♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 P'tite Visite [ Math ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:33

Émily venait d'entré dans l'école de la Push , bien sur elle était seulement pour les gens de la réserve , mais elle s'en fichait. Elle cherchait quelqu'un et elle devait le trouver , par contre il y avait tellement de surveillant que la tâche allait être difficile a faire . Elle continua de marcher dans les couloirs sombre de l'école quand soudain en tournant dans un coin elle fonça dans quelqu'un

" Je suis désoler "
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:58

Mathieu attendait lui aussi dans l'école, en marchant. Même s'il était un loup, il n'habitait pas la réserve. Il vivais avec sa mère en ville et cela lui convenait parfaitement! Alors qu'il marchait dans l'école d'une manière lente et distraite, il percuta une jeune fille blonde de plein fouer

Je... Désolé, je ne regardais pas où j'allais

Il était assez embarasser mais seul ses paroles le laissait croire car, en apparence, il avait l'air très détendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

Émily ramassa son sac et fit un sourire au jeune homme

" Non , c'est moi , enfin je m'appelle Émily Smith et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:41

Si tu le dis... Moi c'est Mathieu Spencer, Ravi de te rencontré Emily, quoi que la situation n'est pas la meilleur pour faire des rencontres

Un ravisant sourire s'afficha au lèvres du loup pendant qu'il parlait, se faisant des plus courtois avec sa nouvelle connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:44

Émily lui fit un beaux sourire

" Pas grave , de toute façon sa m'aura permit de faire une nouvelle connaissance "
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:40

Amplement en accord avec ton point de vu!

Mathieu continua de sourire à la jeune fille qui était devant lui puis regarda une horloge qui se trouvait sur le mur, assez près de la! Lorsque entendit un bruit de pas qui se faisait assez proche, il commença à marche vers un coin sombre en tirant le bras d'émily

Un conseil, arrête de respirer dans 5 secondes le pus longtemps que tu le peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:04

Émily regarda Mathieu et lui fit un beaux sourire , elle détourna ensuite son regard vers l'horloge. Hum il n'était pas très tard alors les cours venait surment a peine de commencer , elle devait donc se résigner qu'elle ne le verrait pas aujourdh'ui..m'enfin elle avait quelque chose a lui dire , mais bon . Soudain elle entendit des bruits de pas , mais elle nut pas la chance de voir qui c'était car Mathieu la poussa contre un mur un peut plus loin et lui demanda de ne pas respirer pendant quelque seconde .. les bruits de pas s'éloignent quelque instant après et la jeune fille se remit a respirer regardant Mathieu..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

mathieu arrêta de respirer en même temps qu'Émily. Il savait que ce surveillant ne faisait pas les choses à moitié, l'ayant déjà confronté, et ces pourquoi il fit cette requête à la jeune fille

Bien joué, Enfin, j'ai deviner que tu ne devrais pas être la, me suis-je trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:59

Émily lui fit un sourire

" Non , tu avais raison .. "

Elle ria

" Et toi non plus d'ailleur hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

Tu crois vraiment que je m'aurais caché avec toi si j'aurais dut, un seul instant, me trouver ici?

Vive l'art du sarcasme un peu ironique dont Mathieu usait. Ce n'était pas pour être méchant, simplement pour mettre une touche d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

Émily se mit a rire

" Nah .. !! "

Elle souria

" De toute façon , tu dois venirs de la Push toi au moin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Spencer

Mathieu Spencer


Nombre de messages : 46
FRIENDS : Un peu tout le monde, même certains vampires
ENEMIES : Moi, des ennemis! :O Je viens d'apprendre quelque chose
LOVE : Je t'aime... Mais toi?
Date d'inscription : 15/07/2008

P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

Moi, de la push? Nah, je viens de la grande ville... enfin, la petite

Un merveilleux sourire se colla à ses lèvres angéliques

Tu étais venu faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:16

Émily lui fit un sourire

" J'allais enfin .. je venais voir Jacob..tu ne dois pas le connaitre m'enfin..de toute façon sa n'a plus d'importance et puis..je ne crois pas que je le verrait aujourd'hui "

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Visite [ Math ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Visite [ Math ]   P'tite Visite [ Math ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Visite [ Math ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite surprise? ( pv: Susan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: