♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Empty
MessageSujet: Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans)   Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:26

Olivia s'était levée tôt et était allée faire une ballade dans la forêt ce matin là. Elle s'était donc habillée n'importe comment et s'était enfoncée dans les bois, seule avec son MP3. Cela faisait une demi-heure qu'elle marchait quand la musique s'arrêta. Elle stoppa donc sa marche et jeta un coup d'oeil haineux à son MP3. Les piles venaient de la lâcher. Elle regarda l'heure. 8h16, l'épicerie était ouverte. Elle s'y rendit au petit trot. Le magasin était désert, hormis le vendeur. Elle s'enfonça dans les rayons sans prendre la peine de dire bonjour et attrapa un lot de quatre piles. Elle fit volte-face pour aller les payer mais elle trébucha sur son propre pied. Elle lâcha ses piles pour se rattraper. Elle se maudit silencieusement.

*Eh bien! Pour un loup-garou, tu es bien maladroite!*

Elle se pencha pour ramasser son bien quand la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Olly Evans
This is my own world
Olly Evans


Nombre de messages : 67
Age : 31
FRIENDS : Petite nouvelle... Malheureux mais vraie...
ENEMIES : Sa va pas tardez avec son caractère qui ne plait a tout le monde.
LOVE : Chercher toujours l'amour de sa vie... Le trouvera t'elle??
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans)   Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:44

Olly était assise devant sa télévision vêtu d'une robe blanche, quand soudain, elle eu une vilaine envie de chocolat, inutile de dire que Olly adore les sucrerie. Elle se leva de son sofa, elle pris son porte-monnaie qui se trouvait dans sa bourse puis elle quitta son appart direction l'épicerie. Rendu la elle regarda les dimile chocolat puis elle se dit.

* Hummm... Lequ'elle je vais prendre*

Elle souria en pensant a sa puis elle pencha pour une bars en particulier elle la pris dans sa main puis elle entendit une jeune femme tomber, elle regarda dans la ranger puis elle s'approcha

eee... sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans)   Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:56

Olivia prit ses piles et se redressa, rouge de honte. En plus, quelqu'un l'avait vue... Elle se sentit un peu soulagée quand elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas cette personne. Elle la toisa, la défiant de faire un seul commentaire, mais l'inconnue se contenta de lui demander si ça allait. Elle renifla dédaigneusement et répondit d'une voix froide:

Bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas?

Elle dévisagea la jeune humaine, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olly Evans
This is my own world
Olly Evans


Nombre de messages : 67
Age : 31
FRIENDS : Petite nouvelle... Malheureux mais vraie...
ENEMIES : Sa va pas tardez avec son caractère qui ne plait a tout le monde.
LOVE : Chercher toujours l'amour de sa vie... Le trouvera t'elle??
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans)   Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:06

La jeune femme devant ses yeux avait tellement l'aire bête que sa ne donnait pas envie a Olly de lui parler encore plus, Olly n'avait pas fait un crime après tout, elle avait voulu être sympathique pas la battre a coup de marteaux. Elle avait eu une réponse froide et méchante, Olly la regarda dans les yeux.

Tu viens de tomber...

Elle la regarda hautainement n'ayant pas peur d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Greene
I'm pure as New York snow...
Olivia Greene


Nombre de messages : 70
FRIENDS : Selene, Nate, Chuck
ENEMIES : Angèlique
LOVE : Nate ♥
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans)   Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:50

Olivia haussa les épaules et se radoucit.

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai connu pire....

Elle eut un sourire distant.

Désolée si je t'ai parue froide, je n'ai simplement pas l'habitude qu'on m'adresse la parole... Enfin, les gens que je ne connais pas ont plus tendance à me fuir.

Elle marqua un pause.

Je m'appelle Olivia. J'habite à la Push. Et toi? Tu es nouvelle non? Je ne t'ai jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Olly Evans
This is my own world
Olly Evans


Nombre de messages : 67
Age : 31
FRIENDS : Petite nouvelle... Malheureux mais vraie...
ENEMIES : Sa va pas tardez avec son caractère qui ne plait a tout le monde.
LOVE : Chercher toujours l'amour de sa vie... Le trouvera t'elle??
Date d'inscription : 27/08/2008

Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans)   Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:41

Olly trouvait la jeune fille de plus en plus méchante, comment pouvait-on être si froidre et méchante envers quelqu'un qu'on ne connaissait même pas...

D'accord, alors je ne m'en fait pas avec sa...

Olly laissa un sourire en coin se former sur ses lèvre, elle n'avait pas envie d'être sympathique avec quelqu'un qui n'avait certainement pas envie de lui parler.

Pourquoi je te fuirait tu ma l'aire vraiment sympathique, et bien maintenant que je sais cela.

Olly baissa les yeux gracieusement regardant sa tablette de chocolat puis elle releva les yeux vers la jeune fille.

Je me nomme Olly, et oui... Je suis nouvelle dans le coin.

Olly souria amicalement envers la jeune fille qui lui semblait de plus en plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans)   Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche des piles et qu'on tombe sur une inconnue.... (Olly Evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Olly Evans [Fiche Validée]
» Pensée...[Pv:Olly]
» Totale....Introuvable [ pv Olly ]
» Petite nouvelle, cherche amis =P
» Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: