♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

Émily se promenait sur la plage , elle ne savait pas si James allait venirs ou s'il oublierait l'un "rendez-vous" qui n'Est quand faites une autre rencontre pour mieu se parler et surtout de se sujet en dehors de l'école . Elle avait mis une jupe blanche avec un débardeur mauve et avait des ballerine blanche .. un peu frais mais il faisait si beaux et chaud cette journée la . Elle s'Assit sur le bord de l'eau et fesant des dessins sur la plage atendit que James arrive , enfin s'il viendrait..
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:53

Quand les cours eut été finit, James croisa des amis,il commenca donc à discuter avec eux.Il regarda ensuite sa montre * Hey merde je vais être en retard!* Il courru vers la sortit avec son casque de moto( oui il faisait de la moto) et courut dans le stationnement. Il enfourcha sa moto et mit le moteur a fond. Il se rendit ensuite à la Push et stationna sa moto un peu avant la plage. Il marcha, d'un pas rapide vers l'endroit ou se trouvait Émily et alla la rejoindre.Il était derrière elle quand il lui dit:

- Salut!

Il avait un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:47

Émily se leva , décidement cela fesait une heure qu'elle l'attendait et il n'était pas la , elle se leva et soudain entendit un bruit elle se retourna et vit James * Ouf..* Elle fit un sourire heureuse qu'il soit venue

" Salue..j'men allait ..j'coyais que tu viendrais pas :S "
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:16

Il lui sourit et lui répondit par la suite:

-Tu croyais vraiment que je t'aurais posé un lapin? C'est tout sauf mon genre!

et continua en lui disant:

- mais maintenant je suis là..et on peut discuter si tu veux...

Il avait une trace de regret dans son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:48

Émily le regarda bizarrement , étrangement [ xD drole de phrase ] au fond d'elle elle semblait le connaître comme s'ils c'étaient déjà vue , comme si .. ils étaient depuis longtemps amis , elle lui fit un mince sourire et alla l'enlacer puis le prit par les mains et ils allèrent s'assir sur une souche

" Aller raconte moi se qui va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:49

Il la regarda :

-Non, non rien...c'est pas important... c'est sympa de te faire du soucis pour moi mais je crois que je préfèrais qu'on parle d'autre chose...de plus joyeux!

Il lui fit un sourire comme s'il avait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:56

Émily fit un sourire

" Si tu veux mais si tu veux m'en parler .. je suis la .. "

Elle repartie en direction de la plage et s'y trompa les pieds
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:56

Il lui fit un sourire en retour.

-Merci,c'est sur que je le ferais au besoin.

Elle partit vers la plage pour se tramper les pieds et James l'avait suivie peu de temps après.L'eau était froide et elle donnait des frissons à James.Mais il resta tout de même là,et ses pieds se réchaufèrent après quelques secondes.
Après quelques minutes,s'éloigna un peu plus loin et planta plutôt ses pieds dans le sable.Il avait peur de l'eau et rester comme ca les pieds dans l'eau le rendait anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36

Émily suivit son ami sans rien dire , elle ne voulait pas le brusquer mais se silence la rendait anxieuse

" Jame..dit moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:29

Il la regarda dans les yeux.

-Oui,je t'écoute...

Il lui sourit et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:40

Émily lui fit un sourire

" Tu..enfin tu ferais quoi si tu croyais être amoureux d'une fille mais qu'elle te mentirais ou elle ne te dirait pas des choses qu'elle dirait a d'autre ?"

Émily bien sûr parlait de Jacob mais elle ne voulut pas lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

Il la regarda perplexe.

-Je ne suis pas sûr de comprendre...tu veux dire que si exemple quelqu'un que j'aime me ment, comment je réagirais?
Si c'était cela il serait certainement frustré,en colère ou bien décue de ne pas avoir été au courant de la réalité.Pour l'instant,il pensait que personne ne lui cachait rien.Mais sans même le savoir,presque tout le monde qu'il cotoyait lui mentais en pleine figure.Il croyait être au courant de tout mais en fait il était totalement ignorant de se qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:19

Émily fit un sourire a Jame

" Oui c'est ce que je veux dires...tu ferais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

Il lui sourit.

-Bah,je sais pas trop...S'il a de bonnes raisons pourquoi il ne me dit pas tout...je pourrait comprendre,mais la c'est sûr que je serais déçu,voir même frustré que la personne ne me fait pas assez confiance pour tout me dire...Il me semble que si tu aime vraiment quelqu'un et que l'autre t'aime aussi,et bien des deux côté,il ne devrait rien avoir de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:56

Émily lui fit un sourire

" Exactement se que je penses , mais si on est pas sur d'aimer la personne..enfin laisse c'est trop compliquer et en plus les histoires comme sa sa reste pogner dans la tête .. "

Elle ria

" Et toi , t'aime quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Hedlund

James Hedlund


Nombre de messages : 184
Age : 31
FRIENDS : Lena*October*Mélodie*Lily* Miley* Zac*
LOVE : Not Now ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:26

Il lui sourit,décidément tout le monde avait des histoires d'amour à lui raconter,il y avait Jacob et maintenant c'était Émily! En plus de ses propres histoires à lui...

Mais bon elle changea de sujet,lui demandant si il était amoureux...


-Ouais mais bon...c'est pas officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:00

Émily s'installa plus confortablement et regarda Jame

" Raconte moi tout , qui c'est .. enfin raconte tout !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]   Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Renconntre!!:) [ Jame!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: