♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 belle journée pour faire les magasins... (pv:Qi Yue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




belle journée pour faire les magasins... (pv:Qi Yue) Empty
MessageSujet: belle journée pour faire les magasins... (pv:Qi Yue)   belle journée pour faire les magasins... (pv:Qi Yue) Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:50

c'était une journée grise comme a l'habitude, une parfaite journée pour sortir et faire un peu les magasins!Théa étant en manque de vêtements cru bon se trouver quelques morceaux a son gouts. De plus depuis son arriver a Forks elle n'avait encore rien acheter et la mode était un peu différente de l'Espagne, ben quoi? il faut bien se mettre a la page! Elle décida de faire les magasins seule aujourd'hui étant donner que personne n'était disponible. Cela ne lui dirangait pas tant que ca elle pouvait aller a son rytme et observer ce qu'elle voulait sans avoir de commentaires du genre" non...pas cette boutiques la" ou " c'est trop laid ce magasin, je préfère celle la", ( je ne veux pas dire que quelqu'un ici fait ca, c'est juste un exemple...).

Étant donner qu'a Forks les magasins étaient assez restreins elle décida de se rendre a Port Angeles. Elle parcouru les rues avec curiosité regardant tout les nouveaux vêtements qui venaient d'arriver.Elle passa dans quelques magasins trouvant de petits morceaux de linge par ci par la. Théa s'arrêta dans une boutique de vêtements assez a son gouts elle penétra donc a la recherche de quelque chose qui pourrait l'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
belle journée pour faire les magasins... (pv:Qi Yue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie par une journée sombre, comme pour faire changement!
» Première journée (Cherche quelqu'un pour s'incruster)
» Une si belle vue ... (Pv Gaeïlle)
» Qui veut faire un RP avec moi ? ^^
» Une journée de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: