♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rôles Masculins {1/1}

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Rôles Masculins {1/1} Empty
MessageSujet: Rôles Masculins {1/1}   Rôles Masculins {1/1} Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:37

  • LES LOUPS-GAROUS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX DÛ AU NOMBRE CROISSANT DE VAMPIRES DANS LA RÉGION. LORSQU'ILS SONT SOUS LEUR FORME DE LOUPS, ILS PEUVENT COMMUNIQUER ENTRE EUX ET ENTENDENT LES PENSÉES DE TOUS LES MEMBRES DE LA MEUTE. ILS VIVENT MAJORITAIREMENT À LA PUSH.

  • LES PERSONNAGES SUIVANTS ONT ÉTÉ CRÉÉS PAR DES MEMBRES. POUR PLUS D'INFORMATIONS OU POUR NÉGOCIER CERTAINES CHOSES, VEUILLEZ VOUS ADRESSER À EUX.

  • LORS DE VOTRE PRÉSENTATION, ÉVITER DE COPIER DIRECTEMENT CE QUI EST ÉCRIT ICI. ESSAYER DE VOUS APPROPRIER L'INFORMATION ET LE PERSONNAGE. VOUS POUVEZ BIEN ENTENDU UTILISER LES PISTES QUI SONT DANS CE SUJET, MAIS NE LES COPIER PAS.

    * LIBRE
    * RÉSERVÉ
    * PRIS

    ------------------------------

    CRÉDITS
    Tagada } Kandys


Dernière édition par Leïla Sturgess le Ven 9 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Rôles Masculins {1/1} Empty
MessageSujet: Re: Rôles Masculins {1/1}   Rôles Masculins {1/1} Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:17

Jack Spencer*
feat Edward Speleers

Rôles Masculins {1/1} Es0211

Âge: 15 ans

Caractéristique particulière: Il a un an de moins son frère, Mathieu. C'est actuellement le meilleur ami de Mathieu car les deux ignorent leur llien de parenté.

Petite description: Petit blondinet au allure calme et qui l'est. Il est très extraverti avec Mathieu mais sinon, il ne parle pas beaucoup, assez distant et lunatique. C'est surement le meilleur ami qui existe. Il est toujours présent pour les autres! Pour le reste, c'est à voir!

Liens : Frère cadet de Mathieu Spencer.

Spoiler:

Créé par Mathieu Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
 
Rôles Masculins {1/1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôles Féminins {1/1}
» Rôles masculins [6/6]
» {Rôles Masculins {0/1}
» Rôles Masculins {3/3}
» Rôles Féminins {5/5}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Postes Vacants :: ♥ Scénarios des membres :: Loups-Garous-
Sauter vers: