♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suggestion ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Suggestion ^^   Suggestion ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:15

Alors sa serait peut-être bien d'inventée des nouveaux terrains comme les ruelles pourraient être un lieux? Ou enccore on pourrait inventer un pont?

Je sais l'Admine n'est pas présente mais sa serait bien non? x)

Sinon Sa serait bien d'exploiter un concept fort... Peut-être pas une guerre XD Mais une bagarre entre les loup-garouu et vampire... car sa manque un peu d'actions xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^   Suggestion ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:02

Moi j'aime bien l'idée, c'est un peu calme sur le forum, chacun menne sa petite vie et il n'y a pas de véritable action Rolling Eyes
Et pour le lieu aussi je suis du même avis ^^


Maintenant Bella rentre le 25, ce sera à elle d'en juger!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^   Suggestion ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:49

J'avoue que c'est assez tranquille...
Et c'est une bonne idée...mais pour les humains? Il vont rester chez eux? Ca serait le fun qu'il ait un rapport dans l'histoire...faudrait que ces baguarres sème un peu la peur dans la ville...pas le chao mais plutôt les rumeurs qui s'intenssifient et des gens qui voient des choses...mais sans être au courant de l'existance des vampires ou Loups...vous me suivez?Un peu comme dans hésitation quand il parlait au nouvelles et dans le journal des meutres à..je sais pas trop ou exactement....et pendant ce temps les deux groupes pourraient se batailler,ou se préparer à faire la baguarre...tk c'est mon idée...je sais pas pour vous...

Pour les lieux ca serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Weys

Lena Weys


Nombre de messages : 1193
Age : 30
FRIENDS : Théa, Alex, JUne,October, James,Amélia =) Lelah ?
ENEMIES : Arf. Moi j'ai que des amis <3
LOVE : Mon pot de Nutella est toute ma vie *o*
Date d'inscription : 05/12/2007

Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^   Suggestion ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:15


    D'un certain côté, les humains pour la plupart le font déjà. ^^ On parle déjà d'histoire de Loup-Garous etc... Moi pour le coup je peu pas trop me lancer dans ce genre de truc, même si je suis humaine, je connias déjà le secret! Faudrait quelque chose de plus fort que de simple rumeur.


    Enfaite je sais pas il faudrait quelque chose qui nous réunnis tous. Bella à mis en route un Bal[ Ok c'est pas genre action, bagare&co' ^^ mais c'est déjà ça =) ] Et ça, ben ça nous réunis tousmême les loup garous de la réserve. Le petit problème c'esrt que ben personne n'y poste car un bal c'est principalement pour y allez en couple et la ben y'a pas grand monde =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Reemember-Y0uu.skyrock.com/
Invité
Invité




Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^   Suggestion ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:19

Ouais ta raison...
Le bal( quand y va y avoir du monde) pourrait être justement le contexte ou tout le monde serait réunis comme tu dis et c'est la qui pourrait y avoir des ptites bagarres entre race...(et les pauvre humains serait coincés entre les deux et terrorrisés.)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^   Suggestion ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:53

Hi everyone!

Je dois vous avouer qu'il y a longtemps que je me demandais si la section à suggestion allait servir un jour! Wink
Enfin, je trouve ces suggestions très intéressantes, pour les lieux, je les créerai sans problème.
Pour l'action, je suis d'accord également, mais il est vrai qu'il faut rester un peu dans l'histoire (comme le disait Matt).

Le bal pourrait être une bonne occasion. Je ne sais pas si vous avez d'autres idées pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Suggestion ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^   Suggestion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Questions, Suggestions, Demandes & Commentaires-
Sauter vers: