|
| Petite... marche [PV Emily] | |
| | Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
| Sujet: Petite... marche [PV Emily] Mer 12 Mar - 10:18 | |
| En ce début d’après-midi, un samedi où le soleil daignait darder ses rayons sur Forks, Edward ré-explorait la forêt de sa ville. Il y avait trois raisons générales qui l’avaient poussé à venir se balader sous les arbres. Premièrement, il faisait beau et ensoleillé, donc il ne pouvait se permettre de sortir, étant donné que les habitants de Forks [Forksiens ? Forksois ? Forksers ? Me demande comment on qualifie les habitants d’une ville en Amérique xDD] ne trouveraient pas vraiment normal que sa peau soit comme illuminée par des millions de diamants. Deuxièmement, cela faisait longtemps qu’il ne s’y était pas baladé, et il appréciait cette forêt, où il avait parfois chassé – ce qui n’était pas, maintenant, le but de sa visite. Et troisièmement, la forêt jouxtait la maison de Bella, donc il pouvait la sentir très facilement si elle sortait de la maison, et si l’envie lui prenait, il pouvait… « l’espionner », comme elle l’avait si bien qualifié il y avait plus d’un an, un peu après leur rencontre…
Le jeune homme marchait à une vitesse ahurissante, on aurait presque dit qu’il ne touchait pas par terre, mais ce n’était pas grave, personne ne le voyait, de toute façon, et s’il sentait quelqu’un, il lui suffisait de ralentir l’allure. Il regardait vaguement le paysage ; à vrai dire, il était perdu dans ses pensées, et rien de tel pour cela que de s’isoler dans un espace vide d’hommes, et en plus, lui tenait une raison de plus de s’éloigner de ses congénères, parce qu’en leur présence, il aimait se distraire de ses propres pensées. Là, il pensait à tout ; à ses parents, à Alice qui était si heureuse de revenir à Forks : elle lui avait confié que Bella avait été bouleversée de la voir ; à ses frères et sœurs, qui eux aussi semblaient apprécier le calme de la petite ville ; au lycée, aux rumeurs concernant de nouveaux vampires… Et à vrai dire, il était encore et toujours angoissé pour Bella. Revenir ici sans la voir ou la prendre dans ses bras était un supplice, presque pire que ce qu’il avait vécu durant tous ces mois.
Alors qu’il serrait les poings, furieux contre lui-même d’être ainsi parti et de s’imposer des règles, il « entendit » quelqu’un ; une jeune fille, Emily Smith, qui se rapprochait d’autant plus rapidement de lui qu’il marchait désormais encore plus vite qu’avant. Freinant plus rapidement encore qu’il n’avançait, Edward passa une main dans ses cheveux pour les débarrasser éventuellement des feuilles qu’ils contenaient, et reprit une allure normale afin de croiser la jeune fille avec une véritable apparence d’humain, et pas d’humain qui marchait à 30 km par heure.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Mer 12 Mar - 20:59 | |
| [ Ouhla , moi comparez a toi..Euh Flop...][ POuce vers le bas:P]
Émily marchait dans la forêt en quête de réponce bien qu'apparament elle ne pourrait pas les trouvers et surtout pas ici , m'Enfin elle continua sa route de se souciants pas des bruits étranges qu'il y avait autours d'elle n'y de l'éventuel probabilitée d'être attaquer puisque apparement tous c'étaient passé le mot pour dire que effectivement elle courrait un danger grave..Mais quoi ? Elle frena le pas tout d'un coup quand un craquement de branche assez puissant se fit entendre , elle se retourna mais il n'y avait rien , n' personne elle haussa les épaules bien qu'intérieurement il n'y avait personne pour la voir et que par conséquent elle n'aurait pas a faire comme si elle n'a pas peur . Émily s'approcha d'un coin un peu plus sombre de la forêt et y entra s'en prendre compte des avertissement que plusieurs lui avait dit en autre Jasper , de qui elle voulait profondément comprendre si qui c'était passée . Elle sauta par dessus un branche un peu trop surelever de terre et remarquant un bout de papier entre les deux se priva quelques instant de le lire , mais elle se dit qu'elle devrais peut-être pour savoir a qui cela pouvait appartenir . Elle le sortie de sa poche
" Chère Bella...."
Cela ce finissait aussi vite qu'il avait commencer , pas de renseignement n'y de nom rien . Rien qu'un peut-être était-ce un peu oublier ou qui avait été égarrer avant d'être finit et que par conséquent la personne qui le cherche peut-être est dans la forêt . Émily sourit même si elle savait que encors une fois personne ne pourrait la voir et après avoir bien mis le mot dans sa poche elle se remit en route s'arrêtant quelque fois pour regarder au alentours . Soudain elle remarqua un ombre plus loin , elle s'en approcha prudament et réaliser que c'était un garçons, mais d'une beauté surhumaine , comme Jasper , Alice et les autres..
" Bonjours...je m'appelle Émily Smith .."
Elle hésita un peu mais bon ... |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Sam 15 Mar - 7:50 | |
| Edward, soudain au tournant d’un arbre, aperçut la jeune fille dont il avait repéré les pensées. Elle semblait hésiter à s’approcher de lui ; de ce qu’il savait de ses précédentes pensées, des gens s’étaient passés le message pour lui dire qu’elle courrait un grand danger… Serait-elle en contact avec des vampires ? Impossible de le savoir. Quelques minutes auparavant, elle avait même trouvé un début de message par terre, et le jeune était curieux de savoir de qui il était – qui pouvait appeler sa Bella par « chère ». Dommage qu’il ne puisse lire les pensées des objets. Mais ce n’était pas le moment de réfléchir à ce qu’il venait d’entendre, autant se consacrer sur le présent.
« Bonjour, Emily… fit-il d’un ténor presque envoûtant. Moi, c’est Edward Cullen. »
Il remarqua qu’elle semblait peu à l’aise, et il comprenait bien, la présence des Cullen rendait intimidé n’importe qui ; ils en imposaient, de par leur beauté fascinante, leur charisme apparent, et leurs caractères tous différents mais mystérieux. Même si on n’avait pas entendu parlé d’eux, on ne pouvait que se trouver ridiculement petits à côté de cette famille… Etait-ce un simple résultat de leurs atout ou une autre caractéristique des vampires ? Plutôt un résultat, songea Edward. Les vampires eux yeux rouges, sans aucun self-control, faisaient plus peur qu’autre chose, ils n’avaient pas du tout la même présence de caractère que Carlisle, Esmée et leurs enfants.
Il esquissa lentement (et plutôt difficilement étant donné les pensées qui l’agitaient) un sourire afin de la mettre à l’aise ; il ne voulait pas qu’elle fuit par peur et qu’elle réduise à néant les efforts de la famille pour se mêler à la population (bien qu’au lycée, ce soit, heu, un peu raté pour la plupart de la population lycéenne).
« Et qu’est ce qu’une jeune fille comme toi fait au beau milieu de la forêt, seule ? Ces arbres cachent des dangers invisibles, tu sais, des animaux sauvages ou même… (il grimaça une fraction de seconde mais se reprit) des racines qui peuvent faire tomber… n’importe quelle personne. »
Il lui accorda son demi-sourire. Bien sûr que oui, dans ces forêts, même la flore pouvait être dangereuse. Il espérait que ça l’amuserait. Il espérait aussi qu’elle ne confirmerait pas ce danger potentiel, par le nom d’une certaine jeune fille du lycée qui l’aurait expérimenté peu de temps avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Sam 15 Mar - 14:40 | |
| Émily soupira et regarda Edward qui d'un coup D'oeil semblait encors plus parfait que son frère Jasper bien que cela était impossible , quoique? Elle haussa les épaules et répondit nonchalement bien que dernièrement elle n'aimait vraiment pas parler de danger n'y de risque
" Ah bon , je n'étais même pas au courant , enfin seulement pour les racines.."
Elle ricana
" Mais toi alors , que fais-tu ici tu n'as pas vraiment l'air plus âgé que moi , alors la question se retourna contre toi.." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Ven 21 Mar - 17:14 | |
| [ Up Up ] |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Sam 22 Mar - 8:33 | |
| [Sorry, j'ai eu quelques problèmes d'inspi cette semaine -__-']
" Ah bon , je n'étais même pas au courant , enfin seulement pour les racines.."
Edward tressaillit légèrement mais se reprit aussitôt. Elle ne pensait pas spécialement à quelqu’un qui se serait blessé à cause de racines – il pouvait toujours espérer qu’il n’était rien arrivé à sa belle. Il se façonna un visage de marbre et resta attentif à ce qu’elle disait et pensait, les mains nonchalamment fourrées dans ses poches, plus mystérieux (et attirant) encore.
" Mais toi alors , que fais-tu ici tu n'as pas vraiment l'air plus âgé que moi , alors la question se retourna contre toi.."
Il sourit intérieurement. Elle avait bien formulé sa phrase : il « n’avait pas l’air » plus âgé. Non, il n’en avait pas l’air, mais il l’était. Il aurait bien voulu la surprendre et lui rabattre le clapet, comme on dit, pour rire, mais en fait, ça n’aurait pas été si amusant que ça, surtout quelques jours plus tard quand Carlisle apprendrait la chose. Il se contenta donc d’hausser un sourcil.
« Non, je ne suis pas beaucoup plus âgé que toi, c’est vrai… Mais les hommes ont un peu moins à craindre que les jeunes femmes, non ? » sourit-il. « Je crois que je pourrais à peut-être me défendre, avec... un baton ou quelque chose comme ça... Et au pire, je cours assez vite pour sauver ma peau. » conclut-il en esquissant un demi-sourire. «Mais tu ne m'a pas dit ce que tu fais ici... à moins que ça ne me regarde pas.»
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Sam 22 Mar - 11:49 | |
| " Sa ne te regarde pas vraiment mais je peux tout aussi bien te le dire , et comme sa s'il arrive quelques chose y'aura que toi comme coupable .."
Émily s'assit
" Bizarre , toi et toute votre famille sembler parfait pourquoi ? A moin que je ne me trompes mais je ne suis surment pas la seule a le remarquer...m'enfin alors..tu voulais savoir se que je fais ici et bien je cherches des réponces a mes question bien que je suis parfaitement au courant que sa ne sera surment pas ici que je l'es trouverai n'y ailleur car la seule personne qui pourrait me répondre ne souhaites pas me le dire de peur du danger , ou de risque alors je dois attendre ... dans une sorte de transe et de pénombre envoûtante autours de moi qui m'empêche d'avancer plus loin que cette histoire alors bien sûr je ne penses qu'à sa , presque en permanance et cela commence a me blesser et a me 'Taper' sur les nerfs..." |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Lun 24 Mar - 12:29 | |
| Ca ne le regardait pas, dit la jeune fille, mais elle allait lui dire quand même. Ce n'était pas vraiment une contradiction, mais presque. De toute façon, il était habitué aux frasques humaines... Lorsque la jeune blonde s'assit par terre, sur un petit mont de branches, feuilles, terre, il fit de même en haussant un sourcil - drôle d'endroit pour poser ses fesses... Même Bella n'avait jamais mis en pratique cette idée saugrenue. Certes, ils s'étaient assis... dans la clairière... mais c'était sur de l'herbe. Bref.
Emily commença son récit alors qu'Edward appuyait nonchalament sa tête sur ses mains, en parfait interlocuteur.
Bizarre , toi et toute votre famille sembler parfait pourquoi ? A moin que je ne me trompes mais je ne suis surment pas la seule a le remarquer...
« Désolé, mais personne n'est parfait... En tout cas peut-être semblons-nous parfaits, mais nous sommes loin de l'être. » remarqua-t-il, les yeux pétillants.
Elle lui dit ensuite qu'elle cherchait des réponses à ses questions. Elle cherchait un endroit où s'isoler et réfléchir, somme toute, se dit-il - comme lui. Elle continua un instant à lui décrire la situation où elle se trouvait, cherchant des réponses sans personne pour les lui donner. Il ne se demandait pas exactement quelles réponses elle cherchait... il s'en doutait un peu, à vrai dire.
Un silence s'installa lorsque sa voix se tût, un silence que le bel Edward ne chercha pas à combler, méditant simplement ce qu'elle venait de lui dire, la tête relevée, perdu dans la contemplation de la cime des arbres.
« Tu sais, dit-il finalement d'une voix douce,si cette personne ne veux pas te donner ces réponses, elle a sûrement ses raisons... Si elle ne veut pas te mettre en danger, elle tient sûrement assez à toi pour ne pas t'exposer... pour ton propre bien. »
Oh, comme cette dernière phrase résumait bien ce que sa conscience essayait de lui fourrer dans le crâne depuis plus de six mois, sans le réussir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Mer 26 Mar - 20:37 | |
| Émily releva la tête
"Sauf que cette personne..nah et puis rien.."
Elle baissa la tête
[ dsl manque dinspi mais a défaut de nêtre pas vraiment venue souvent il faut bien que ton inspi reste intacte:P] |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Mar 15 Avr - 5:28 | |
| [Désolée du retard... Chtits problèmes d'inspi en ce moment, vivement les vacs pour les Parisiens >___<]
"Sauf que cette personne..nah et puis rien.."
Cette personne ? Cette personne quoi ? Edward écouta ses pensées avec curiosité, mais elle essayait de penser à autre chose, réaction humaine et totalement normale. Pas besoin qu'il soit parano aujourd'hui, elle ne 'cachait' pas ses pensées parce qu'elle savait ce qu'il était, il s'en doutait. Donc. Cette personne... Mais qui était-ce, en fait ? La curiosité le rongeait et il priait pour qu'elle y pense, sauf qu'elle ne semblait pas décidée à le faire. Quelqu'un qui voulait la protéger ; sûrement un vampire, alors ! Quelqu'un de sa famille ! Oui mais qui ? Personne ne lui avait parlé de quoi que ce soit concernant une humaine qu'ils n'avaient pas voulu mettre en danger... Ces temps-ci les Cullen fréquentaient un peu trop les humains, à son goût... Et il était justement en train de parler avec l'une d'entre eux, donc bon, il n'avait pas vraiment à les blâmer.
Peut-être était-elle blessée parce qu'elle aimait particulièrement la personne.. Dans ce cas (et même si elle ne l'aimait pas, en fait) il ne pouvait rien pour elle... S'attacher trop aux Cullen ne menait à rien... Sauf pour... Oui mais c'était différent... non, pas tant que ça, mais il ne voulait pas penser à elle.
Cette personne quoi ? finit-il par dire. Tu sais, tu devrais peut-être lui parler et lui dire ce que tu as sur le coeur... Elle comprendrait sûrement... Et tu te sentirais mieux, je pense, plutôt que de dire cela à un inconnu...
Il lui sourit légèrement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] Mer 16 Avr - 19:26 | |
| Émily lui fit un sourire
" Belle tentative , mais cette personne vois-tu elle ne veux pas me dire se qui lui a ^prit remarque que moi revenir sur se sujet a la place je n'aurais pas non plus vraiment songer a m'expliquer mais de la a essayer de m'éviter..m'enfin...merci quand même "' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite... marche [PV Emily] | |
| |
| | | | Petite... marche [PV Emily] | |
|