♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un ? ( PV Fanny )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un ? ( PV Fanny ) Empty
MessageSujet: Encore un ? ( PV Fanny )   Encore un ? ( PV Fanny ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:18

Ce matin là, comme presque tout ceux des dernières semaines était ensolleillé et les gens -même à cette heure- étaient sortis pour profiter de la chaleur.
Julia ne savait que faire les jours de soleil, elle aurait pût rester chez elle à regarder les gens s'amuser en bavant d'envie sur sa fenètre , mais cette fois, elle fût prise d'une envie soudaine de se promener à l'abris des regards.

Elle enfila un manteau très grand, ridicule mais très utile pour cacher sa peau et sortit.
Elle se précipita sur sa voiture sous le regard effrayé des voisins et démarra rapidement.
Elle avait l'habitude du regard des autres car elle était d'une beuté effarante, même pour un vampire et les humains avait tendance à s'attarder sur ses cheveux d'un roux lumineux ou sur son visage à la forme exquise.
Elle condusait vite sans vraiment faire attention et laissait son esprit divaguer où bon lui semblait.
Au bout d'un moment, sortant de sa transe, elle s'aperçut qu'elle s'était rendue dans une partie de la ville qu'elle ne connaissait pas.

Contrairement aux coins qu'elle venait de traverser, celui-ci était très calme et Julia l'apréçia sur le champs.
Elle flanait entre les habitations silencieuses et finit par tomber sur un parc vide, très simple où le soleil avait trouvé refuge.

Elle entra dans ce parc abandonné aux allures mystèrieuses et s'installa sur un banc en bois, où elle finit après mure reflexion par s'allonger et fermer les yeux....
Julia se sentait comme dans un rêve jusqu'au moment ou elle entendit un bruissement.
Elle se releva très vite, se maudissant d'avoir été si peu prudente et demanda d'uen voix claire et forte :

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ? ( PV Fanny ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? ( PV Fanny )   Encore un ? ( PV Fanny ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:13

Le soleil brillait et Fanny n'avait aucune envie de rester enfermé. Elle téléphona a Lili, sa meilleur amie mais celle-ci ne répondit pas et Fanny se résolut a sortir toute seul, en quête de quelque chose à faire. Elle sortit dans la rue et déambula sans but.

Elle finit par arrivait dans un quartier qu'elle ne connaissait pas. A quelque rue de là, elle aperçut un petit parc apparament désert et décida de s'y rendre.

Elle marcha dans les allée ombragés et aperçut au detour d'un sentier une forme allonger sur un banc. Elle s'aprocha. Doucement. Pour ne pas réveille la personne qui s'était allongé là et qui se révella être une jeune fille d'à peu près son âge.

Bien qu'il fit très chaud, celle-ci était enroulé dans un long manteau et l'on voyait a peine son visage. Fanny s'approcha pour tenté de mieux l'apercevoir. A ce moment là, un rayon de soleil vint caresser la peau de l'inconnue, la faisant étinceller de milles feu.

Fanny recula, effrayer, mais elle trébucha sur une pierre et s'écroula par terre en poussant un petit cris.

L'inconnue se redressa aussitôt.

- Il y a quelqu'un ?

Fanny se redressa et tenta de rejoindre un groupe de buisson, mais elle vit bien que c'était inutile et se redressa.

- Excuser moi, je n'ai pas voulut vous réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ? ( PV Fanny ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? ( PV Fanny )   Encore un ? ( PV Fanny ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:33

Julia sentit la panique la submerger en peu de temps et elle ferma les yeux, priant pour que ce ne soit qu'un rêve, un mauvais rêve...
Elle les rouvrit et le visage appeuré de la femme en face d'elle lui apparut.
Comment avait-elle pût être aussi imprudente ?
Ele se leva - sa peau caheé cette fois par le manteau - et à contre coeur elle se diriga vers la jeune femme qui l'avait apperçue .

- Vous souhaitez ?

Faire comme si de rien n'était était l'option qu'elle choisit .
Peut être croirait elle à une halluciation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ? ( PV Fanny ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? ( PV Fanny )   Encore un ? ( PV Fanny ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

Fanny regarda la femme se lever et réajuster le manteau pour que la moindre parcelle de peau soit cacher et elle entendit à peine la question que celle-ci lui posa. Il lui fallait quelques instants avant de repondre.

- Je...Je suis désolé.

Elle respira profondement et reprit confiance.

- Je n'ai pas voulut vous réveiller. J'ai juste trébucher sur une pierre. Je suis sincérement désolé.

Fanny se tu réfléchissent un instant. Allez t'elle parlez de se quelle avait vu ? Elle déglutit et reprit.

- Votre peau...elle...

Fanny inspira et tenta de croisa le regard dela jeune femme, comme pour guêter son aide et son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ? ( PV Fanny ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? ( PV Fanny )   Encore un ? ( PV Fanny ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:31

Julia respira un peu à la première phrase, à la deuxième et à la troisiéme déglutit avec difficulté .
Nier ne servirait à rien : Cette humaine fouineuse l'avait repéré .

Julia imagina avec horreur la fureur des Cullens et des loups .
Qu'allait elle pouvoir inventer ? Qu'allait penser Carlisle qui lui faisait confiance ? Et Jacob ?
Le seul moyen était de la tuer, ce serait rapide et tout serait réglé, mais Julia ne s'y résolu pas, elle ne pouvait pas .
Elle s'assit à-côté de la jeune inconnue et commença :

- Bonjour, je m'appelle Julia . Je t'ai surrement un peu surprise parce que je " brille " . Je sais que c'est étrange mais quand j'était enfant ,j'ai eûs un accident et pour cacher les brulure qu'il m'a infligé, mon oncle m'a installé de la peau sitétique qui brille au soleil . Je le cache pour moi en général et j'ai horreur de me montrer en public les jours de beau temps .

Une excuse étrange mais si bien interprété par la jeune fille qu'on ne pouvait qu'y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ? ( PV Fanny ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ? ( PV Fanny )   Encore un ? ( PV Fanny ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ? ( PV Fanny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny Josh [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: