♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à jour [7 octobre 2008]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Mise à jour [7 octobre 2008] Empty
MessageSujet: Mise à jour [7 octobre 2008]   Mise à jour [7 octobre 2008] Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:48

Bonjour à tous!

Je ne sais pas de votre côté, mais du mien, ce fut un début d'année plutôt chargé!
Je dois vous avouer que je cours, mais j'ai eu le temps de travailler sur le forum.

Comme vous l'avez surement déjà remarqué [en tout cas, je l'espère. XD] le forum a revêtu son look d'automne.
Je commençais à en avoir assez de l'autre design, alors voilà. Comme toujours, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur la décoration. J'aime bien savoir ce que vous en pensez et si je suis la seule à l'apprécier ou pas... XD

De plus, j'ai mis en place un rescensement. J'ai l'intention de faire une bonne mise à jour dans les membres, alors si vous souhaitez rester, n'oubliez pas d'aller faire un tour [ICI]. Vous avez jusqu'au 21 octobre pour signer.

Vous avez peut-être remarqué que j'ai changé l'organisation de la page d'accueil (le carré en haut de la page de l'index où vous pouvez les nouvelles, les membres du staff, les coups de coeur, etc.). C'est un essai, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires là-dessus.

Un petit rappel. Le poste de Jasper est toujours libre. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait, pourquoi ne pas tenter votre chance? C'est bien simple, vous n'avez qu'à vous inscrire et faire votre présentation.

Maintenant, parlons un peu du contexte. Les vacances d'été sont terminés à Forks, c'est maintenant le début des classes. Vous pouvez terminer vos topics dans la section du bal, si vous le désirez. De plus, Cassiopée approche de Forks, attention à vous...

C'est tout pour aujourd'hui!
Vous pouvez laissez vos commentaires à la suite de ce message ou m'en faire part en MP.
N'oublie pas d'aller faire un tour du côté du rescensement, que vous restiez ou non.
Bonne journée!
Leïla xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
 
Mise à jour [7 octobre 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 30 juillet 2008 XD
» Mise à jour du 13 juin.
» Mises à jour du 21 au 28 octobre
» Mises à jour du 16 et 17 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Panneau d'affichage-
Sauter vers: