Port Angeles.
Une ville dans laquelle Lele ne s'était pas encore aventurée. De toute cette ville, c'était le port qui avait retenue son attention, avec ses bâteaux, cette population qui grouillait comme des fourmis, transportant leur projeniture vers la fourmilière centrale.
Pourtant un certain calme regnait. Personne n'abordait Lelah et celà lui semblait bien. Elle était un peu morose depuis quelques temps et avait le coeur au bord des lèvres. Une femma passa près d'elle, en tenant la main de son fils. Cette dernière jeta à Lele un regard peu amène, résumant sa pensée sur l'accoutrement de la jeune fille. Qu'est ce que celà pouvait bien lui faire? Elle avait vécue tant d'années sans se soucier de la pensée des gens qui l'entourait... Pourquoi celà débuterait-il maintenant?
Lele s'approcha du bord et plissa le nez. L'odeur du poisson lui brûlait les narines. "Beurrk" pensa-t-elle. Les mouette s'agitait autour d'une petite vague qui s'était formé, dûe aux fretillements nombreux des poissons qui se débattaient. Lelah s'assit, les jambes dans le vide. Elle avait enlevé ses tongs et ses pieds effleurait l'eau. Sa silhouette se reflettait dans l'eau sombre. Un teint de marbre, comme elle l'avait toujours eu, mais, qui c'était accentué après sa "renaissance". Ses cheveux retombaient fierement sur ses frêles épaules et ses meches bleues mettait un peu de gaité dans sa coiffure. Ses yeux miels fixaient l'eau, comme pour essayé de percer les abysses, de vaincre un élément.
Soudain, une odeur particuliere remplaca celles des poissons dans ses narines, remontant jusque dans ses sinus, en provoquant un dégout total. Un loup garou. Pourtant, Port Angeles était bien vaste pour y croiser une ennemi.
Le loup garou s'assit à côté d'elle, fixant l'eau. C'était une jeune fille blonde, au sourire rayonnant.
_ Vous etes jolie, dit Lele.