♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Rencontre [With October Woods]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre   [With October Woods] Empty
MessageSujet: Rencontre [With October Woods]   Rencontre   [With October Woods] Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:40

Elliot est arrivé depuis quelques jours dans ce lycée où il ne connait que quelques personnes, et encore, de vue seulement. Sauf bien sûr les être de mêmes espéces que lui. Mais Elliot n'ose pas approcher les autres vampires, et les autres gens, de quelque especes qu'ils soient.
Il n'aime pas vraiment la compagnie des gens mais il aime être avec, seulemnt quand il les connait assez pour nouer des liens de complicités forte. Sauf qu'un probleme se présente, pour avois une complicité, il faut d'aborsd passer du temps avec les gens.

Il est là, appuyé contre son casier, alors que bien des gens pourraient venir le voir et lui parler, de la pluie et du beau temps, de leurs animaux de compagnie, des bêtises de la famill, de leurs problèmes personnels, mais non.
Il est trop imposant par sa beauté pour que les autres viennent le voir, ils sont trop intimidés.
Et puis, Elliot sait très bien, que, rares sont la gens qui méritent qu'on s'y intéresse.

Il est trop au dessus des autres, dans sa tête, pour que quelqu'un vienne lui parler ou inversement. C'est quelqu'un de très hautain, et personnes squ'ici, n'arrive à le changer.

Toutes ces pensées tourbillonnaient dans sa tête, sans jamais trouver de réponses, et cela l'irritait au plus haut point, vous ne pouvez même pas imaginer.

Un attroupement devant le casier en face du siens se demandait pourquoi il les regardait comme ça, alors qu'en fait, il ne voyait que des masses d'eau et de chair floue, pas assez voyantes pour qu'on les remarquent.
Les yeux fixés dans le lointain, il était en train de se dire qu'il allait sûrement sécher la fin de la journée, car il ne voyait aucun intérêt de rester là, à ne devoir qu'écouter une seule et même personne durant tout un cours, et entendre maints bavardages et fntasmes non réalisés de gens l'entourant.

Cette réflexion fut soudain corrompue par une personne qui le sortit de ses pensées. Ses yeux se détournèrent automatiquement. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il regardait la plus belle fille et blonde fille qu'il n'ai jaimais eu le plaisir de voir dans sa triste vie.
Elle ressemble énormément à son dernier amour, blonde, grande et très charmante. Mais le seul hic qu'il y trouve, c'est qu'il sut tout de suite que ce n'est pas une personne de son espèce. Humaine, donc. Dommage se dit-il.

Mais elle décelait quelque chose, il n'arrive pas à mettre le doigt dessus, pourtant, c'est si fort ! Plus elle approchait, plus il décelait cette chose et plus elle approchait, il avait peur qu'elle passe a coté de lui sans le voir, pourtant ce n'est pas dans sa nature.

Au fur et a mesure qu'elle approchait, il comprit. Elle ne pourrait plus jamais voir la Lumière de jour, ou les étoiles de la nuit filan dans un cie magnifique. Toutes s choses qui font le bonheur des autres, elle ne les verrait plus, et il lui prit l'envie de lui faire redécouvrir ces mercielleuses choses. Il se le promit, se qui l'étonnait, d'ailleurs.

Quand elle ne fut plus qu'a quelques metres de lui, il ne comprit pas ce qui était en train de se produire, mais ses jambes le menait vers elle et il lui parla comme s'i la connaissait depuis toujours, enfin...

" Bonjour, moi c'est Elliot Ziffer. Je peux t'aider ? "

Bien sûr cette question peut paraitre absurde. Car cela ne faisait guere que quelques jours qu'il était là et pourtant, il connaissait les coins et recoins de leurs lycée. Tout les endroits où on peut se rendre incognito, même les passages que seuls de rares éléves empreintes. Il connaissait cet étabissement comme sa poche.

Bref, il pouvait la mener où elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
October Woods
Quand toutes les lumières sont éteintes...
October Woods


Nombre de messages : 181
FRIENDS : Lilouute =D
ENEMIES : No One =)
LOVE : Sometimes I hope....
Date d'inscription : 20/03/2008

Rencontre   [With October Woods] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [With October Woods]   Rencontre   [With October Woods] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:00

Un pas après l'autres, October avançais dans cette endroit qu'elle connaissait si bien. Ses doigts se possèrent sur le mur le plus proche d'elle pour identifier à quel distance elle ce trouvait de son casier, apparement il lui restait encore de bons mètres à parcourire avant d'arriver à son but final. Ses doigts se mirent à parcourir ce mur pendant encore quelques instants, elle savait à present exactement ou elle était. C'était bon, maintenant elle pouvait avancer au milieu de tout le monde, sans être sûr de ce perdre au détour d'un couloir.
Elle tendit l'oreille pour écouter la conversation des charmantes jeunes filles qui se trouvait à sa droite, enfin charmantes pas tant que ça. October ne les connaissait que trop bien, c'étaient les filles les plus populaires du lycée, des filles hautaines et prétencieuses dont les sujets principaux de conversations tournaient autours du maquillage et des garçons.. Le parfuns qu'elles dégeaient était plus que désagréable, apparement elle avaient forcées sur le parfums pour que tout le monde puissent les sentirs. October pu extraire quelques brides de leurs conversation, c'était le moyen le plus facile pour savoir tout des derniers potins du jour. Et aujourd'hui il y avait trois sujets qui les interessait particulièrement premièrement un nouveau gloss révolutionaire, information jugé inutile pour October, puis vient enssuite deux nouvelles qui apparement les poussaient à faire des gloussements très aigues toutes les 2 minutes. Premièrement la famille Cullen serait de retour, cette nouvelle entrainnait chez elles un véritable éllant de bonne humeur, surtout lorsque le nom d'Edward était mensionné. October ne comprennait pas vraiment pourquoi tout le monde était fascinés par cette famille, Lily les avait maintes fois décris comme des personnes d'un beautée sans pareil. L'autre "suuupeer" nouvelle du jour était l'arriver d'un jeune garçon qui serait apprement lui aussi d'une grande beautée. C'était donc ça qui les intéressait tant, la beauté plutôt qu'autre chose. October eu envie de soupirer pauvres filles, leurs QI ne devait pas dépasser celui d'une huître.
Elle quita les environs de ce goupe pour allez vers son cassier.
C'est alors qu'une douce odeur lui arriva, elle crue défaillir, cette odeur était presque aussi attirante que celle qu'elle avait sentit l'année dernière bien qu'elle soit très différente, oui c'était presque même son contraire, mais elle était si douce...
Puis cette douce odeur s'approcha d'elle, October savait d'hors et déjà que son propiétaire passerrait à côté d'elle sans même la remarquer, et elle devrait encore luter pour la retrouver.
Tout d'un coup une voie s'eleva juste en face d'elle, son tons était naturel, il lui avait parler comme s'il ce connaissait depuis toujours, sa voie était comme son odeur irrésistible, et 0ctober savait bien qu'il fallait se méfier des personnes possedant autant de bons critères, cela cachait toujours quelques chose.

" Bonjour, moi c'est Elliot Ziffer. Je peux t'aider ? "

C'était impossible, il n'était pas passer à côté d'elle sans la remarquer, il se tennait là, si près, laissant à 0ctober tout le loisir de sentir son irrésitible odeur.
Elle réfléchit aux paroles du jeune garçon, apparement c'était de lui que les filles parlaient tout à l'heur, Elliot Ziffer, un nom qui lui était complètement inconnu. Elle n'en revennait pas de connaitre déjà son prénon, normalement elle aurrait du marcher près de lui pour entendre quelqun l'interpeller pour enfin pouvoir mêttre un nom sur son visage, enfin drôle d'expréssion pour elle ce serrait plutôt , pour mettre un nom sur cette odeur. Puis elle penssa à la fin de ses paroles, pouvait il l'aidé? En quoi pouvait donc-t-il l'aider? 0ctober réalisa enfin que si il c'était approcher d'elle, et que s'il lui avait parler c'était simplement parsqu'il avait vue son handicap,à se moment 0ctober eu envie fondre en larmes, et d'aller tout raconter à Lily, sa petite Liloutte préférée qui aurrait su la conseiller, mais elle ne devait pas ce laisser entraîner par ses émotions, non pas encore une fois!
Mais elle ne savait que répondre! Ses joues s'empourprèrent, alors qu'elle lui faisait un petit sourire.

-Euh... Moi c'est October Woods.

Elle ne savait pas très bien quoi répondre d'autres, comment pouvait elle lui annoncer poliement qu'il ne pourrait en rien l'aider, ce serait vraiment très vexant pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre   [With October Woods] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [With October Woods]   Rencontre   [With October Woods] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:14

C’est vrai que, quand on prend du recul, l’approche d’Eliot était un peu brusque, mais, il faut lui pardonner, son humanité a prit le dessus à ce moment là ! C’est vrai que cette fille n’était pas attirante que par sa particularité, mais aussi par sa beauté et son élégance naturelle.
D’ailleurs, son handicap jouait peu dans l’attirance qu’elle produisait sur lui. Elle avait cette chose qui le faisait craquer, et cela n’est pas donné à tout le monde ! [^^] Elle était, là, maintenant, devant lui, et il se trouvait un peu sot devant sa simple réponse

" Euh... Moi c'est October Woods. "

Toute réponse telle qu’elle ne pouvait décemment pas avoir de réponse correcte. Elliot était là, planté devant elle. Il regretta durant un instant qu’elle ne put le voir, mais il se dit ensuite, qu’elle ne pourrait voir que ce qu’il est à l’intérieur et non sa beauté fracassante. [hum..]. Bref, je crois, qu’il avait à peu près ce genre de pensées qui se bousculaient les unes après les autres dans sa simple tête de vampire.

La réponse d’October le désarçonna un peu et il ne sut que répondre. Mais il se dit qu’il fallait qu’il trouve puisque maintenant, il voulait sa compagnie.
Mais que lui arrivait-il ?
Il lui répondit, sans que ces mots passent d’abord par son cerveau, ses mots sortaient d’eux-mêmes, comme ça, tout naturellement.

" Veux tu que je te mène à ton prochain cours ? "

Oui, c’est ça, il pouvait au moins l’emmener à son prochain cours. Il devrait pouvoir être sage, il sait parfaitement se contrôler, rien ne dégénèrera. Il la respecte pour ce qu’elle est. Elle ne lui fait pas pitié, au contraire, il l’a trouve merveilleuse de se montrer dans un lycée. Lui aurait trop peur de se montrer tel quel devant ses congénères. Bref, il lui doit tout les respect du Monde.
Mais que savait-il d’elle ? En quelle casse se trouvait-elle ?

" Tu es en quelle classe cette année ? "

Voila tout ce qu’il trouva à redire. Bref, discussion très saquadée, il ne pourrai pas faire mieux.
Une foulée de questions lui brûlaient les lèvres, mais il n’allait pas la harceler au point qu’elle se sente oppressée même si elle devait saisir en elle qu’il avait des tonnes de questions à lui poser.

Sa curiosité s’arrêtera à l limite de la politesse, il ne voulait pas l’impressionnée, juste lui montrer qu’il s’intéressait à elle pour ce qu’elle est et non pas pour ce qu’elle montre.
Son respect envers elle était spectaculaire pour un personnage aussi hautain que lui.

Je crois d’ailleurs que c’est la première fois que je le vois ainsi, à se demander comment telle personne peut bien le trouver au moment même où il lui parle. Il veut qu’elle le voie intérieurement, il veut lui servir de vue, il veut qu’elle puisse voir le Monde d’aujourd’hui à travers lui et qu’elle lui fasse confiance. Il n’abusera jamais d’elle, ne la blessera jamais et la gardera comme on garde un précieux bijou dont on ne veut, en aucun cas, sa séparer.

" Tu peux me faire confiance. Ou se trouve ton prochain cours et avec quel professeur ? "

Voila, comme ça, ça irait. Juste comme ça. Calmement, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
October Woods
Quand toutes les lumières sont éteintes...
October Woods


Nombre de messages : 181
FRIENDS : Lilouute =D
ENEMIES : No One =)
LOVE : Sometimes I hope....
Date d'inscription : 20/03/2008

Rencontre   [With October Woods] Empty
MessageSujet: Pourquoi deux personnes tombent elles amoureuses? Mystère!   Rencontre   [With October Woods] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:42

Après qu'0ctober eu répondue à sa question, il eu un instant de silence ou elle n'entendait que leurs respirations au milieux de toutes ses personnes les entourant. Elliot ne savait apprement pas quoi dire à la jeune fille se trouvant en face de lui. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas vraiment aidée en ne annonçant seulement quel était son prénom. Mais que pouvait elle dire d'autres? Elle n'allait quant même pas le rembarrer directement devant tout le monde! Non elle n'était pas ce genre de filles. De plus selon la déscription du groupe des populaires du lycée, ce nouveau Elliot était plutôt très très beau pour ne pas dure "Waouuh' c'est trop trop un bête de Canon les fiiilles !!!", mais il faut dire qu'October ne pouvait même pas s'immaginer ce que c'était que le "beau" vu qu'elle n'a jamais rien vue de sa vie. C'était si louche qu'un garçon comme celui là vienne lui adresser la parole il devait y avoir quelque chose la dessous, oui car bien évidement elle, elle n'était pas le genre de filles, qui , lorsqu'elle passent dans la rue, tout les garçons se retournent et viennent leurs parler.Non elle c'est une filel bannale qui se demande vraiment ce qu'elle fait en face d'un garçon si beau. Enfin peut être n'est il même pas a son goût, enfin si plutôt car elle au premier abord elle ne juge pas sur le physique, mais sur l'intonation et l'odeur, jamais, oh grand jamais elle ne pourrait sortir avec quelqu'un dont l'odeur la répugne, car appart le fond intérrieur c'était la seul chose qu'elle pouvait juger, et elle savait très bien que les autre filles de peuvent déscement pas sortir avec un garçon qui a un physique repoussant juste parsqu'il a un bon fond. Certes un garçon qui n'est pas super canon et qu'on trouve a son goût et qui en plus a un bon fond c'est bon. Mais une personne qui n'a que un bon fond et qui a une tête hideuse, ce sont souvent les dernières à trouver l'amour. C'était même bête que elle, October Woods, aveugle de naissance juge les gens sur leurs odeurs et leurs inttonation tout comme ses filles plus ou moins artificiels.
Il y avait pourtant ,bien qu'elle ne le connaîsse pas, chez ce garçon, quelques chose qui l'attirait autres que son odeur et sa voie, c'était sur la façon naturel qu'il avait de lui parler, une aisance dont elle n'aurait jamais su faire preuve, c'est d'ailleurs de cette même voie qui lui demanda;


" Veux tu que je te mène à ton prochain cours ? "

Il était gentil, trop gentil, c'était obliger qu'il y avait quelques chose cacher derrière cette image qu'il donnait de lui! C'est un faite 0ctober est de nature très méfiante! Nombreuses sont les personnes qui ont voulu profiter d'elle et de son handicap. Il faut bien qu'elle se protège d'une façon ou d'une autres! Pourquoi donc voulait il la menner à son prochain cours? Etait-ce pour l'amener completement à l'opposer, histoire qu'elle se perde a retrouver le chemin de son réel cours et qu'elle mette un temps fou pour retrouver son bon chemin, et par conséquent elle se retrouverait en retard, au pire ,ça elle pourrait l'arrêter avant, elle conniassait les moindre bruit des porte, celle qui grinces et leurs emplacement, tout de ce lycée, elle s'aurait vite fait s'il a tenter de la pieger, au cas où elle se tromperait complêtement sur son compte et bien elle accourerait raconter sa merveilleuse expérience à Lily, qui , 0ctober le sait, la soutiendrait comme à son habitude. C'est pour celà qu'0ctober déscida, au bout du compte de lui répondre.

"Oui, si tu veux ce serait sympa de ta part!"

Elle fit un petit sourire timide, et sentit le rouge lui monter aux joues, ah si seulement lily était là pour voire ça! Enfin pour le moment elle ne savait même pas si ce jeune homme était vraiment hônnete, il ne fallait en rien s'emballer pour ce genre de chose. Il eu encore un petit silence pendant lequel elle prit bien soin de respirer son odeur, sans se faire remarquer bien sûr! Que penserait il si, il voyat qu'0ctober était en train d'hummer son parfum? Sûrement qu'elle est completement folle, au pire si c'est encore une de ses personnes qui veux profiter d'elle, ce ne serait pas une perde conséquente, mais si par un heureux hasard Elliot était hônnete, là 0ctober serait vraiment mal! Elle sortit de ses pensées lorsqu'Elliot enchaîna une autres question, apparement il aimait ça, posser des questions.

" Tu es en quelle calsse cette année?"

0ctober eu envie de répliquer qelque chose de pas très sympatique du genre 'Quesque ça peut te faire' enfin quelques choses dans se goût là , mais elle se stoppa net, pourquoi serait elle méchante, alors que, pour le moment, il était rester très gentil avec elle.Ce serait vraiment très stupide de sa part, et elle ne pouvait descement pas le juger et le classer dans les personne non digne d'intéret sans même le connaître un minimum, hors elle n'avait pas la capacité de lire dans les pensées, dommage, penssa-t-elle. C'est vrai que la vie serait bien plus facile pour elle si elle avait cette faculter, m'enfin, il est vrai qu'elle en croit pas trop à ce genre d'histoires, celles de lire dans les penser. Tout ça ce ne sont que des histoires destiner à nous faire rêver, sauf que rêver ça fait mal, enfaite c'est plutôt le retour à la dur réaliter qui fait mal, voilà pourquoi 0ctober s'est résigner à arrêter de rêver!Enfin bref...

"Moi je suis en 6 ème année ici, enfin c'est parce-que j'ai 17 ans. Et toi ?"

Pourquoi donc avait elle continuer à lui posser une question, pourquoi lui avait elle sur le sujet au lieu de partir en courant? Mystère. Il est vrai qu'elle se sentait bien en sa compagnie, quoi que peut en pensser sa conscience. Ce qui étonna October , c'était la gentillesse et le respect qui sonnait dans ses paroles, elle s'emblait vrais,il semblait vraiment s'interreser à elle, ce qui lui fit vraiment très plaisir, c'était étrange qu'elle fut aussi heureuse juste parsqu'un innconu s'intéressait à elle, c'était si peu souvent le cas... Pourtant il y avait toujours une part d'elle qui ne lui faisait pas confiance, même lorsqu'il eu dit;

" Tu peux me faire confiance. Ou se trouve ton prochain cours et avec quel professeur ? "

Etrange non? Il pouvait dire ce qu'il voulait elle était toujours aussi méfiante. En plus il l'oppressait avec toutes ses questions, s'en était beaucoup trop pour elle! Pourquoi s'intéressait il a elle? Mystère. C'était comme s'il ne voulait plus la lacher, ce qui dans se cas serait vraiment dérangent, parsqu'elle n'est pas le genre de filles qu'il est constement avec quelqu'un.Non elle sa seule compagnie était la solitude et Lily. Et celà lui convenait très bien, mais maintenant qu'elle avait acceptée son aide, elle ne pouvait plus décliner, quoiqu'elle pense.

''Là j'ai cours de Maths avec Mr Watson"

Elle avait répondue sa tout naturellement, la présence d'Elliot, n'était pas si désagréable, bien qu'elle était habituée à la solitude ou à la compagnie de Lily,voir quelques autres personnes. Rencontrer de nouvelles personnes, n'était pas si désagréable qu'elle l'aurait crue. Oui et c'était une sensation étrange qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle si peu habituée au le contact d'autres personnes.Enfin peut-être que cet Elliot n'était pas de si mauvause compagnie.


[Waouh`quel inspi XD Je suis choquée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre   [With October Woods] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [With October Woods]   Rencontre   [With October Woods] Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:51

Il sembla à Elliot qu’October souriait tout en rougissant quelque peu en lui parlant. Il trouvait ça magnifique, ces rougeurs. Petites taches roses pales qui apparaissent de temps à autre sur son visage déjà si troublant. Durant un instant il regrettait de ne plus être humain et de ne plus avoir ces taches qui vous mettent un peu mal à l’aise devant certaines personnes.

Elliot, qui ressentait les sentiments d’October, su qu’elle n’était bien dans ses chaussures et avait du mal a percer ce que voulait vraiment ce beau jeune homme planté devant elle. C’est vrai qu’elle devait se demander pourquoi il venait lui parler, elle devait se demander s’il n’allait pas l’emmener quelque part où elle ne pourrait plus être en sécurité, elle devait se demander ce qu’il lui voulait. J’avoue qu’Elliot se posait aussi ces questions, à la différence d’October, il pouvait y répondre : c’était elle.

Cette fille qu’il avait vu tant d’années auparavant, c’était elle la fille qu’il avait aimé en secret, la fille dont il rêverait s’il en avait la possibilité, l fille qui lui occupait son esprit a longueur de temps, cette fille qui le hantait, cette fille qu’il aimait.

Mais quand il fit un rapide calcul, il s’aperçut que cette fille, October, ne pouvait être la fille d’autrefois. Elle aurait aujourd’hui 37 ans. Dommage…

October le tira de ses pensées en lui parlant.

" Oui, si tu veux ce serait sympa de ta part! "

Elliot fut bizarrement l’homme le plus heureux de Monde en cet instant. Cela pourrait paraître étrange comme réaction vis-à-vis de cette simple réponse, mais une explosion de couleurs venaient d’apparaître en son fort intérieur.

October venait de faire son bonheur sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Mais après un instant de réflexion intense, il ne sut que répondre, une fois de plus. Il se retrouvait devant elle, a nouveau désarmé de mots.

Un instant plus tard, elle répondit a sa deuxième question, toute simple.

Question simple, réponse simple non ?!

" Moi je suis en 6 ème année ici, enfin c'est parce que j'ai 17 ans. Et toi ? "

Elliot eut un énorme sourire a ce moment la. October devait le sentir car son souffle devenait de plus en plus puissant étant donné qu’il irradiait totalement. Bien sûr, des filles, qui se trouvaient au alentour, dégageaient un sentiment de haine et a la fois d’admiration devant October. De haine car il venait de lui sourire pense-t-il et d’admiration car elle a le cran de rester face à lui.

La réponse d’Elliot ne tarda pas à fuser.

" Moi aussi je suis en 6eme année ici ! C’est super ! Nous avons le même age et nous partageons la même année d’étude dans ce lycée !

Au moins, je ne serais pas perdu puisque je te connais un peu maintenant.

JE trouve cela super, je suis vraiment heureux "

Et, ici, Elliot était réellement sincère, cela se lisait dans ses yeux, un éclair d’amusement et de jovialité venait de le consumer sur place. Jamais il n’avait réagi ainsi devant une personne et surtout pas une… fille. Bref, il s’étonnait lui-même de ces capacités.

Mais cette nouvelle connaissance le rendait différent. C’st vrai ça, il se sentait vivre. Et ça, c’est très important pour lui : il venait d’effectuer un tournant important de sa vie.

Il rendrait cette jeune fille, belle et élégante jeune fille, heureuse. Du moins, il essayerait … et était près a tout pour remporter la promesse qu’il venait de se faire.

* Espérons qu’elle suive au moins un cours en commun avec moi… *

A peine avait-il formuler cette pensée qu’October lui répondit. Ne lisait-elle pas dans les pansées ??

Mais non, bien sur que non, il lui avait demandé un peu avant quel était son cours suivant. Elle répondit donc.

'' Là j'ai cours de Maths avec Mr Watson "

Venait-elle de dire ce qu’il voulait ? Venait-elle de formuler et de réaliser un rêve merveilleux pour lui ? Venait-elle seulement de dire qu’elle avait un cours en commun avec lui ??

Oui, c’est bien cela, un cours… en commun….

Bon ce sont des mathématiques, mais c’est toujours une matière dans laquelle il pourrait l’accompagner, non ?!

Bon, il fallait qu’il réponde sinon, il allait vraiment passer pour un attardé mental auprès d’elle.

'' Tiens, c’est marrant, j’allais justement me rendre en cours de maths avec ce … Mr Watson, c’est ça ?

Je peux t’y accompagner en même temps ! Ca te dis ?

Tu sais, je ta parait peut-être un peu louche mais je n’ai que de bons sentiments a ton égards. Ne t’en fait pas…
''

En fin de compte, Elliot avait peu être un peu plus de chance qu’il ne l’espérait. C’est vrai, qui aurait pu espérer qu’un rencontre pareille arriverait à son arrivée dans ce lycée ? Qui l’eut cru ?? Il la regardait avec des espoirs et des doutes pleins les yeux, mais il ne peut vivre sans espoirs. Alors, il ne lui reste plus qu’a faire tourner les choses en sa faveur et le tour sera joué.

En tout cas, Elliot est un homme très heureux maintenant. Il ne reste plus qu’à voir la réaction de cette dernière et d’essayer de faire plus ample conaissance avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
October Woods
Quand toutes les lumières sont éteintes...
October Woods


Nombre de messages : 181
FRIENDS : Lilouute =D
ENEMIES : No One =)
LOVE : Sometimes I hope....
Date d'inscription : 20/03/2008

Rencontre   [With October Woods] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [With October Woods]   Rencontre   [With October Woods] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:32



    Lorsqu'0ctober avait acceptée l'invitation d'Elliot, elle avait sentit comme un aura de bonne humeur s'échapper de lui, c'était comme s'il avait vraiment été heureux qu'October accepte, c'était si étrange... C'était un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvée jusqu'à lors, ce sentiment doux et intense à la fois qui nous saisit et nous envahis petit à petit tout doucement, un étrange sensation de bien être. Cette sensation, jamais la jeune aveugle ne l'avait ressentit, oh non. De toute façon personnes, ou presque, ne s'était intéresser à elle, ou plutôt jamais aucuns garçons ne c'était intéresser à elle. Ce moment était si intense qu'0ctober ce surprit à vouloir qu'il continue encore, mais c'était trop tard elle avait déjà répondue à ses autres questions.
    C'était si simple de lui répondre qu'elle était en 6ème années, comment cela ce faisait il qu'il soit aussi heureux ? C'était incompressible, oui c'est bien ça le mot. Cela en était trop pour son simple cerveau d'humaine, pourquoi ce jeune homme semblait aussi louche, alors qu'il semblait en même temps vraiment sincère et heureux d'être avec elle ! Pourquoi c'était aussi dur de le comprendre ! C'est si injuste d'être dan cette situation ! A cet instant elle regretta vraiment d'être une simple aveugle, oui elle aurait tant aimé le voir, imaginer ses traits était trop dur, de plus cela lui permettrait de voir s'il est vraiment honnête, si vraiment il était heureux ou jouait il simplement la comédie?! Pourtant c'était si fort.... A ce moment là elle sentit le fort parfum du groupe des populaires, elle tendit l'oreille histoire de situer ou elles se trouvaient. Avec elles ce n'était pas très compliquer ! Leurs talons aiguilles et leurs bracelets faisaient tellement de bruit, que l'on pouvait aisément, 0ctober en était sûr, les entendes de l'autre côté du Lycée.
    Une voie se fit alors entendre c'était celle d'une d'entre elles;

    "Non mais mater moi ça les filles, Cette p'tite Octo' est en train de le draguer !"



    Puis une séries de gloussements commencèrent, ces petits bruits dont October avait en horreur, puis des ricanements et certains commentaires finirent par se faire entendre de plus en plus fort, certes il n'était pas très évoluer et, en gros, elles ne faisait que répéter la phrase prononcer par cette très chère -hm- Alysson.

    "Hoo !!! Mais c'est trop mignon!! Quel pouf' s'te fille non mais franchement quoi!"



    A ce moment là October hésitât entre deux sentiments. Premièrement la désolation, comment pouvait ont être aussi stupides, et encore c'était même pire, c'était exaspérant !
    Puis deuxièmement l'amusement, voire ces filles sans cervelles, elles les filles populaires la jalouser il y avait de quoi bien rigoler un bon petit coup. D'habitude elles ne s'attaquaient pas a October, peut être étaient elles stupides, mais elle avait un minimum de savoir vivre, enfin apparemment la seul règles qu'elles aient apprise ne dépassait pas le stade de "Ne pas ce moquer des aveugle" oui car apparemment elle avait louper plusieurs autres règles fondamentales, comme "Ne pas sauter tout ce qui bouges Razz " voilà qui est magnifique ! October eu envie de soupirer mais si elle le faisait premièrement ses jolies groupies penserons qu'elle ont enfin réussit à l'énerver, et deuxièmes Elliot ne comprendrait pas vraiment pourquoi, alors qu'il semblait complètement débordé de bonne humeur, 0ctober soupirait, et il le prendrait de ce fait très mal.
    Perdue dans ses pensées, et concentrée sur les paroles de ses jolies filles October loupa alors le début de la phrase d'Elliot qui avait pourtant fusé juste après qu'elle ai répondue, mais il faut croire qu'en quelques secondes, beaucoup de choses peuvent se passer.

    "... même...étude dans ce lycée !
    Au moins, je ne serais pas perdu puisque je te connais un peu maintenant.
    Je trouve cela super, je suis vraiment heureux "



    Gné ?! Plaît-il ? Mais ce pauvre garçon est-il tomber sur la tête !? 0ctober se sentait un peu perdue ayant loupée le début de la phrase du "beau" jeune homme. Certes, elle savait qu'il faisait leurs études dans le même lycée, fallait pas être une lumière pour comprendre ça. Et voilà, elle avait louper la part la plus importante de sa réponse, car, franchement, il n'était pas vraiment utile qu'Elliot l'informe qu'il était vraiment heureux vu qu'October, l'avait déjà remarquer, de plus il était évident qu'ils soient dans le même lycée sinon que ferrait il là, devant elle ?!
    Enfin il avait affirmer qu'il la connaissait un peu maintenant, tu parle qui ne connaissait que son nom et son âge, Wahou!! Voilà qui est extraordinaire ! Une réponse lui brûlait alors les lèvres, une folle envie de lui répliquer ceci l'avait prise; "Nan, mais mon chou t'es complètement à l'Ouest là ==*!" Mais bien heureusement elle se retint, franchement quelle idée de l'appeler "mon chou" ? XD 0ui benn ça peut arriver à tout le monde de peter les plont quelques fois ! Elle se mordit la joue pour éviter d'éclater de rire mais c'était trop tard, Elliot avait sûrement remarqué qu'un maigre sourire c'était afficher sur son visage, très pâle néanmoins. Elle ne trouva rien d'autre à répondre qu'elle avait cours de maths en raison d'autres choses.


    '' Tiens, c’est marrant, j’allais justement me rendre en cours de maths avec ce … Mr Watson, c’est ça ?

    Je peux t’y accompagner en même temps ! Ca te dis ?

    Tu sais, je te parais peut-être un peu louche mais je n’ai que de bons sentiments a ton égards. Ne t’en fait pas… ''




    0h mais quelle coïncidence ! Ô joie il avait un cours en commun. Désolée mon petit Elliot, si je n'exprime pas mon immense bonheur en cet instant. Voilà ce qu'elle ce mis a penser lorsqu'il eu prononcer ça première phrase, d'un côté le lycée était si petit qu'il n'était pas vraiment étrange que les élèves avaient leurs cours en commun, pourquoi il y aurait il un exception cette fois ci ? C'est alors qu'Elliot reposa la même question qu'il avait posé à October précédemment, oui il demanda encore une fois s'il pouvait l'accompagner si cela ne la dérangeait pas. La jolie blonde ne pu s'empêcher de penser "Et si je dit non ça fait quoi ?! Razz " Mais elle n'était quant même pas si méchante... Puis le jeune homme continua alors, et ben il en avait des trucs à dire, ce dit elle. Enfin, il ne cessait de lui répéter qu'elle pouvait lui faire confiance, ce qui paraissait de plus en plus louche,sois il avait vraiment de mauvais sentiments à son égard, sois il lisait en elle comme un livre ouvert, et avait de ce fait deviner ses craintes. Devenait-elle folle ? Oui peut être ! Pourquoi donc avait elle envie de lui répondre méchamment, pourquoi désirait elle le chercher comme une enfant, histoire de l'énerver, il n'y avait pourtant aucunes raisons à cela ! Et voilà, elle était devenue aussi superficiel que ces autres blondasses qui lui était passer à côté tout à l'heur, pourtant elle se sentait un minimum plus intelligente que ces écervelées, mais bien sûr cela ne voulait rien dire ! Elle se mordit la joue et lui répondis aussi poliment que possible ne souhaitant pas faire remarquer le véritable débat qui venait de ce faire en elle.

    " Oh, euh ... Oui si tu veux! C'est marrant que l'on est cours de maths en même temps !»



    October lui fit un petit sourire timide, espérant de tout son coeur qu'il ne paraisse pas faux auprès de lui. Peut-être était-ce vain ? Oui c'était possible, mais bon elle ne devait pas ce faire trop de soucis, il le prendrait comme il le prendrait, certes elle était attirer par son odeur totalement irrésistible, mais elle ne connaîssait encore rien de lui, peut-être derrière ces jolies paroles ce cachait une mauvaise personne... qui sait ?
    Une questions vient dans l'esprit d'October, bien qu'elle en connaîssait déjà la réponse elle eu envie de la poser à Elliot, histoire de faire la conversation, a défaut d'autres choses. Certes ce n'était pas très original, mais on fait avec ce qu'on a sous la main un point c'est tout, ce pauvre Elliot devait en avoir marre de poser toujours les questions alors qu'October, elle, ne faisait que y répondre. Bien que ce soit dans sa nature de rester silencieuse- enfin la plupart du temps- elle ne pouvait ce résoudre à rester silencieuse, premièrement pour les raisons citées ci-dessus, puis deuxièmement elle se sentait si bien en sa présence que ce ne serait que du bon temps de gâcher, car si October avait apprit quelque chose de la vie c'était bien de vivre chaque instant à fond, surtout dans cette situation.

    "Et... donc tu viens d'arriver ici, à Forks c'est ça? Tu habitait où avant ?"



    Elle se sentit légèrement idiote de poser ces questions, elle qui était habituée à na jamais en poser, mais il fallait bien un début à tout, en plus cela permettait de faire la conversation, bien que sa première question fût plus qu'inutile. 0ctober avait décider de la poser quant même, histoire que cela serve d'intro pour sa deuxième questions, elle n'allait quant même pas la poser de but en banc, certes elle n'était pas très entraîner en la matière de poser des questions, mais elle connaissait le minimum, ce que la politesse exigeait dans ce genre de situation.
    October ce concentra sur les différents bruits qui l'entourait, pour la plupart c'était de bruits de cassiers ouvert ou fermer avec une délicatesse naturel, qui semblait pourtant ne déranger personnes. Autrement il y avait différentes conversations selon les groupes d'amis; Sport, musique, théâtre, garçons, maquillage, filles, devoirs et tant d'autres sujets intéressant ces bandes d'ados surexcités. October n'était vraiment pas normale, elle lorsqu'elle se trouvait avec ses amis, Lily, ou simplement des connaissances, elle ne discutait pas, elle rigolait tout le temps pour tout et rien, comme quoi une personne peut avoir plusieurs faces, l'une naturel et l'autre que mensonge et tromperie, il se peut parfois que les différentes faces montrées soit toutes deux réalité ou mensonge. Mais comment savoir ? C'était bel et bien impossible. La jolie blonde se concentra sur les différentes voies qu'elle connaissait. Enfin plutôt sur celle des personnes qu'elle connaissait un minimum. Les autres elle n'en avait que faire de leurs discutions, elle réussis à en identifier plus d'une personnes, ce qui lui donna le sourire, elle était un peu fière d'elle en effet au début il lui était impossible de reconnaître une voie dans un tel Brouhaha. Mais maintenant cela allait de mieux en mieux, elle arrivait même, mais cela était rare, d’identifier le sujet de la conversation en cours, ou bien de percevoir un secret chuchoter à une oreille. lorsqu'elle se trouvait à moins de deux mètres, car bien sûr les gens avait tendance à oublier qu'elle n'était qu'aveugle mais pas sourde, donc bien souvent en sa présence ils laissait échapper des choses que jamais elle n'aurait due entendre, heureusement pour eux, October n'aimait pas les racontars et ne répétait jamais, ou presque, ce qu'elle avait entendue. Dans le cas contraire c'est que le sujet devait vraiment être très croustillant et de ce fait elle ne le répétait qu'a Lily.
    La petite aveugle sortit de sa rêverie, de ses penser, pour ce concentrer à nouveau sûr son interlocuteur, laissant de côté tout les autres Lycéens. Car eux ils n'en vallait pas vraiment la peine, pour le moment tout ce qui comptait aux yeux d'October-si bien spur on peut employer cette expressions- c'était son bel inconnus, car pour elle les raisons qui avait pousser Elliot à venir lui parler en cette "belle" journée de Juin, lui était encore totalement inconnues, il pouvait toujorus jouer le rôle du beau chevalier toujours hônnete qui ne s'inquiète que du bonheur de sa jolie 0ctober, mais celà lui apparraissait très étrange, pour tout dire elle avait du mal a s'imaginer la scène. Pourtant elle avait une folle envie; celle de pouvoir le voir même si ce n'était que quelques secondes, rien que pour pourvoir, premièrement comprendre quel était se sentiment de "voir" et bienspur pour savoir comme était-il. Etait-il aussi beaux que ce qu'Alysson et ses charmantes amies l'avaient affirmer? Surement, sinon pourquoi l'aurraient-elle mis dans la cathégorie "Trèès bonnes nouvelles du joours."Oui... Mais cela était si dut pour October de ne pas voir, elle avait rater tant de choses dans sa vie, et aujourd'hui savoir encore une fois que quelque chose de précieux lui échappait lui faissait l'effet un pique de glace enfoncer dans son coeur. Ce pic, si froid et si dur. Si pointus qu'il pourrait transpercer n'importe quels matières ou objets. Un pic qui aurrait du, aujourd'hui, lui faire verser encore quelques larmes salées, Mais elle ce retint, elle n'allait quant même pas ce laisser allez au milieu du lycée, entre tout ces lycéens qui la regardait, devant ce qui semblait être le prince charmant, enfin ça c'était biensûr ce qu'elle avait entendue vu, qu'elle ne pouvait même pas vérifier si ce jeune homme possedait la vénuster, décrite dans la descriptions que l'on faisait de lui. En avait il conscience au moins? Ce rendait il compte qu'alors qui viens juste d'arriver, il a déjà mis le groupes de filles si convoitées du lycée dans sa poche sans même lever le petit doigt? Cette possibilitée était probable, oui, mais ça October n'en était pas sûr à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre   [With October Woods] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [With October Woods]   Rencontre   [With October Woods] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:39

Elliot se trouvait bien sot devant cette fille. C'est vrai, après tout, pourquoi voulait-il a tout prix ne vouloir rester qu'avec cette même et seule fille ? Pourquoi serait-il prêt à tout sacrifier pour elle si on lui demandait ? Laisser ces questions le hanter n'était pas bon et il le savait, mais cela était impossible de renoncer à ne pas les ignorer...
Pendant leurs courte discution pour faire "connaissance", Elliot décelait en la jolie blonde, October, plusieurs sentiments . Du sarcasme, des interrogations, beaucoup d'interrogations à son égard, de la désolation, de la tristesse, de la curiosité et, bizarrement, de l'amusement.
Pourquoi tout ces sentiments ? Qu'est ce que c'était agaçant parfois, de ne savoir d'où venait tous ces ressentis ! Au fond Elliot se disait que cela ne servait peut être à rien de vouloir aborder cette fille en particulier, car il se rendait compte, au fil des quelques minutes qui passaient, qu'elle ne posait pas de questions, elle y répondait, point. A quoi bon continuer sur cette même lancée si ce n'est pour ne pas recevoir d'échange en retour ?! Elliot était perdu dans ces pensées quand il sentit October à l'affut d'une odeur particulière, qui, c'est vrai, lui chatouillait aussi les narines, odeur qui se révélait très agaçante, voire nauséeuse. Alors il regarda d'où venait cette odeur et vit qu'October avait eu la même réaction, elle cherchait et tendait l'oreille, pour pouvoir entendre une quelconque parole. Il fit de même.

Après avoir identifier la source, il se rendit compte que c'était de véritables pimbèches, certainement avaient-elles été élevées au rang de "reines du lycée" ou bien encore comme des "filles populaires et nianiania et nianiania" ; mais Elliot trouvait qu'elles n'avaient rien de bien spécial, mis à part le fait que, premièremant, le maquillage soit très apprécié auprès de ces filles, au point qu'Elliot les compare à des pots de peintures ambulants et deuxièmement, elles avaient sûrment du renverser sur elles, par mégarde, leur flacon de parfum, car cela aurait été très simplement aisé de les repérées à l'autre bout du lycée aussi grand soit-il. Qui plus est, ce ne sont pas de doux parfums sucrés, oh non, ce sont des parfums qui vous donne envie d'éternuer à tout bout de champ, des parfums qui agressent vos sens et qui sont bon à vous détraquer votre odorat.

Elliot esseya rien qu'un instant de détacher son regard d'October pour mieux le diriger sur ces filles hautaines. Il en saisit quelques bribes de conversation et n'aimait pas vraiment la tournure que prenaient les choses en cet instant. Il entendit l'une d'elles se prononcer tout haut avec une voix naisillarde, que notre beau jeune homme apprécie vraiment très peu.

"Non mais matez moi ça les filles, Cette p'tite Octo' est en train de le draguer !"


Cette petite phrase bien qui n'est pas indispensable, en engendra une suivante, toujours très recherchée au niveau du vocabulaire employé.

"Hoo !!! Mais c'est trop mignon!! Quel pouf' c'te fille non mais franchement quoi!"


Allez savoir pourquoi, l'espri chevaleresque d'Elliot prit le dessus en jaugeant la réaction d'October face à cette fille qui se distingue hautement désagréable, qui de plus, agressait et provocait sa jolie blonde. elliot regarda alors la pimbèche droit dans les yeux durant quelques secondes, qui furent brèves mais insitantes. Il fit ensuite glisser son regard vers la main d'October qui tombait parfaitment le long de son corps et y glissa la sienne, ce qui avait pour but d'entremêler leurs doigts ; sensation des plus agréables, sentir la chaleur d'un corps, d'une main près de sa peau glacée.
Son regard se replongea dans le regard de la "pouf", pour reprendre ses mots, et lui répondit d'une voix qu'il désirait mielleuse mais sèche à la fois, ce qu'il ne rata pas.

" October ne me drague pas, oh non, loin de là. Disons que se serait plutôt moi qui prendrait ce rôle. Merveilleux rôle, au passage.
Si tu veux bien nous excuser, nous allons reprendre notre discution où nous l'avons laissée avant que tu ne vienne nous importuner."

Sur ce il tourna le dos à cette fille et reporta toute son attention sur October. Ses doigts toujours entremêles à ceux de cette dernière, il répondit à sa seule question jusqu'à maintenant :

"Et... donc tu viens d'arriver ici, à Forks c'est ça? Tu habitait où avant ?"

"Ji habité quelques années à Moscou et d'autres années, bien plus au Nord de la Russie. Très beau pays et les moeurs y sont assez spéciale mais très bien et on s'habitue facilement à la langue et au caractère très changeant des russes.
Et toi, tu as toujours habité à Forks ?

Naturellement, il ne pouvait lui dire combien d'années exactment il y a vécu, de peur qu'elle fasse un infarctus en apprenant la teneur de sa viellesse. Il ne tenait pas à l'effrayer, même s'il mourrait d'envie (^^) de tout lui dire, de tout lui avouer, de ne plus avoir de secret pour personne.
Mais s'il n'y avait pas de secret, la magie ne serait plus de ce Monde et toutes les personnes présentes auraient d'orénavent peur des gens de la même espèce que lui et ce serait là, le plus grand drame de l'histoire. Déjà que peu de gens les fréquentent, mais si en plus, ils découvraient la véritable nature de ces magnifiques spécimens, ce serait tragique.

La sonnerie retentit, ce qui le rammena un peu sur Terre. Sonnerie cassante et stridente, très mauvais pour les gens attients de fréquentes migraines.
Il prit de nouveau la parole, ce qu'il ne faisait que trop en présence de cette même personne, October.

" alons nous cette fois ci, sinon ce M.Watson va très certainement être véxé si nous arrivons avec du retard. De plus je ne tiens pas à faire mauvaise impression de moi au corps enseignant, surtout aprés seulement deux jours passés dans ce lycée.

Au fond, Elliot s'en fichait pas mal d'arriver en retard, car après des années d'apprentissage, ce n'est pas cela qui lui manque. Cela ne lui ferait peut être même pas de mal, de prendre une année sabatique, ou plus d'ailleurs. Mais il sait très bien qu'il serait incapable de ne pas revenir dans des établissements scolaires, même durant des années de repos ! Assez étrange, il faut avouer...
Et puis, il faudrait qu'ils se dépèchent car Elliot ne tenait pas non plus à mettre October en retard. La deuxième raison pour se presser, est qu'il ne savait que trop qu'il parlait beaucoup en présence de cette même fille. Il se laisse bien trop allé...

[Termine le sujet, on passera en sall de cours après pour continuer cette mini-histoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre   [With October Woods] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [With October Woods]   Rencontre   [With October Woods] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [With October Woods]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'0ctober Woods [Validé]
» petite rencontre sympa...( pv:October )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: