|
| Seul... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seul... Ven 8 Fév - 16:08 | |
| Jacob se promenait dans la fôret, a la recherche d'une occupation. Il gardait toujours un oeil sur les Sang-Froid. Soudain, il tourna et se retrouva dans un vaste clairière. C'était l'endroit le plus agréable qu'il n'avait jamais vu. La lumière du soleil éclairait toute la zone et la rendait belle et mystérieuse. C'était un cercle parfait. Dès le moment il la vit, il su que c'était la clairière qu'il avait cherché avec Bella. Maintenant, il comprenait pourquoi elle y tenait temps. C'était tellement beau ! Il s'assit sur l'herbe douce et contempla le ciel vaste et dégager. Il ne pouvait pas s'empecher de penser à Bella, et aux choix qu'elle avait fait. Il avait l'impression que toute sa vie tournait autour d'elle. En un sens, c'était vrai. Il soupira et murmura :
- Bella... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Ven 8 Fév - 17:04 | |
| Une étrange sensation d'apaisement parcouru l'être entier de Jacob, l'étrange aura de Jasper faisait son effet. Le vampire se trouvait au bord de la clairière, le regarda fixé sur Jacob. Il était encore à l'ombre et il faisait beau dehors, voilà pourquoi il n'était pas au lycée. Il fit quelques pas vers Jacob et s'arrêta. Le soleil se reflétait sur la peau blanche de Jasper, comme des milliers de rubis reflètant la lumière du soleil. - Bella n'est pas ici... Il ne voyait pas pourquoi il était là, Bella était au Lycée. Il parlait d'une voix calme et sereine, laissant son aura se chargé de gardé Jacob le plus calme possible. Un contre un, non merci, surtout que Jacob aurait plus facile que lui d'appeler son clan. Il gardait cependant ses distances avec le loup-garou. Le nez plissé face à l'odeur du chien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Ven 8 Fév - 17:16 | |
| Jacob se redressa d'un bond. Il était mantenant sur ses gardes, près à appeller la meute au cas où les choses tourneraient mal. Ses pensées étaient tournées vers Bella et c'est pour sa qu'il n'avait pas sentit le Sang-Froid approcher... Il fixa Jasper et lui cracha : - Je le sais bien ! Elle est en cours à cette heure ! Et toi ? Tu n'y es pas ? Comme c'est étrange ! Par ce beau temps ? Tu as surement peur que les humains se rendent compte qu'ils cotoient un vampire ! Tu n'as rien à faire ici, sale Sang-Froid ! Ils n'étaient pas dans les limites du traité et Jacob ne pouvait rien lui reprocher. Ils s'en mordait les doigts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 10 Fév - 12:49 | |
| Jasper restait tout à fait calme, son aura faisant pression sur Jacob pour le calmer, inutile qu'il se transforme ici, il ne comptait pas se battre. Ses lèvres formèrent un trèès léger sourire sadique. - Tu n'as rien a faire ici non plus .. Il resta à distance de Jacob, le nez plissé par l'odeur immonde du chien. Il regarda un instant le ciel, c'est vrai qu'il faisait beau aujourd'hui. Il re-fixa Jacob de son regard caramel. Et oui, il était encore de bonne humeur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 10 Fév - 16:52 | |
| Jacob se sentit de plus en plus calme, sa colère disparaissait. Bella lui avait parlé du pouvoir de Jasper, et il resta donc sur ses gardes. Il n'arrivait pas à se mettre en colère, Jasper appaisait ses pensées. Il resta donc calme mais son regard demeurait froid : - Et qu'est qui te fait dire ça ? Il ne pourrait pas se transformer et remarqua que Jasper restait à une certaine distance ce qui l'appaisa pour de vrai... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Lun 11 Fév - 12:31 | |
| Il sourit, amusé. - Ce n'est pas moi qui lit dans les pensées des autres... Il faisait allusione à Edward, il savait que Jacob ne l'aimait pas. Soudain, Jasper s'assit, à distance du loup, les jambes croisée. - J'ai...sentit l'immonde odeur du chien et je voulais savoir qui était là... Il continuait a apaiser Jacob, il sentait que le loup luttait un peu. Il regarda un peu Jacob, il lui serait trop facile d'ameuté sa meute. Même si ils devaient être au courant. Mais Jasper ne voyait pas pourquoi ils viendraient l'attaquer, vu qu'il ne faisait rien de mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Lun 11 Fév - 13:23 | |
| Malgré les pensées agréable que lui faisait avoir Jasper, à l'allusion de Edward, Jacob failli perdre le controle de lui même. Il trembla de la tete au pied et dû faire un effort surhumain pour garder le dessus. Il eut un regard meurtrier pour Jasper et lui rétorqua : - Immonde odeur ? Non mais tu t'es sentit sale vampire ?! Il savait que même si il l'appellait, sa meute ne viendrait pas. Elle ne se déplaçait pas pour rien et généralement, un vampire seul ne cherchait pas la bagarre. Il révait pourtant de sauter à la gorge de Jasper. Celui-co restait calme et s'était même assis. Il soupira et le regarda dans les yeux avec froideur, mais il cachait mal sa douleur : - Je n'en ai aucune envie mais, puisque tu es là, je voulais te demander... Comment va Bella ? Sa voix s'était adoucie rien qu'en prononçant son prénom... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Lun 11 Fév - 15:03 | |
| Jacob eu un stress très léger et invisible quand Jacob se mit a trembler. Il s'était raidit mais quand il parla de Bella, il profita de ce moment de calme pour le calmer encore plus. Jacob du le sentir et il s'expliqua : - Inutile que tu te transforme maintenant... Puis, il prit le temps de répondre à sa question, veillant à ce que Jacob ai garder son calme et arrive a se contrôler. Quand il se calma enfin, il répondit ; - Bella va très bien, je ne l'ai pas vu depuis quelques temps mais Edward nous raconte de ses nouvelles, je n'ai pas souvent été là pour elle... et temps mieux d'ailleurs... Il se souvenait du jour où il avait failli la vider de son sang le jour de son anniversaire, ce qui avait causer la 'rupture' et le mal de Bella. Il baissa un instant les yeux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: a Mar 12 Fév - 11:03 | |
| [ désolée mais là je sais plus quoi dire... ] Jacob soupira, soulagé : - Tant mieux... Il vit Jasper baissé les yeux et cela le fit sourire. Mais l'idée que Bella reste avec Edward ne lui plaisait pas. Sa ne lui avait jamais plus d'ailleurs ! Il regarda froidement Jasper et lui dit : - Je sais que plusieurs vampires ont élu domicile en ville. Je veux seulement te faire savoir que si un seul d'entre eux franchissait la frontière, on le saura. Et tu sais ce que sa signifie... Sa voix était calme mais menaçante... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 17 Fév - 10:06 | |
| [ Pas grave] Jasper le fixa longuement, sans aucune expression sur le visage. Il réfléchissait. Un long silence s'installa entre eux. Puis il soupira avant de lui demander : - Tu es au courant qu'il y a presque eu une attaque de chien il n'y a pas longtemps ? Emily en avait croisé un. Ce qu'il se passait pour les vampires étaient aussi d'application pour les loups garou. - Si ce n'est pas de ta meutes, il serai temps que ce chien apprenne les règles.... Ajouta t'il avec un sourire narquois et sérieux à la fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 17 Fév - 13:40 | |
| Jacob le foudroiya du regard. Emily lui avait bien parlé d'un Loup-Garous mais il savait que ceux de sa meute étaient trop prudent pour se faire prendre. Il ne savait pas qui était cet inconnu qui osait se promenait dans leur territoire mais ne voulait pas l'admetre devant Jasper. Il ne pouvait pas lire dans les pensées du nouveau venu et c'était d'autant plus génant car il ne savait pas où il était. Jacob était décidé d'en toucher un mot à son père mais ne voulait pas que les vampires soient au courant de son impuissance. Il sourit sur un air de défi et déclara : - Personne n'a été attaqué et puis le Loup-Garou était sur nos terres ! Nous connaissont le traité aussi bien que vous ! Malgré sa conviction, sa voix tremblait un peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 17 Fév - 14:05 | |
| Il sourit, narquois. Sentant le tremblotement trèès faible de sa voix. - D'après Alice, il n'est pas de la meute...En conséquence, ce chien ne peut pas communiquer avec vous... Temps qu'il sera sur votre territoire ce sera votre problème mais si il vient chez nous, on s'en occupera... Il se dépécha a l'apaiser encore plus, Jasper ne pouvait s'empêcher de le nargué. Remarquant chaque chose pouvant le trahir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Dim 17 Fév - 15:44 | |
| Jacob était furieux, Jasper, l'avait démasqué : - Nous sommes parfaitement capable de gérer un Loup-Garous, même s'il ne fait pas parti de la meute ! Vos Sang-Froid son beaucoup plus dur à garder sous controle ! Il faisait allution à la fois où tous avaient dû s'unir pour vaincre les " nouveux-nés " vampires. Cette remarque le fit sourire tout seul. Soudain, Sam lui communica quelque chose. Il croisa les bras et fit la moue. Il passa cependant l'information : - Sam me fait dire que si jamais le Loup-Garous devenait trop " dangeureux ", il demandera surement l'aide de Carliste et espère qu'il ne refusera pas de nous porter secours, comme nous n'avons pas hésiter à le faire. Il murmura ensuite : - Après tout, vous avez une dette envers nous... Il rajouta ensuite tout haut, même s'il savait que Jasper avait entendu son murmure : - Quoi qu'il en soit, pourra tu transmettre le message à Carliste ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Lun 18 Fév - 12:15 | |
| Il sourit et hocha la tête. Il adorait les réactions négative de Jacob, ca l'amusait qu'il se mette si souvent en colère, sa rendait la vie plus passionnante. - C'est comme si c'était fait, Alice doit déjà être au courant... Vu que j'ai l'intention de le dire à Carlisle et Edward aussi... Il sourit, voulant voir la réaction de Jacob après ce nom. Il savait que c'était pire que la guerre entre eu deux. Il s'appuya en arrière sur ses mains. D'un air totalement décontracté, sans cessé d'apaiser Jacob. * C'est très pratique ce don * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Mar 19 Fév - 13:11 | |
| Jacob réagi violament. Le don de Jasper était cencé le calmé mais au nom de Edward, il se retourna et frappa du poing contre un arbre. Celui-ci éclata littéralement en morceaux. Il aurait probablement déjà sauté sur Jasper si le vampire ne le tenait pas sous controle. Il le regarda férocement. Dans ses yeux, on voyait l'animal au fond de lui. Il tremblait de partout. Puis, Sam intervint et il se calma. Son chef avait raison, si il tuait un Sang-Froid, Bella ne lui pardonnerai jamais. Il lui fallut longtemps pour retrouvé son calme mais à la fin, seul ses mains tremblaient. - Ne t'avise pas de jouer à ce jeu là avec moi ! Je ne pourrais pas toujours me controler... Il était consient d'admettre sa faiblesse et son incapacibilité à se controler. Furieux contre lui même, il regarda Jasper : - Je penses que maintenant, nous n'avons plus rien à nous dire. Son ton restait neutre et il attendit que Jasper lui réponde avant de partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Mar 19 Fév - 16:05 | |
| Jasper s'était relevé vivement face à la réaction de Jacob. La machoire serrée, il était très content d'avoir ce don. Il maintenait Jacob juste a ses limites. Il crut bon d'arrêter de jouer ce jeu-là. Mauvais pour le traité, et pour Bella. Il parut se calmer, Sam devait y être pour quelque chose. Il changea d'attitude avant de répondre : - Je devais juste te mettre au courant de la visite du chien errant (ca rime et pas fait exprès =P ) Jasper lui fit un clin d'oeil et disparut. Enfin sans vraiment disparaitre mais il était partit en courant, vous me comprenez. Maintenant, en route pour prévenir la famille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul... Mar 19 Fév - 16:31 | |
| [ Wahou, quel poète ! ] Une fois que Jasper " disparu ( lol ) ne fut pas capable de contenir seul sa colère. En un éclair, il se mit à trembler de plus en plus fort et se transforma en un instant en un immence Loup-Garous. Il partit alors en courant vers le coeur de la forêt en ne laissant derrière lui que quelques lambeaux de vetements et des morceaux de chaussures... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul... | |
| |
| | | | Seul... | |
|