♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Du côté des casiers.

AuteurMessage
Lena Weys

Lena Weys

FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*

Du côté des casiers. Empty
MessageSujet: Du côté des casiers.   Du côté des casiers. Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:31

Lena marcahit silencieusement dans le lycée, aujourd'hui, encore une fois, elle n'était pas allez en cours, sans pour autant avoir de raison. Au moins elle s'était déplacer et parcourait désormait les couloirs à la recherche de son casier, passant devant divers classes qui avaient cours en se moment. Elle en entendait le contenu partiel de certains mais rien de très intérésent des cours bien trop facile à son goût. Elle passa devant un miroir et contempla son reflet quelques instants, elle était le portrait de sa mère à quelques exeptions près; ses yeux n'était pas caramel, mais sombre comme une nuit sans étoiles et sa peau blanche come la neige était moins pâle que celle de sa mère.
En repenssant à sa mère une boulle se forma dans sa gorge. Celà se passait toujours comme ça, dès quel penssait à sa mère quelques instants plus tards, elle avait besoin de s'assoire pour réspirer et c'est d'ailleur ce qu'elle fit. La jeune femme respira un bon coup, en essayant de reprendre ses esprits, la tête reoser contre le mur à quelques pas de son casier.
Elle regarda l'heure il restait pas moins de trois quart d'heure avant la sonnerie qui annoncerait le cours prochain, il lui restait donc plus d'une demi-heure pour traîner dans les couloirs, une fois osn cerveau en etat de fonctionner elle se leva, non sans un léger vertige et approcha, en titubant légèrement, de son casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté des casiers.   Du côté des casiers. Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:29

Noctan traînait dans les couloirs...
Toujours. Le temps ne manque pas quand l'extérieur est quasiment interdit. Traîner dans les couloirs, et penser.
Le passé, le présent, l'avenir...
Tout est lié, mais rien ne lui est abordable. Où était passée sa soeur il y a de ça un peu plus d'un an, avant de réapparaître par un jour de pluie maussade. Ce jour là la marquera à vie. L'expression d'un visage blessé et ses traits qui étaient plus beaux encore qued'habitude... Funan avait définitivement tout pour elle. La jalousie la rongeait définitivement. Il n'y en avait toujours eu que pour elle.
Noctan passait toujours après. Oh! bien sûr, quand il s'agissait de rendre service, elle était désignée en première, sauf si elle avait un motif implacable. Jamais leurs parents n'avaient été égaux avec elles. Mais Lux était revenue et c'était le principal.

Maintenant, Noctan retardait le moment où elle devrait rentrer pour aménager sa nouvelle chambre, sans fenêtres comme d'habitude. Traîner dans les couloirs et penser, c'est bien quand on est seule, mais qu'en est-il lorsque deux regards se croisent d'un bout à l'autre du corridor ? Silhouette qui lui paraît sympathique, mais visage inconnu. Elle se dirige vers elle, ses idées repartant dans l'oubli, au fond de ses pensées maladives.

- Je peux t'aider ? Je suis nouvelle ici. On m'appelle Noctan et je suis en 4ème année.
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: Du côté des casiers.   Du côté des casiers. Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:49

Lena s'approcha de son casier et tendit la main pour ouvrit doucement celui lorsqu'elle entendit du bruit. Des pas se rapprochait d'elle, que devait elle faire, Lena était sencé être en cours à cette heure là, et voilà elle s'était fait prendre. La jeune fille tourna alors la tête et vit que se n'était pas un profeseur, mais une élève, une élève plus jeune qu'elle, leurs regards se croisères, il était maintenant trop tard pour fuir L'élève en question s'approcha d'elle doucement et vient à sa rencontre. Plus la silhouette s'approchait mieu elle distinguait ses traies, elle devait être plus jeune qu'elle mais de pas beaucoup à en juger sa taille, peut être 15 ans. Oui sûrement.
Elle se présentat alors, Lena avait raison cette jeune fille était plus jeune qu'elle; 4ème année, nomée Noctan. Prénon peu commum apparement c'est dernier temps elle rencontrait souvent des personne au prénon assez étranges mais bon quesque celà peut il avoir d'inportant, elle n'était pas là pour jugé les gens en rapport avec leurs prénom. Un exemple parfait Théa, Théodora de son vrai prénom était une personne vraiment gentille dont elle se sentait proche, pourtant son prénom n'est pas non plus très courant et même assez étrange.

_Non c'est bon merci.

Elle avait répondue un peu sechemetn elle en avait concience, masi elle n'était pas d'humeur à faire de nouvelles rencontre, dumoins pas être gaie et joviale avec chaque personne qu'elle croise. Elle se rendit compte qu'elle avait oublier la politesse et rajouta.

_Hm. Moi c'est Lena, 5ème années ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté des casiers.   Du côté des casiers. Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:34

Noctan se contenta d'être immobile. Les paroles de son interlocutrice l'avaient plus ou moins remuées de l'intérieur. Elle s'était contentée du strict nécessaire à répondre.
Après tout, pourquoi aurait-elle besoin d'aide, en particulier de celle de Noctan ? Elle était plus agée qu'elle d'un an. Quand leurs regards s'étaient croisés, Noctan avait sentie ses humeurs maussades la quitter, mais celles-ci s'étaient remplacées aussitôt par d'autres plus tenaces.
"Tu n'es pas utile pour la vie quotidienne ma chère, mets toi ça dans le crâne" se dit-elle.
Le monde, comme elle le voyait était vraiment très manichéen. Le blanc, le noir. Les bons, les mauvais. Pourquoi quelqu'un comme elle qui était si peu pure d'esprit et pleine d'amertume se trouvait confrontée à quelqu'un dans le même cas ?
N'avait-elle pas assez d'ennuis pour se mêler de ceux des autres ? C'était du moins la seule expliquation valable.
Elle se sentit vraiment stupide d'avoir engagé la conversation, et se demandait ce qu'elle allait pouvoir répondre. Une parade humouristique pour prendre congé ? Histoire de se faire pardonner de sa désagréable insertion dans la vie d'une autre.

- Okay! Désolée! Je pense que je ne devrais pas parler quand je n'ai rien à dire. Au revoir!

répondit-elle simplement en faisant demi-tour, et elle aurait dû s'arrêter de débiter des mots sans valeur, mais ne put s'empêcher de rajouter sans raison :

- Tu aimes Forks ?
Lena Weys

Lena Weys

MessageSujet: Re: Du côté des casiers.   Du côté des casiers. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:49

Humeur masacrante, tel était son état d'sprit aujourd'hui elle était de mauvaise humeur et celà devait être de même pour tout le monde. Elle égoïste? Oui certainement. MAis que en se vendredi après-midi. Où peut être un peu plus mais comme tout le monde! Elle fit un léger sourire d'excuse, qui quita son visage très rapidement. Peut-être ,Noctan ne l'avura même pas apperçus. Elle semblat alors faire demie tour et Lena s'en voulu quelques secondes, elle n'aurait pas du être si froide, et si agréssive alors que Noctan cherchait simplement à être gentille où dumoins elle paraissait vouloir donner cette impréssion.
Lena faillit répondre à Noctan que celà n'était pas ses affaires, elle se souvient soudain qu'elle devait oublier ses états d'esprits quelques instants et lui répondre gentiment, où plutôt l'éviter sans faire d'histoire.

_Pourquoi donc cette question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté des casiers.   Du côté des casiers. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:20

Noctan ne choisissait jamais les bons moments ou les bonnes personnes. Quand elle voulait l'heure, elle demandait à un aveugle, quand elle allait au marché chercher des pommes, c'était sur l'étalage de vêtements, et toute sa vie n'était qu'une succession de gaffes sans fin.
Encore une fois, elle avait abordé une personne étrangère pour discuter de la pluie et du beau temps ( plutôt de la pluie en l'occurence ! ). Pourquoi Lena aimerait Forks ? Peut-être que Noctan voulait simplement savoir si elle était la seule à apprécier cette ville nuageuse, et dans le brouillard comme ses pensées.
Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'il y avait quelque chose d'illogique dans son raisonnement. Cette conversation avait-elle un but ? N'avait-elle pas eu une idée en tête à la base ?
Sa tête lui tourna à force de réfléchir. Peut-être qu'elle avait simplement voulu être sympa. Mais ce n'était pas dans ses habitudes avant de s'installer ici...
Elle sentait que la conversation tournait en rond, et elle devait vite trouver quelque chose d'intéressant à dire, ou alors ne plus revenir en arrière quand elle partirait.

- Une question comme une autre. Peut-être que celle-ci te gène. Tu connais beaucoup de monde ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du côté des casiers.   Du côté des casiers. Icon_minitime

Du côté des casiers.
Page 1 sur 1