♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gina Raphaeli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gina Raphaeli
Be sexy, be wild, be yourself...
Gina Raphaeli


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

Gina Raphaeli Empty
MessageSujet: Gina Raphaeli   Gina Raphaeli Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:46

FICHE DE PRÉSENTATION


  • NOM: Raphaeli
  • PRÉNOM: Gina
  • SURNOM: Aucun
  • ÂGE: 18 ans.

  • CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: L'apparence de Gina colle assez bien à sa personnalité; c'est une fille très détendue et charismatique, mais qui reste quand même quelques fois assez timide... Elle aime beaucoup se faire des nouveaux amis de nouvelles rencontres et adore les secrets. Bin sûr, elle les garde pour elle, mais, elle sent que la personne qui lui a confié trouve de l'importance chez elle...

  • CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Gina est très "on" au niveau de la mode, même si elle est beaucoup plus attirée par les pantacourts ou bien le sportwear... Elle change beaucoup de couleur de cheveux, que ce soit blond, châtain ou même brun; ses cheveux qu'elle laisse souvent lâchés... Elle tient ses yeux bleus de son père et de son sourire pulpeux de sa mère. Gina s'est fait faire 3 trous à chaque oreilles pour l'anniversaire de ses 15 ans et elle porte souvent des ceintures, colliers, bagues, etc...

  • HISTOIRE: Gina a beaucoup voyagé... Comme l'indique son nom, elle est italienne et vient de Venise, dans la Venetie. Elle y a habité jusqu'à ses 13 ans, âge où elle a subit le divorce soudain de ses parents. Ce divorce, Gina l'a très mal vécu; elle est restée habiter chez son père pendant les 3 mois succédant à la séparation, puis, sa mère a obtenu sa garde. Gina aime beaucoup son père, mais il lui a brisé le coeur lorsqu'elle aivait découvert que celui-ci trompait sa mère et, que celà avait été la raison de la séparation. Sa mère a donc emmenagé en France, près de Bordeaux. Gina s'est tout de suite integrée et a appris la langue sans difficulté. Le divorce de ses parents n'était plus qu'un mauvais souvenir... Pourtant, sa mère collectionnait les petits amis sans se lancer dans une relation sérieuse, ce qui l'inquiéter. A 17 ans, elle rencontra Jeremy, un garçon qui était dans la classe voisine à la sienne, et elle en tomba folle amoureuse. Elle vivait dans le doute de ses sentiments pour lui et son intention à lui déclarer sa flamme devenait de plus en plus brûlante et puissante. Mais elle le fit. Malheureusement pour elle, ce ne fut pas réciproque et elle fut plus blessée que jamais. Elle entra dans une dépression peu profonde qui se termina lorsqu'elle déménagea à Forks, car le travail de sa mère avait muté cette dernière. Maintenant, tout ce que Gina espère, c'est de pouvoir trouver l'âme soeur sans souci...

  • CE QU'IL/ELLE AIME: Gina aime beaucoup cuisiner, notamment la cuisine italienne, mais aussi lire et peindre.

  • CE QU'IL/ELLE N'AIME PAS: Comme tout le monde, Gina a des phobies: les escargots. Elle n'aime pas non plus quand il pleut.

  • SA RACE: Humaine.

  • CARACTÉRISTIQUE PARTICULIÈRE: Gina parle italien, français et anglais.

  • EST-CE UN PERSONNAGE PRÉ-DÉFINNI?: OUI [ ] NON [X]

  • AVATAR: Ashlee Simpson

  • SOUHAITEZ-VOUS AVOIR UN PORTFOLIO?: OUI [X] NON [ ]

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?: Par Lelah Bones.

  • AUTRE:
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Bones
Vampiro col cuore umano...
Lelah Bones


Nombre de messages : 711
Age : 31
FRIENDS : Lena??
ENEMIES : Loups Garous...
LOVE : Mon p'tit pot de Nutella je t'aiiiiiiiiiiiiiime =))
Date d'inscription : 04/06/2008

Gina Raphaeli Empty
MessageSujet: Re: Gina Raphaeli   Gina Raphaeli Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:15

Welcome ma ch'tiite italienne =]
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtydancing.forumactif.fr/
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2008

Gina Raphaeli Empty
MessageSujet: Re: Gina Raphaeli   Gina Raphaeli Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:04

Bienvenue Mam'zelle!

Sympa la présentation. Wink
Amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Gina Raphaeli Empty
MessageSujet: Re: Gina Raphaeli   Gina Raphaeli Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:14

Bienvenue Gina!

Merci de ton inscription!
J'espère que tu te plairas parmi nous!

Ta présentation est complète, je n'ai rien à ajouter.
Tu es donc validée! Wink

Bon jeu!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Gina Raphaeli Empty
MessageSujet: Re: Gina Raphaeli   Gina Raphaeli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gina Raphaeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations validées :: ♥ Humains-
Sauter vers: