♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découverte des lieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:32

Journée ordinaire pour vie ordinaire. Enfin presque. Pour la vie ordinaire, on repassera quand même.
Je venais tout juste de m’installer dans ce coin. Le climat semblait favorable. Je n’avais pas encore vu le moindre rayon de soleil. C’était parfait ! Je pourrais sortir autant que je le souhaitais !
Je détestais être enfermée. Je voulais pouvoir sortir, m’amuser, faire la fête, organiser des partys, rire, … A quoi servait-il d’avoir l’infini devant nous si nous ne pouvions même pas en profiter ? Un petit ami ? Oui, il serait peut-être temps que je m’en trouve un. Mais, j’étais difficile sur ce point. Je voulais mon prince charmant. L’homme de ma vie, celui qui aurait été fait pour moi. La perle rare, unique. Heureusement, le destin m’avait donné l’éternité pour le trouver. C’était à moi de le reconnaître et surtout d’être patiente maintenant.
Mes songes m’avaient menées à un pont. J’espérais ne pas avoir marché trop vite. Les humains ne devaient pas savoir notre existence. C’était la règle. J’entendis des pas. Des pas humains, à quelques centaines de mètres de là. Alors, je m’arrêtai – que dire d’autre pour exprimer cette lenteur ?- et fredonnais un air nouveau, contemporain.
Je décidai alors de connaître un peu les gens qui se trouvaient ici. Je m’immobilisai alors complètement, les mains sur la corniche avec d’infinies précautions. Je fis mine d’admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:02

    Pas après pas j'avançais vers le pont qui surplombais la ville de Forks. J'adorais cet endroit, de là on pouvasi tout y voir, j'avais souvent l'impression d'être au dessus du monde et au dessus de tout soucis lorsque j'était là haut, la vie y était comme presque iréel. Pour l'instant j'vais ma dose de surnaturel et je ne demandais qu'une seule chose. Être seule, libre au dessus de tout. Voilà pourquoi en cette journée maussade je marchais vers mon lieu de liberté.

    Vampires, loup-garous, toute ces histoire je m'en serrais bien passer. Vivre dans l'ignorance aurrais sans doute été une meilleure solution. Mais maintenant je fessais partie de se secret. D'ailleurs j'en ai touours fait partie bien que je l'ingorais. Désormais je veillait à chacunes de mes paroles en présence d'un parfait humain, je ne pouvais me permetre de révéler un tèl secret sans en subir les conséquences. Et puis de toute manière si unjour l'envie m'en prennais qui me croirais? Je passerais pour une folle ne poouvant demander à personne de le prouver. Ne pouvantr le prouver moi même. Comment pourrais-je d'ailleurs? Je n'était qu'à moité vampire, je ne possedait pas toute les caractérisitiques requises d'un vampire. Je ne buvais pas vraiment de sang. Les seuls aliments que mon corps pouvais suporter était la viande rouge plutôt saignante et le nutella, ce dernier est touours un mystère pour moi d'ailleurs. Les seuls fois ou il m'était arriver de goûter du sang c'était lorsque je me blessais, le temps d'allée chercher un mouchoir ou un pensements. Bien que ce goût me sembvlais des plus attirant je n'avais jamais fait le lien avant qu'on ne me révèle qui j'étais vraiment. Le ne brillait pas au soleil, bien que ma peau jamais ne bronza. Il arrivais qu'elle se 'resortait'quelque peu lorsque les rayopn du soleil la touchias mais rien d'exéptionel. Je ne susi pas d'une beautée exeptionel. Je n'ai aucuns équilibres et la vitesse n'est pas vraiment mon truc. Mon coeur bas bien, mais un peu plus vite que la normale cependant. Bref pour un vampire on repassera. Une seule question me possais aujourd'hui problème. Celle de l'immortalité. Je souhaitais de tout mon coeur que celle ci ne me touche pas, je ne saurrais décrire ce que j'ai contre elle, mais l'immortalité ne m'atire pas le moins du monde. Je pouvais maintenant, parler normalement avec totu vampire. Au moins ça de gagner!

    Je continuais de marcher a vitesse réduite lorsque j'arrivais au pont. Au lieu de me concentrer sur le paysage je regardait la personne blonde qui marchait devant moi. Quoique marcher n'est pas forcement le terme approprier, elle m'arrchait avec telement de grace qui fut impossible d'émmetre un doute. C'était une vampire. Encore. Ces dernier temps la ville en ressevais de plus en plus et je doit bien avouer que cela m'inquiéta quelque peu, ne conniassant pas leurs régime alimentaire à tous je me possait quelques question à savoir qi c'était des gentils comme Théa et les Cullen ou du genre méchant comme dans les films. Une odeur vint alors me chatouiller les narine, si j'avais eu un doute quelques seconde avant maintenant j'en était bien sûr l'odeur était celle d'un vampire. Et je n'était qu'à 100 mètre de celle ci. Enfin peu importe tant qu'elle continue son chemin et me laisse rêvasser tranquille sur mon pont. Puis elle ralentit. Oh non, non, non pitié qu'elle ne s'arrête pas! Non pas là. Ok c'est mort elel c'est arrêter mintenant je n'ai plus rien à espérer que de lui parler. Je m'approcha un peu plus rapidement et vint me placer à côté d'elle, je n'avais pas envie de commencer de parler, si elle en avait l'envie qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Lory Weber
A smiling girl?? It's me!
Lory Weber


Nombre de messages : 268
Age : 31
FRIENDS : Miley Jones
ENEMIES : No one for the moment
LOVE : No one. But who know?
Date d'inscription : 21/10/2008

Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:56


    Les humains étaient déconcertants. Je ne les comprenais plus comme avant. N'étaient-ils pas censés m'éviter? Leur organisme était-il tellement dérèglé qu'ils ne s'enfuyaient même plus devant nous?
    Cette soudaine arrivée de vampire avait-elle anéhantie leur instinct de survie? Je ne comprenait pas, quelque chose m'échappait.

    J'étais sur ce pont, pensant à ma banale vie d'immortelle, pensant à ma meilleure amie, aux autres vampires se trouvant dans le coin. Leurs raisons de rester ici dans cette petite ville qui respirait l'ennui. D'ailleurs, je ne comprenais même pas mes propres raisons. Pourquoi restais-je ici? La vie, le secret surtout y devenait dangeureuse. Il y avait trop de représentants de mon espèce, les humains finiraient pas se douter de quelque chose.

    C'est alors qu'un étrange fumet vint le chatouiller les narines. Le vent me fouettant de face, je ne l'avais pas sentit avant. Qu'est ce que c'était. J'entendis les battements d'un coeur, entendis des bruits de pas. Bon Dieu ce que les humains étaient bruyants! Je n'avais pas l'habitude de cohabiter avec eux, j'avais été isolée trop longtemps. depuis ma création en fait. Petit à petit, j'avais été confrontée à certains d'eux pour tester ma résistance à ce sang. Ayant réussit l'épreuve, nous nous retrouvions ici.

    Mais celle-ci était différente, pas vraiment des nôtres, mais pas complètement humaine non plus. Je ne comprenais ce qu'elle était. Elle s'arreta et vint se placer à mon coté. La curiosité fut trop forte. Elle m'intriguait, il fallait que je sache ce qu'elle était, et pour cela, il fallait que j'engage la conversation.


    "Salut! "

    Je lui fit mon sourire le plus acceuillant. Heureusement, que je disposais de mon pouvoir. Je reconnaissais quiconque me mentait. Je le savais directement.


    "Tu viens souvent ici?"

    Je faisais attention à ne pas être trop immobile, me souvenant de respirer de façon normale, clignant des yeux quatre fois par minutes, j'évitais de la toucher.
    Il fallait que je me détende. Elle n'étais pas dangereuse et je savais controler ma soif. Je pouvais le faire. J'avais chasser quelques jours plus tôt. J'avais même eu un splendide puma. Les carnivores des environs étaient exquis! De vraies merveilles!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux.   Découverte des lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte ( pv Evangéline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: