement d'avoir oublier ses gants, mais elle chassa rapidement ses idées de sa tête lorsqu'elle entendit la question de l'autre humaine.
-Oui, bien, j'y viens à l'occasion. Ce soir, je venais voir Jacob, mais je ne le lui avais pas annoncé et il n'était pas chez lui quand je suis arrivée.
expliqua-t-elle. En temps normal, elle prennait la peine d'appeler pour l'avertir de son arrivée, mais aujourd'hui, elle avait préféré filer rapidement de chez elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre[Isabella] | |
| |
| | | | Rencontre[Isabella] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |