♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Empty
MessageSujet: légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo]   légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:41

Que faire d'une belle matiné ...Susan c'était levé de bonne heure se matin pour aller courir.Elle était seul pour la journée...Quoi faire se dit-elle...Elle pourrais aller voir James mais elle ne voulait pas le déranger...Un tour a la push pourrait lui faire du bien...Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas franchie la frontieres qui séparait Forks de la réserve...Elle prit sa douche,attacha ses cheveux s'habilla simplement et quitta son appartement.Elle prit la direction de la Push et quelque minute apres y arriva...Elle se demanda si il y avait toujours une vue aussi belle de la plage...En route pour se rendre a la plage elle arreta au dépanneur du coin se prendre une tasse de café.Elle n'avait pas tres bien dormie et avait un humeur de chien...Elle garra sa voiture pres de la plage et descendit...Elle enleva ses soulier et marcha dans l'eau...La sensation que lui procurais l'eau la fit frissonner.Elle marcha pres d'une heure avant de s'arreter pres d'un arbre geant.Elle grimpa au branche les plus basse tout en regardant à l'horizon.la vue y était toujours aussi belle.Le soleil venait a peine de se lever alors le décor était merveilleux.Une brise marine chatoullais le bout de ses pieds froids.Elle commenca a greloter...Elle n'avait pas amener de veste ...Elle remit ses chaussures en buvant quelque gorgé de café.


Elle ne sut pas combien de temps elle était resté la a regarder a l'horizon mais les bruits qu'elle attendit lui fit vite revenir a la raison...les bruits qu'on attendait de la foret n'était pas l'oeuvre d'un petit animal mais plutot d'un ours...Il était impossible qu'il y est un ours dans les parages...Elle ramena ses jambes contre elle puis regarda dans la direction de la foret...les bruit se fesait de plus en plus distinct ,signe qu'ils approchaient..
Revenir en haut Aller en bas
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Empty
MessageSujet: légende...Réalité ou fiction???   légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:28

Gon Yoo n'avait iren a faire, mais il ne tenait pas en place. Il fallait qu'il bouge.

Il sortit de chez lui et se dirigea vers la forêt. Là, vérifiant qu'il n'y avait personne, il se déshabilla et se transforma. Il attrapa ses vêtements d'une de ses pattes et partit. Il courut d'abord lentement, puis, de plus en plus vite. Les arbres deffiler a une vitesse effrayante mais il n'y prenair pas garde, il s'affaisait qu'il arriverais a les éviter. Il se dirigea vers la plage et, arrivé a celle-ci, et, iconscient ne savant pas si quelqu'un se trouvé là ou non, il sortit des arbres.

Pendant une fraction de secondes, il croisa le regard d'une jeune fille, assise sur un rocher, a quelque pas de là, avant de replongeait dans la forêt, conscient de son erreur.

Il reprit sa forme humaine et se rabillla, puis tranquillement, l'air de rien, il revint sur la plage.
Il avança lentement vers la mer, puis, lançant un regard vers la jeune fille, il fit s'emblant de la voir pour la première fois. Il s'avanca vers elle et vit qu'elle avait vraiment l'air effrayer. Il fit s'emblant de ne pas le remarquer, et, se maudissant intérieurement, il la salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Invité
Invité




légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo]   légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:06

susan vit une bete sortir de la foret...Oui elle connaissait la vérité sur les loups-garous mais n'en avait jamais vue un de sa vie.Quand le jeune homme arriva du sens oposé elle n'avait pas encore reprit ses esprit.

-Euh..Allo.

Elle était un peu assomé par sa rencontre présédente...Elle se laissa tomber de la branche.

-Je suis Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo]   légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:10

La jeune fille mit du temps a lui répondre.
Quand enfin elle reprit ses esprit, elle le salua et se présenta :

-Je suis Susan.

Gon Yoo s'empressa de répondre :

- Moi c'est Gon Yoo.

Il fit une pause avant de reprendre :

- Alors, on se promène !
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Invité
Invité




légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo]   légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:50

Susan était encore perturbé mais elle reprit tranquillement ses esprits.

-Oui j'aime bien me promener ici...Je viens depuis que je suis toute petite...

Elle lui sourit gentillement.

-J'ai l'impression de t'avoir déja vue...Tu vis ici depuis longtemps?

Elle avait surtout l'impression d'avoir deja vue ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gon Yoo

Gon Yoo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo]   légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:08

Susan lui répondit qu'elle venait ici depuis qu'elle était toute petit, puis aprés une pause elle lui demanda si il habitait ici croyant l'avoir déjà vut.

Gon Yoo détourna la tête pendant quelques instants, fixant la mer. Elle ne pouvait pas l'avoir reconnut....c'était impossible. Il reporta son attention sur Susan et lui répondit avec un sourire.

- Effectivement, je vis ici, mais désolé, je ne crois pas que l'on se soit déjà vu.

Il continua de sourire. Il savait qu'il était trop tendu, trop sur la déffensive, et que n'importe qui aurait pu le remarquer. Ca lui apprendra a ne pas faire attention. Il inspira et se prépara à poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-word.skyrock.com/ http://dramasword.skyrock.com/
Invité
Invité




légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo]   légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:40

Elle était sure d'avoir déja vue ses yeux...Ou? Son physique ne lui disait rien mais ses yeux elle en était sure...Elle sentie que se dernier était tendu ...pourquoi se demanda t'elle???

-J'était pourtant sure d'avoir déja vue vos yeux quelque part...je me trompe peut-etre...

Elle lui sourit...ou les avait-elle déja vue...Elle n'arrivait pas a se les rapeller...

-Vous allez bien?

Elle demanda cette question un peu inquiete car il avait vraiment l'air tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Empty
MessageSujet: Re: légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo]   légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légende...Réalité ou fiction???[pv:Gon Yoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: