♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste quelques petites questions^^

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Invité




Juste quelques petites questions^^ Empty
MessageSujet: Juste quelques petites questions^^   Juste quelques petites questions^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:48

Bonjour à tous!!
Voilà,je me présente,June,15 ans et demie et grande fan de Twilight depuis sa sortie en anglais en livre.
Je parcours depuis près de 3 mois pleins de forums RPG différents sur Twilight à la recherche d'un où poser mes bagages.Et voilà,celui me plait énormément donc j'ai bien l'intention de venir m'y inscrire.
Il y a juste quelques questions qui me trottent en tête ^^

Désirant être vampire végétarienne pour de très bonnes raisons,je me demandait si il était possible de créer une famille de...2 personnes.Me diriez-vous,ce n'est pas beaucoup mais mon l'homme de ma vie et moi,aimerions vraiment jouer sur ce forum.

J'aimerais aussi savoir si nous pouvions déjà nous inscrire et commencer nos fiches de présentations tout en sachant que nous partons en Italie dans trois jours.Là bas,nous allons faire de nombreuses séances de photos pour notre formation et nous en profiterons donc pour créer nos avatar car autre particularité,nous ne prendrons pas de célébrité si c'est possible mais de simples et uniques personnes comme vous et moi.Une fois de retour,on s'y attelle copieusement (ça se dit pas je crois mais bon ^^)

Donc voilà,j'ai déjà oublié mes autres questions,ça reviendra j'en suis certaine...

En attendant,splendide forum,très beau design,complet et tout et tout,moi j'adore.J'espère que ma connexion va pas lâcher et que je pourrais vous rejoindre.

IndoKiss à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée De Milhars

Cassiopée De Milhars


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2008

Juste quelques petites questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques petites questions^^   Juste quelques petites questions^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Bonjour June!

Je suis bien contente que le forum te plaise.
Merci beaucoup pour tous tes beaux commentaires. Very Happy

Maintenant, pour répondre à tes questions...

Il n'y a pas de problème, tu peux fonder ta petite famille de vampires végétariens. ^^

Et puis, oui, vous pouvez vous inscrire et commencer vos fiches même si vous partez en voyage bientôt. Du moment qu'on le sait, on ne supprimera pas vos comptes ni vos présentations. ^^ Peut-être juste le mentionner dans la section des absences lorsque vous serez inscrit.

Il n'est pas obligatoire de prendre des personnes connues pour les avatars. Du moment que ce ne sont pas des dessins ou des mangas, mais bien des images de personnes réelles, il n'y a pas de problème. Je crois que dans le règlement, c'est écrit célébrité, mais c'est simplement parce que c'est ce qui est le plus courrant sur les forums. ^^

Bon voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, et si tes autres questions te reviennent, n'hésite pas à les poser. Wink

Bonne journée!
Cassiopée xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelques petites questions^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Questions, Suggestions, Demandes & Commentaires-
Sauter vers: