♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Empty
MessageSujet: Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )   Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:24

Fanny s'ennuyait toute seul dans sa chambre, son oncle étant partit en mission pour son travail et toutes ses copines refusant de sortir aussi tard. Il est vrai qu'il était déjà 11 heure, mais Fanny adorait la nuit. Tout ces bruit et ces ombres que l'ont ne voit pas le jour et qui vous donnent des frisons dans le dos. N'y tennant plus, elle attrapa son blouson et sortit. Heureusement que son oncle avait laisser sa voiture. Fanny n'avait pas encore son permis mais elle l'utilisait quand même de temps en temps. Il faut dire que les contrôles était rare.

Fanny roula a vive allure jusqu'à Port Angeles, et se gara dans une rue isolée. Elle marcha quelques instants sans but avant d'aviser un petit bar au coin d'une rue. Il était presque vide mais son allure pitoresque l'attirait. Elle y entra donc, s'installa au bar et commenda une bierre. Elle put une gorgée et ferma les yeux quelques instants. Le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre la fit soudain sursauter. Elle rouvrit les yeux et bougea le bras, bousculant sa bierre qui alla se renverser sur sa voisine.

- Oh ! Excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )   Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:50

Il faisait nuit, il était tard... et Arkanne ne trouvait pas le sommeil, ne le cherchant pas vraiment non plus. Elle bougeait dans sa maison, faisant tout et n'importe quoi, simplement pour occuper ses mains qui n'en pouvaient plus de ne rien faire. Sa journée n'avait pas été épuisante, forcément, elle n'avait rien fait. Elle avait traîné, comme elle le faisait en ce moment. Elle était toujours habillée. Pantalon noir et haut blanc. Ses cheveux, détachés comme à leur habitude, ondulaient naturellement le long du dos de leur propriétaire ainsi que sur ses épaules. Elle s'assayait, se relevait, se couchait pour se rassoir et ainsi de suite. Elle essaya de se coucher, de lire pour fatiguer ses yeux mais rien n'y fit. Elle claqua violament son livre, le refermant, avant de se lever. Elle ne fit attention à rien, prit simplement un manteau et sortit de cette maison... trop vide à son goût. Elle entra dans sa voiture, faisant claquer bruyament la portière et démarra. Où allait elle? Port Angeles. Il y aurait certainement plus de choses à faire là bas qu'ici.

Arrivée à destination, Arkanne gara sa voiture dans un coin reculé, un endroit toujours désert. Il faisait nuit nard quand elle arriva mais les lumières des restaurants et des bars, ainsi que des lampadaires, illuminaient la route. Il y avait déjà plus de bruit ici qu'à côté de la forêt. La jeune fille était loin de détester le silence, loin de là, mais parfois il devenait pesant. Elle marcha, longeant tous les restaurants. Elle se retrouva bientôt devant un bar, presque vide. Elle y entra et alla au contoire où il n'y avait personne pour le moment. Elle se commanda une bière, l'une des rares boissons alcoolisé qu'elle pouvait supporter. Elle la but calement, sans se presser. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire. Bientôt, une autre fille entra et vint à côté d'elle commendant à son tour une bière. Elle resta là, comme l'avait fait Arkanne. Cette dernière ne prêtait pas attention aux gens qui l'entourait. Elle était perdu dans ses pensées et était frustrer de ne pas être assez douée pour découvrir de nouveaux endroits sans se perdre, ce qui aurait pu la distraire un peu plus. Elle rêvassait ainsi, s'énervant contre elle même lorsqu'elle sentit un liquide venir sur elle. Sortant de ses pensées, elle comprit que la jeune fille à côté d'elle avait renversée accidentellement sa bière sur elle. Cette dernière s'excusait à présent. Arkanne tourna la tête dans sa direction. Ses yeux étaient noirs charbons, mais l'étaient déjà avant. Elle poussa un soupir, d'abord sans rien dire.


"Ce n'est pas grave, vous ne l'avez pas fait exprès."

Elle était trop en colère contre elle même pour s'énerver d'avantage. Le garçon derrière le bar, voyant la scène, lui tendit des serviettes en papiers. Elle fit de son mieux pour éponger un minimum sa tenue.

"Me voilà trempée. ça doit être ma punition."

Cette réfléxion elle l'avait adressé à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Invité
Invité




Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )   Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:01

Fanny était horriblement génée. Elle continua de s'excuser, pétrifié, tout en regardant sa voisine esseyait d'éponger la bierre de ses vêtements. Elle détestait ce faire remarquer, ou du moins pas de cette manière.

- Je suis désolé ! Vraiment ! Je ne sais pas quoi dire !

Elle entendit la jeune femme parlait et s'arréta pour l'écouter. Elle n'arrva qu'à percevoir le dernier mot " punition ". Fanny transaillit. Etait-elle tombée sur une sadique qui comptait lui faire payait sa maladresse ? Si c'était le cas, elle n'allait pas se laissait faire.

- Excusez moi, mais de quelle punition parlait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )   Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:12

Arkanne épongeait tant bien que mal la bierre qui imbibait ses vêtements. Elle marmonait à voix basse, se parlant à elle même. La jeune fille à côté d'elle s'excusait encore, disant qu'elle était désolée et qu'elle ne savait pas quoi dire. La louve ne dit mot, trop consentrée sur son haut qu'elle essayait de sauver. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit sa voisine lui demander de quelle punition elle parlait qu'elle releva la tête. Au départ, elle ne comprit pas sa question, n'ayant pas fait attention qu'elle disait ses pensées à voix haute. Quand cela fit "Tilt" dans sa tête, un sourire se dessina et un petit rire, loin d'être moqueur, s'échappa de sa gorge. Elle reposa la serviette humide sur le bar avant se s'expliquer d'une voix plutôt amicale.

"Ne vous en faites pas. Ce n'est pas de vous que je parlais. Je m'énervait contre moi même un peu plus tôt et je me disais que cet accident devait être ma punition. Je sais c'est stupide mais bon."

Elle était plus calme, moins tendue. Elle regarda la jeune fille. Elle avait de sublime cheveux noir, comme ceux dont elle avait rêvée d'avoir. Ceux d'Arkanne pendaient dans son dos. Elle les avaient rapidement éloignés pour qu'ils ne soient pas mouillé par la boisson alcoolisée.

"Enfaite. Je m'appelle Arkanne et vous?"

Petit à petit, plus elle se détendait, ses yeux prenaient une couleur verte, s'éclairsissants. Elle avait abandonnée l'idée d'essuyer la tâche que le liquide avait provoqué, sachant pertinament que cela était peine perdue. Heureusement qu'elle avait prit son manteau avec elle. Elle se voyait mal marcher dans les rues ainsi. Arkanne commanda une nouvelle bière. Le jeune homme la lui servit immédiatement. Elle la poussa doucement, sans la renverser, vers sa voisine.

" Pour vous, vu que vous n'avez pas finit votre première et que... vous ne risquez pas de la finir un jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Invité
Invité




Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )   Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:37

Quand sa voisine lui répondit qu'elle se parlait a elle même, Fanny ne pu s'empêcher de sourire de sa bêtise. Comment avait t'elle put imaginer ça ?
Elle était vraiment impossible.

Le jeune femme se présenta et lui commanda une nouvelle bierre.

- Oh je ne peut pas ascepter ! Je vous tâche votre T-shirt et après...

Arkanne insista et Fanny se résolu a accepter.

- C'est malin, grommela t'elle, maintenant, au lieu d'en avoir qu'une j'ai deux dette envers vous.

Elle secoua ses long cheveux noirs avant de continuer d'une voix plus amicale.

- Au faites, moi je m'appelles Fanny.

Elle fixa le visage de la jeune femme avant de reprendre.

- Excuser moi mais...qu'elle âge avez-vous ? Si cela n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )   Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:35

Arkanne commanda une nouvelle bière pour la jeune fille. Le serveur la lui donna et elle la poussa vers elle. Au départ, elle ne voulait pas l'accepter, disant qu'elle avait tâcher son Tee-shirt. Arkanne s'en fichait. Elle insista. De plus, elle ne pourrait pas la boire alors elle l'aurait payée pour rien. Enfin, elle finit par l'accepter. La jeune fille se mit à dire que maintenant, au lieu d'en avoir qu'une seule elle avait deux dettes envers elle. Arkanne se mit à rire de bon coeur. Se calmant, elle lui répondit.

"Vous n'avez aucune dette envers moi. Pour mon Tee-shirt, vous ne l'avez pas fait exprès je ne peux pas vous en vouloir et puis, ça se lave. Et pour la bière, cela me fait plaisir. Vous ne me devez absolument rien."

Par la suite, la brunette se présenta à son tour, Arkanne l'ayant fait un peu plus tôt. Elle s'appelait Fanny. Cette dernière posa une nouvelle question à la louve, lui demandant qu'elle âge elle avait.

"Je viens d'avoir 19 ans. Et vous?"

Petit à petit, le bar se remplissait. Des personnes se retrouvaient, d'autre faisaient connaissances. Le bruit commença à augmenter, tous parlant plus fort pour couvrir le bruit des autres. Arkanne quitta quelques secondes le visage de la jeune fille à côté d'elle pour regarder l'interrieur du bar avant que son regard ne se pose à l'exterrieur. Il faisait toujours aussi noir. Ici, la gente masculine était plus nombreuse que celle féminine. Dehors, on pouvait entendre des rires, des conversations... Arkanne revint sur sa voisine.

"Cela fait longtemps que vous vivez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Invité
Invité




Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )   Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:40

Bien qu'elle fut soulagée quand Arkanne lui répondit qu'elle ne lui devait aucune dette, Fanny n'aimait pas avoir l'impression de devoir quelque chose a quelqu'un.

- Bien, mais j'éspère que vous en le regretterais pas.

Elle posa ensuite le question a sa voisine sur son âge et que celle ci lui reponde sans aucune gène finit de détandre Fanny.

- Oh alors vous n'avez qu'un an de plus que moi ! Je vous en aurais donnez plus ! Enfin....ce n'est pas que vous faites vielle....non....mais....

Fanny rougeit, elle s'entait bien qu'elle était en train de s'emmêler les pinceau.

-...c'est juste que vous faites plus mature, complètat elle presipitament.

Elle but une gorgée de bierre, n'osant plus regarder la jeune femme.
Elle fut donc soulagée quand celle ci reprit le conversartion en lui demandant si elle abiter ici depuis longtemps.

- Depuis 3 ans. J'habites a Fork, chez mon oncle.

Elle se tut n'aimant pas parler de sa vie, surtout si cela l'ammener à raconter son passé.

- Et vous ? Vous habitait ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Nombre de messages : 244
FRIENDS : Jacob, Gon, Angélique
ENEMIES : ceux qui cherchent à l'être.
LOVE : Hate me... I love you! (calme)
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )   Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:20

Fanny venait de demander à Arkanne qu'elle âge elle avait. Elle lui répondit sans hésiter qu'elle venait d'avoir 19 ans avant de retourner la question à la jeune fille. Cette dernière fit comprendre qu'elle avait 18 ans en expliquant que la louve n'avait qu'un an de plus qu'elle. Elle continua, disant qu'elle lui aurait donné plus. Arkanne ne le prit pas mal, bien au contraire, mais Fanny essaya de se rattraper tout de même, disant qu'elle n'avait pas l'air vielle mais qu'elle faisait juste plus mature. La jeune fille se mit à rougir, comme si elle avait honte, voyant qu'elle s'emmélait ou qu'elle s'enfonçait. Arkanne lui sourit, amusée devant cette scène. La brunette avala une gorgée de bière, détournant les yeux du visage d'Arkanne. Elle la rassura alors:

"Ne vous en faites pas, j'ai très bien compris. Merci, cela me fait plaisir."

Par la suite, Arkanne lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle vivait ici. Elle lui répondit immédiatement que cela faisait 3 ans, précisant qu'elle habitait à Forks avec son oncle. Elle lui retourna la question, lui demandant à son tour si cela faisait longtemps qu'elle habitait ici.

"Non ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée. Mois je vis seule dans une maison à la lisière du bois, à Forks également."

Arkanne avala à son tour une gorgée de la boisson alcoolisée avant de reposer doucement son verre sur le bar, le gardant toujours dans sa main. Elle regarda le liquide bouger dans le verre, sans rien dire. Sans détourner les yeux du récipiant, elle demanda à Fanny:

" Pourquoi es tu venu ici? Tu voulais échapper à quelque chose ou tu t'ennuyais juste?"

La voix d'Arkanne était douce, montrant que cette question n'avait rien de méchant, juste qu'elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )   Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier verre ! ( pv Arkanne Kagehi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Arkanne Kagehi *~ [Validé]
» Arkanne part en vac
» Va boire un verre [RP avec qui veut ^^]
» Premier saut. [PV Jacob.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: