♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Why? [Private]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:37

Pourquoi? Pourquoi toujours devoir caché qui l'on est; pourquoi ne pas pouvoir aider. Sous l'aspect d'un loup-garou, Mathieu est quelqu'un des plus fort et agile. Certe, ce n'est pas le genre de créature idéal à fréquenter mais, si quelqu'un pouvait comprendre ce qu'il était, lui et ses semblables, peut-être pourraient-ils faire de grandes choses! Leurs ADN étaient peut-être constitué d'une formulation spécifique et si l'on pouvait l'extraire, on pourrait soigné toutes les maladies!

Mathieu y songait. Son regard s'était perdu au dela de ses paupières closes. Il était dans une ruelle sombre, il n'arrivait même pas à voir plus loin que le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:22

Carlisle se promenait de ruelle en ruelle depuis se matin...Il avait l'impression d'avoir commit une erreur mais ne s'avait pas se que c'était.Il n'arretait pas de marcher et songer a se qui avait bien pu se passer...Il ne comprennait pas pourquoi mais il avait l'impression d'avoir oublier quelque chose de tres important...Il rencontra le docteur snow et parla quelque minute avec se dernier...


Apres avoir passé l'apres midi a réffléchir sans trouver la réponse Carlisle sortit de sa torpeur quand il sentit l'odeur désagréable d'un loup.Son premier réflexe fut d'arreter de respirer puis regarda autour delui voir s'il l'apercevait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:30

Même si ses yeux étaient totalement clos, son nez parvenait tout de même à sentir une odeur peu agérable. Certes, il connaisait la nature de cette odeur mais il n'avait rien contre ces créatures. Il ne connaisait pas les légendes sur des gens de la Push donc il n'avait rien à leurs reprocher. Cependant, l'odeur l'agressait un peu.

Levant la tête, il ouvrit les yeux et apperçut au loin un personnage blond, quoi que peu distinctif à cause de la noirceur. Aucun mot ne sorti de sa bouche, il attendait de voir l'action de Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:31

Carlisles avanca quelque peu dans la noirceur.En tant que vampire il n'avait aucune difficulté a se déplacer dans le noir...Il sentit de nouveau l'odeur du loups-qui était dans les parages et maintenant a quelque centimetre de celui si...Il ne reconnaissait pas l'odeur...pourtant Carlisle avait une tres bonne mémoire...Il avanca encore de quelques pas mais ne voulu pas trop avancer pour ne pas provoquer le loup.

-Bonjour...

Dit Carlisle de sa voix la plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:36

Carlisle avait finalement fait les premiers pas en prononçant un très bref bonjour. Un sourire s'étira sur ses lèvres quoi qu'il n'était pas content de se retrouver face à une autres créature

Bonsoir serait peut-être plus approprier?

Rien ne le faisait détester les vampires, même s'il ne les appréciait pas trop car il savait que c'Était à cause d'eux qu'il était devenu un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

Carlisle se positiona de facons a garder une distance de sécurité entre les deux personnages...Il regarda se dernier d'un air neutre .

-En effet le terme est plus approprié.

Il ne comprennait pas pourquoi se dernier ne fesait pas comme le restant de la meute en commencant a trembler de tout ses membres et en se retennant fermemant pour ne pas lui sauter au visage...Son instinct de vampire prit le dessus...

-Vous devriez enseigner au reste de la meute a avoir le calme que vous dégagez,cela ne ferais pas de tort...

Il dit ses mots sur un ton neutre meme si il aurait pu les lui dires avec coleres...Il n'avait rien contre les loups-garous mais détestait que ceux si reproche continuellement la faute sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:57

Mathieu le regarda longuement lorsqu'il parla. Son ton neutre l'énerva un peu. Ce n'était rien de méchant mais il avait l'impression que cet homme était trop serain voir même, un peu hypocrite. Il serra les poings avant de les deserrer pour respirer profondément en approchant son nez près de la nuque de Carlisle

- Voyez-vous, je n'ai pas de meute. Si je sais me controler, c'est que je fréquente les gens de votre... espèce tous les jours. Ah et aussi, monsieur... monsieur... monsieur chose, ne me donner surtout pas de conseil, je n'aime pas trop ça voyez-vous?

Un petit sourire moqueur apparût à ses lèvres. Il avait émité le ton neutre de l'homme en fasse de lui de façon à l'énerver un peu, même s'il ne voulait pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

Carlisle restat sans bouger...Ce que le jeune loup était loin de se douter était que Carlisle était beaucoup plus vieux que se dernier et par l'occurence beauoucp plus expérimenté...

-Ah mais voila un brave garcons.

Carlisle aclata de rire.Pourquoi était-il oubliger d'etre si abrute l'un envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:54

- Pardonné moi monsiseur mais seriez vous en train de rire de moi, de vous moquer?

Il lui lança un petit sourire en coin, sans rien faire de plus, n'y même un clignement d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:27

-Bien sure que non...En fait je ri de moi meme mais surtout de la situation!

Il lui tendit la main.

-Je suis Carlisle Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why? [Private] Empty
MessageSujet: Re: Why? [Private]   Why? [Private] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why? [Private]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: