♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Courtney J. Rose

Aller en bas 
+2
Lena Weys
Courtney J. Rose
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:47

FICHE DE PRÉSENTATION

NOM: Rose

PRÉNOM: Courtney Janessa

SURNOM: Honey ou Sweety. Enfin, c'est comme cela qu'elle se faisait surnommer avant de déménager à Forks. À l'époque, elle aimait beaucoup écouter des séries télévisées du genre Gossip Girl et elle raffolait particulièrement des surnoms que se donnaient les personnages entre eux. Elle cassait tellement les oreilles des ses amis avec cela, qu'ils avaient fini par la surnommer ainsi. Au début, c'était seulement pour la taquiner, puis ça avait fini par lui rester.

ÂGE: Tout juste 22 ans.


CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Après tout ce qu'elle a vécu, Courtney a appris qu'il valait mieux ne pas perdre son temps à être malheureux. Elle aime profiter de chaque instant de la vie, c'est une fille bien dynamique. Elle peut parfois être timide, mais lorsqu'elle se sent en contrôle de la situation, qu'elle connaît mieux l'endroit et les gens avec qui elle est, elle n'hésite pas à foncer et à s'amuser. Courtney est une personne plutôt mature, elle a vécu beaucoup d'expériences qui l'ont fait grandir un peu plus rapidement que la normale. Elle est quelqu'un de plutôt suceptible et orgueilleuse. Elle n'aime pas vraiment faire rire d'elle et a un peu de mal à accepter la critique. Toutefois, lorsqu'on lui tient tête et qu'on ne se laisse pas atteindre par ses crises, elle découvre qu'elle est quelqu'un qui apprend vite et qui est facilement manipulable. Courtney n'aime pas être seule, elle a besoin de la compagnie des autres pour bien fonctionner, peu importe de qui il s'agit. Elle ne réalise pas toujours ce qu'elle fait, ce qui lui attire parfois de fâcheux ennuis. Toutefois, la chance semble lui sourire assez souvent...


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Courtney est plutôt jolie, sans artifice toutefois. Elle n'est pas la plus glamour, la plus fashion, la plus proportionnée, non rien de cela, mais elle a un joli visage et un jolie sourire, ça compense. Elle n'a jamais été parmi les plus grandes de sa classe, toujours dans la moyenne ou légèrement en dessous. Elle est mince, sans trop d'exagération toutefois, elle conserve quelques formes de femmes. Courtney a les traits fins et délicats, ce qui est un peu ironique pour quelqu'un au tempérament bouillonnant comme le sien. Pas très originale, elle a les yeux et les cheveux bruns. Ses yeux sont d'un brun très sombre et ses cils sont longs, ce qui intensifient son regard. Ses cheveux lui descendent sous les épaules et sont généralement lisses bien que ce ne soit pas naturel. Normalement, ils sont ondulés, mais elle les préfère lisse donc, la plupart du temps, elle perd du temps devant le miroir pour les étirer. Enfin, tout ceci est sur le point de changer étant donné qu'elle ne sera plus humaine bien longtemps...


HISTOIRE: 1986. Le 21 novembre, pour être plus précis. C'est là que tout commença. Ce jour-là, dans une petite chambre de l'hôpital de Seattle, deux enfants venaient de naître. Il s'agissait de deux jumeaux, un garçon et une fille, ou si vous préférez, Cameron et Courtney. Leurs parents se connaissaient depuis longtemps. En fait, ils vieillissaient ensemble depuis l'époque où ils portaient des couches. À l'époque, on leur répétait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, tellement qu'ils avaient fini par y croire. Du moins, un certains temps...

Courtney n'eut jamais la chance de comprendre le sens des mots "mener une vie normale", parce que sa vie était tout sauf normal. Même sa naissance fut plutôt hors du commun. Comme vous le savez, c'était le 21 novembre de l'année 1986. Ce jour-là, ses parents s'étaient rendus au mariage de leurs meilleurs amis. Inutile de préciser que Madame Rose était enceinte jusqu'au cou, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos meilleurs amis. Quoi qu'il en soit, elle avait dû quitter la cérémonie assez précipitament lorsque la jeune Courtney avait décidé qu'il était maintenant temps pour elle de commencer sa vraie vie. Jusqu'ici, on peut se dire que ce sont des choses qui arrivent, que ce n'était pas imprévisible, loin de là. Toutefois, je crois avoir oublier de vous préciser que tout ceci se produit exactement au moment où le Prêtre prononçait les fameuses paroles «Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais...». Enfin, il ne faut pas trop s'en faire, les jeunes tourtereaux poursuivirent leur cérémonie même si, après tout, il aurait peut-être dû prendre l'avertissement de Courtney au sérieux; aujourd'hui, ils ne supportent même pas l'idée de se trouver à moins de 100 mètres l'un de l'autre...

Il faut quand même avouer que la jeune fille eut droit à quelques années de répit en compagnie de ses parents et de son frère jumeau. Les premières années furent plutôt agréables, ils formaient une belle famille, et puis, c'est toujours amusant d'avoir son meilleur ami avec soi à temps plein. Malheureusement, toutes les belles histoires ont une fin. En fait, Courtney n'eut pas une adolescence très facile. Tout commença par de petites disputes ici et là entre ses parents. Puis, très soudainement, ses parents décidèrent d'envoyer Cameron et Courtney dans des écoles privés. Ils n'avaient jamais été séparé jusque-là, alors ce ne fut pas une époque très évidente pour eux deux. Tout cela arrivait probablement parce que leurs parents sentaient les choses se détériorer, alors ils avaient voulu les laisser en-dehors de leurs disputes.

Lorsqu'ils finirent par divorcer, les deux adolescents se séparèrent plus que jamais. Leur relation étaient déjà plus distante depuis qu'ils n'allaient plus à la même école et chacun vécurent le divorce de leurs parents assez difficilement. Cameron commença à se rebelliser; il sortait avec des gens à la réputation douteuse, rentrait tard le soir et, la plupart du temps, pas avec toutes ses facultés. Pendant un moment, Courtney en voulut à sa mère, puisqu'elle n'avait pas tardé à trouver un autre homme pour remplacer son père. Elle se mit donc à moins fréquenter la maison, elle aussi, sans toutefois s'aventurer dans les mêmes chemins que son frère. Elle avait décidé d'après cette année scolaire, elle irait vivre chez sa grand-mère à Port-Angeles. Sa grand-mère était très contente et avait très hâte que sa petite-fille adorée vienne lui tenir compagnie. En attendant, Coutney se réfugiait dans le travail et dans la musique. En fait, elle travaillait comme vendeuse dans un magasin de musique. Elle était donc devenue amie avec plusieurs passionés de musique, puis avait fini par être chanteuse dans un groupe. Lorsque les vacances d'été étaient enfin arrivées, la jeune adolescente avait vu tous ses espoirs défaits à nouveau. Sa grand-mère avait eu une crise de coeur et les médecins n'avaient pas réussi à la réanimer.

Même avec tout cela, Courtney était loin d'en avoir fini avec les embuches. Son frère et elle venaient tout juste d'avoir 16 ans lorsqu'elle le vit entrer dans sa chambre en pleurant. Elle ne l'avait pas vu pleurer depuis qu'il avait cinq ans. Il lui avait alors dit qu'il avait une grosse connerie, qu'il ne savait pas comment il allait s'en sortir, que ni leur père ni leur mère ne voulait qu'il vive sous leur toit désormais. Courtney était tombée de haut en apprenant que leurs parents le mettait à la porte de leurs maisons parce qu'il avait mis une fille enceinte. En fait, Cameron et la fille en question avait décidé de garder l'enfant, mais quelques mois après la naissance secrète du bambin, la jeune fille en question était parti au loin, laissant Cameron seul avec leur enfant.

Même s'ils ne s'étaient pas beaucoup parler dans les dernièrs années, Courtney aimait beaucoup son frère et n'avait pas l'intention de le laisser tomber comme ses parents l'avaient fait. À la mort de leur grand-mère, plus tôt cette année-là, la jeune adolescente avait reçue en héritage la demeure dans laquelle vivait leur grand-mère à Port-Angeles. Ce n'était pas très grand et certainement pas très moderne, mais ce serait parfait pour les loger, son frère, sa fille et elle-même.

C'est donc à Port-Angeles que les deux jumeaux vivent depuis presque six ans maintenant. Cameron ne va pas à l'école présentement, travaillant pour payer les factures et restant à la maison pour s'occuper de son enfant. Courtney, elle, combine les études et le travail. Inutile de dire qu'ils ne roulent pas sur l'or, mais ils réussissent tout de même à mener une vie agréable. D'ailleurs, Cameron a obtenu une augmentation au travail ce qui lui permettra de payer les factures sans l'aide de sa soeur. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose puisqu'il est sur le point de la perdre pour quelques temps...

En effet, celle-ci l'ignore, mais le jour de son anniversaire, alors qu'elle sera sur le chemin du retour vers la maison, elle se fera attaquer par un vampire. Elle n'en mourra pas, quelqu'un la retrouvera - un vampire, bien entendu - et lui apprendra à suivre le régime végétarien. Tout ceci est suivre sous peu...




CE QU'ELLE AIME: Avoir de la compagnie, la musique, son frère, sa nièce, s'amuser, etc.


CE QU'ELLE N'AIME PAS: Perdre les gens qu'elle aime, les mensonges, les critiques, etc.


SA RACE: Vampire


CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: //


EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [X]


AVATAR: Demi Lovato


SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [ ] NON [X]


COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Sur Obsession.


AUTRE: Voilou! Le chantier est terminé, vous pouvez arrêter de vous inquiéter pour vos têtes! Razz


Dernière édition par Courtney J. Rose le Lun 27 Oct - 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:59



Hey Biienvenue sur le foow' miisS =D
j'espère que tu t'amusera sur le forum!
Merci de t'être inscrite sur le forum =)
j'ai bien envie de lire la suite.
A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07

Merci beaucoup Mam'zelle Nutella! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:09



YEAAAH j'aime ce surnom =)
j'aime le Nut
ella =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:30

Contente que ça te plaise! Wink

J'aime bien le nutella aussi! Razz (nah, sérieux, qui n'aime pas ça? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:32

=) Encore une adepte du nutella !!
hihi je sais même pas si ça existe
une personne qui n'aime pas ça!

Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:36

Je ne sais pas non plus. Il faudrait faire une enquête là-dessus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:05

YEAAAH Sherlock Holms!
Vas y!! ^^


0wh hey mais si j'ai bien compris
ton perso c'est un vampire nouveau née ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

Oui, dans le genre de nouveau née.
Enfin, j'avais pensé faire évoluer ça en RP.
Je veux dire, au début, elle est humaine, puis elle devient vampire.
Comme ce ne sera vraiment pas long entre les deux, je me disais que ce serait plus simple pour celle qui s'occupe des groupes de me mettre déjà dans les vampires. Je ne veux pas la faire devenir un vampire qui tue tout le monde, j'avais l'intention de trouver quelqu'un pour lui enseigner le régime "végétarien".
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:34


0kk =)
Je sais pas si c'est possible, pour moi
je pense que c'est bon après c'est a voir avec Leïla.=)
Moi je trouve que ça change, Après c'est genre
un preso sur le foow' qui te transforme ?
Ça pau briser un des traîter, mais ça
fera un peu de mouvement sur le foow'
dans ce cas là, bref comme je disais
c'est a voir avec Leîla quand elle passera
sur ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

Oh, je n'avais pas penser à faire briser le traité.
Je me disais que cela pourrais arriver à Port Angeles, par un vampire qui n'est pas nécessairement quelqu'un du forum.
Comme un personnage fictif, mais quelqu'un du forum (un vampire, bien entendu) la retrouverait et l'aiderait à aller sur la bonne voie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

Ouk' =)
c'est déjà moins complexe
j'avoue c'est pas mal ton histoire
j'espère que ça passera!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:42

Merci! Je suis contente que tu trouves cela pas mal.
Je ne veux pas tout chambouler. C'est juste que j'aime bien faire évoluer mes personnages et je trouvais que c'était une partie de la vie vampire qui semblait intéressante à explorer... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:45


^^ Ouais, on vois pas ça souvent!
N'oublies pas se signé le règlement
pour être validé une fois ta fiche terminé Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:50

D'accord, je cours lire ça et je signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:36

    Welcome =)
    Heeeiiii Lena!
    On a une coupine qui aime le nutella!!

    J'aime beaucoup cette histoire de vampire nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:05

Super fiche! ^^

Si tu veux quelqu'un pour t'enseigner le régime végétarien, on devrait peut-être se rencontrer! ^^

Mon perso est encore un jeune vampire, elle n'a qu'une dizaine d'année. Mais elle est végétarienne!

Vive le nut nut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:02

Bon ben, j'aurai deux personnes de moins à interroger lors de mon enquête on dirait! Razz

Merci beaucoup pour l'accueil Lelah et Lory!

Je suis contente de voir que vous aimez l'idée. Lory, je retiens ton nom. Pour le moment, j'attends la réponse de quelqu'un, mais si ça ne fonctionne pas, je n'oublierai que j'ai d'autres options*! Merci de l'offre. Smile

*Non, je ne me suis pas du tout inspiré du truc qui est inscrit sur la bannière...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:05

^^ Mercii! ^^

Par ce qu'en fait, je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup d'action avec mon perso! =S

En fait... Bienvenue sur le siiite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:15

    Mais pas de problème Wink
    N'hésites pas à me contacter si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:17

Merci, vous êtes trop gentille! Smile

J'crois bien que je vais me plaire ici.
Juste l'accueil, c'est différent de bien des forums... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:19

    Mais derien Wink

    Au fait, pour que tu sois tenue au courant:
    - il y a un concours graphique, si ca t'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Courtney J. Rose

Courtney J. Rose


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:41

Oh, c'est chouette!

J'essayerai de participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:56

    Okii.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Zachary Jones
Save lives, take care of you...
Zachary Jones


Nombre de messages : 385
Age : 33
FRIENDS : Soeurette-Théa- Lory-Cameron-October-Olivia-James.
ENEMIES : Kelly quand arrêtera tu de me tourner autour?! Stop
LOVE : ๏̯͡๏
Date d'inscription : 13/07/2008

Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:15

welcome sur le fow! =)

bien a toi

Zac Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtney J. Rose Empty
MessageSujet: Re: Courtney J. Rose   Courtney J. Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney J. Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfic'] Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Vampires-
Sauter vers: