♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Empty
MessageSujet: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:06

Esmée avait été beaucoup bouleversée ces derniers temps. Elle avait appris quelques instants plutôt ce que son mari lui avait caché, ça été un choc pour elle. Elle avait aussi découvert qu'il s'occuppait d'une jeune fille qu'Emmett avait malencontreusement blessé et qu'il s'inquiètait beaucoup pour sa vie. Il était si sensible aux malheurs des autres, ce pourquoi il a décidé de devenir medecin ... aider les autres est l'une de ses meilleurs qualités, selon elle. Mais elle n'était pas venue se promener sur la montagnes pour penser à ça, mais bien essayer de l'oublier, ne serais-ce qu'un peu. Alors, elle marcha. Elle marcha jusqu'au sommet de la montagne ou le soleil venait à peine de se lever. Elle avait légèrement oublié que c'était à cette heure-ci qu'Il devait partir. Et heureusement, on ne voyait pas la villa d'ou elle était. Elle trouva finalement un endroit ombragé et alla s'asseoir. Elle leva ses yeux caramels vers le ciel qui prennait des couleurs et elle ferma les yeux en essayant de diriger ses pensées vers autres choses qu'eux. Alors, elle n'entendit pas les bruits de pas qui se trouvait derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:12

Gaeïlle venait chaque jour depuis son arrivé, a la montagne.
Depuis qu'elle avait eu son accident elle n'était pas retourné car elle boitait encore ,mais comme Gaeïlle aimait les sport extreme elle décida d'y aller pareille
.Elle aimait la vue et la tranquilité de la montagne.
A chaque jour quand son pere partait dans les bars elle,elle alla a la montagne se changer les idées.
Elle pensait a se que sa mere pouvait faire a cette heure.
Pourquoi elle l'avait quitté?
Pourquoi l'avait-elle abandonné avec son pere...
Avec tout se qu'il lui fesait subir quand il était saoul...Pourquoi?
Elle se demandait souvent si son pere avait fait la meme chose avec sa mere que se qu'il fesait avec elle...
C'était peu etre pour sa qu'elle était partie?
Gaeïlle ne comprenait pas et c'est a la montagne qu'elle se permetait de penser a sa.
Durant toute la journée elle s'interdissait de penser a toute les questions dont elle n'avait pas de réponse.
Elle marcha jusqu'au sommet et vue quelque chose au loin.
Elle pensa que sa devait etre seulement un animal car personne n'était encore venu a la montagne quand elle était présente.
Elle s'approcha et appercu une jeune femme assit.
Elle s'assit un peu plus loin et se demanda si elle devait faire la conversation ou laisser l'esprit de la femme vagabonder.
Elle se dit qu'elle devrait par politesse se présenter et que si la jeune femme voulait rester tranquille bien elle partirait!

-Bonjour,je suis Gaeïlle Salem.Se présenta Gaeïlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:33

Esmée essayait de penser à autre chose depuis un bon moment déjà. Elle ne pouvait pas croire qu'elle l'avait laissé partir, même si elle n'avait pas eu vraiment le choix. Depuis toujours quand Carlisle avait une idée derrière la tête, il était très rare qu'il la laissait tombé. Il n'y avait eu que quelques occasions ou sa chance s'était présenté, elle en avait profité au maximum (XD) Mais elle devait penser à quelque chose d'autre, il le fallait, car sinon, elle le savait sa folie allait prendre le dessus sur sa raison ... Soudain, elle ouvrit les yeux, comme pour sortir d'un mauvais cauchemar et regarda le ciel. Puis elle entendit la voix d'une jeune femme qui se trouvait à côté d'elle. Elle n'avait entendu que son nom, mais c'était suffisant. Elle se retourna doucement et souria. Elle avait de la compagnie et elle allait pouvoir l'aider à oublier, ne serais-ce qu'un peu, ses malheurs.

- Bonjour, Gaeïlle. Je me présente Esmée Cullen, ravie de te rencontrer.

Elle souria de nouveau mais elle décida de ne pas lui serrer la main de peur de ne pas être capable de se contrôler à cause de son état. Elle ne sentait pas grand chose, bien que ça fut tentant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:59

-Ahhh....Bonjour,moi aussi je suis contente de vous rencontrer.Es ce que vous connaissez le docteur Carlisle Cullen?

Gaeïlle resta surprise de cette réponse.Esmée Cullen était peut etre la soeur du docteur ou bien sa cousine.Peut etre meme sa femme.
Elle en resta figée.Elle se demanda si oui elle connaissait Carlisle Cullen et si il lui avait parlé d'elle...Pourquoi l'aurait-il fait apres tout?Elle était seulement une patiente comme une autre...
Elle remarqua un léger sourire sur les levres d'Esmée.Es ce que la question était un peu trop directe?Gaeïlle avait l'habitude de dire se qu'elle pensait sans passer par 4 chemin,alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:16

Esmée souria tellement qu'un petit rire se fit entendre. En fait, elle adorait sa question, ce pourquoi elle souriait. Elle regarda Gaeïlle.

- Eum ... Monsieur le docteur ... Bien sûr ! C'est une des mes connaissances ...

Elle ria de ce qu'elle venait de dire. Elle savait que si elle voulait, elle pouvait lui faire croire à peu près n'importe quoi ! Mais ce n'était pas le genre de chose qu'Esmée faisait, donc elle se reprit.

- En fait, je peux te dire que je le connais personnellement ...

Elle fit à Gaeïlle un sourire en coin, qui, elle le savait, la mènerai à poser des questions ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

-Vous le connaissez personnellement ou bien tres personnellement du style votre mari???

Gaeïlle était vraiment tres curieuse.Elle se rendi compte que se n'était pas de c'est affaire...

-Je suis désolé,je ne me m'occupe pas de mes affaires.Vous n'etes pas obliger de répondre si vous ne le désirer pas.

Gaeïlle se senti tout d'un coup tres gener.Une legere teinte rouge apparu sur son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

(Dsl ... j'avais pas la tête à ça cette semaine ... Mais là, je vais mieux ! XD)

Esmée souria en voyant Gaeïlle lui poser sa question et rougir par la suite. Elle vu bien qu'elle se sentait genée de le lui avoir demander mais Esmée décida de lui répondre quand même.

- Ce n'est pas grave, tu as quand même le droit de savoir, non ?

Elle regarda Gaeïlle avec un regard égnimatique et un petit sourire. De toute façon, tout le monde savait la relation qu'il y avait entre elle et Carlisle, ce n'était un secret pour personne.

- Excuse-moi, j'aurais dû te le dire depuis le début ... et bien, oui, je suis contente que tu ai deviné, c'est bien mon mari ...

Elle eut un sourire désolé, puis elle regarda le ciel, pendant quelques secondes, avant de regarder à nouveau Gaeïlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

[se n'est pas grave, je comprend parfaitement]

Gaeïlle fut soulagé de voir qu'Esmée avait repondu sans gene a sa question.Elle se trouva un peu idiote d'avoir posé une question aussi personnelle a une personne qu'elle venait a peine de rencontrer.

-D'accord.J'ai fait la connaissance de votre fils Emmett et de votre mari quand j'ai été hospitalisé il y a quelque jour,je viens a peine de sortir.Le Docteur Cullen est d'une gentillesse phénoménale.Il a prit soin de moi durant tout le temps en gardant un calme et un sourire irréprochable.Vous avez de la chance d'etre son mari.Sa ne doit pas etre la premiere fois que quelqu'un vous le dit.

Gaeïlle sourit a Esmée.Elle la trouvait charmante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:28

Esmée trouvait la compagnie de Gaeïlle très intéressante, elle pouvait quasi tout lui dire, et ça lui faisait un plus grand bien.

- Oui, c'est totalement lui, ça ... Tu as raison, tout le monde me dit que je dois être très chanceuse d'être sa femme et c'est ce que je ressens. Et je lui dois beaucoup ... la ville au complet est fière de l'avoir comme docteur, bien qu'il pourrait travailler ailleurs, mais tête de mule comme il est (Elle ria) ça n'arrivera jamais !

Elle était très contente qu'elle lui ai posé la question. Esmée souria à son tour.

- Donc, c'était toi, la protégée d'Emmett ... et pourquoi pas de Carlisle ...

Elle ria et la gratifia d'un sourire légèrement malicieux, attendant sa réaction ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:42

Gaeïlle commenca a roujir...

-oui en effet ...je ne me souvient de rien en fait mais je sais que si Emmett et Carlisle n'orait pas été la je serait surement en train de pourrir dans les bois...Je suis désolé...vous avez un air de reproche je vous ai blessé?

Gaeïlle ne s'avait pas pourquoi mais elle avait senti un certain ton de reproche dans c'est parole...Peu etre était seulement son imagination...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)   Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle) Icon_minitime

Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)
Page 1 sur 1