♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina Watson
L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Elina Watson


Nombre de messages : 91
Age : 30
FRIENDS : James, Théa
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley
Date d'inscription : 09/04/2008

Aidez moi Empty
MessageSujet: Aidez moi   Aidez moi Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:26


Voilà j'ai un petit problème qui peut se résoudre avec votre aide, je n'arrive pas à mettre une signature. Et j'aimerai que vous m'aidiez. Merci d'avance.


Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:00

Bonjour Elina. Pour que ta signature apparaisse, tu n'a qu'a aller dans "Profil". Ensuite lorsque tu est dans "Profil", tu va dans "préférence". Dans cet onglet, tu retrouveras des questions a répondre par oui ou par non et parmi elle, figure un question qui demande : Toujours attacher sa signature ...Tu n'a qu'a coché la case "Oui".

J'espere avoir été assez claire pour que tu puisse comprendre Razz Alors j'espere que tu trouveras grace a mon aide Wink Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Watson
L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Elina Watson


Nombre de messages : 91
Age : 30
FRIENDS : James, Théa
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley
Date d'inscription : 09/04/2008

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:08


Merci Emmett mais ce n'est pas ça le truc c'est que je n'arrive pas à la mettre dans la parie "profil" et "signature" et j'aimerai savoir comment faire ^^.


Dernière édition par Elina Watson le Mar 27 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Sturgess
.♥.Sauve-moi comme tu m'aimes.♥.
Leïla Sturgess


Nombre de messages : 655
FRIENDS : Un peu tout le monde, pourquoi pas?
ENEMIES : Poste ouvert, des volontaires?
LOVE : What if I want you to want me?
Date d'inscription : 07/04/2007

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

Bonjour Elina!

Pour pouvoir mettre ton image dans ta signature, il faut d'abord que tu aies l'adresse URL de l'image. Pour cela, tu peux suivre l'une des deux méthodes suivantes:

Si ton image est sur Internet:

1- Clique sur l'image avec le bouton DROIT de ta souris.
2- Sélectionne l'option PROPRIÉTÉS.
3- Dans la fenêtre qui apparaîtra, il sera écrit ADRESSE (URL). C'est l'adresse qui suit dont tu as besoin.
4- Tu fais copier/coller l'adresse URL dans PROFIL > SIGNATURE. (Tu la copies dans le rectangle)
5- Tu dois placer le code Aidez moi U> l'adresse URL et le code <strong> à la suite de l'adresse URL.
6- Tu cliques sur ENREGISTRER et tu t'assures de faire ce que Emmett t'a expliqué plus haut.

Si ton image est sur ton ordinateur:

1- Tu dois héberger ton image. Pour le faire, je te suggère le site www.servimg.com. Tu dois t'inscrire, mais c'est gratuit et il fonctionne très bien. Si toutefois tu ne veux pas t'inscrire sur un site pour héberger ton image, tu peux aller sur http://www.imageshack.us. Tu n'es pas obligée de t'inscrire sur ce site pour héberger ton image, mais parfois l'image n'apparaît pas sur les forums...
2- Peu importe ton choix, tu dois cliquer sur le bouton PARCOURIR.
3- Maintenant, tu vas chercher ton image à l'endroit où elle est enregistrée sur ton ordinateur et tu fais OUVRIR.
4- Lorsque c'est fait, tu cliques sur ENVOYER (pour servimg.com) ou HOST IT (pour imageshack.us).
5- Tu dois ensuite copier l'adresse URL de l'image. Si tu utilises servimg.com, tu dois copier l'adresse URL du dernier lien (ADRESSE DE L'IMAGE). Si tu utilises imageshack.us, tu dois copier l'adresse URL de DIRECT LINK TO IMAGE.
6- Maintenant, tu colles l'adresse dans PROFIL > SIGNATURE. (Tu colles l'adresse URL dans le rectangle)
7- Tu dois placer le code Aidez moi U> l'adresse URL et le code <strong> à la suite de l'adresse URL.
8- Tu cliques sur ENREGISTRER et tu t'assures de faire ce que Emmett t'a expliqué plus haut.

*Comme je ne savais pas si tu connaissais déjà certaines démarches, j'ai essayé de mettre le plus d'informations possible, mais si ce n'est pas clair, n'hésite pas à le dire et je réexpliquerai.

Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.frenchboard.com
Elina Watson
L'éternité est la plus belle chose qui me soit arrivée...
Elina Watson


Nombre de messages : 91
Age : 30
FRIENDS : James, Théa
ENEMIES : Les loups-garous
LOVE : [♥♥♥] James [♥♥] Ma soeur Miley
Date d'inscription : 09/04/2008

Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:58


Merci Bella c'était très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi   Aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥ Questions, Suggestions, Demandes & Commentaires-
Sauter vers: