♥ Fascination ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série de Stephenie Meyer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: problème   problème Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

Carlisle lisait tranquillement dans la biblio.Il ne passait presque plus de temps cher lui car il avait un gros cas sur les épaules.Emmet lui avait ramenner une jeune fille gravement blessé et il était inquiet pour elle.C'était pour ca qu'il était a la bibliothèque.Il avait plusieurs livres de médecine et Carlisle voulait les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:30

Esmée avait cherché Carlisle un peu partout, quand elle se rendit compte qu'il n'était pas encore revenu à la maison, cette nuit. Elle le trouva finalement à la bibliothèque. Lorsqu'elle entra, elle vit de dos en train de feuilleter quelques livres.

- Bonjour ... dit-elle en s'assoyant devant lui.

Elle ne lui souria même pas, elle ne le toucha pas non plus. Ces temps-ci, il était tellement distant ... Elle le regarda pendant un moment.

- À ce que je vois, tu préfères passer ton temps à la bibliothéque plutôt qu'à la maison ... dit-elle sèchement sans se retenir.

Elle le regarda avec un petit air dégouté avant de baisser les yeux sur les livres qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:47

Carlisle regarda Esmée il ne voulait pas se chicaner avec elle aujourd'hui meme s'il s'avait tres bien pourquoi elle était la.

-Je ne préfere pas passer mon temps a la bibliotheque qu'a la maison c'est jusque la bibliotheque est plus calme et je peut prendre autant de livre que je le veux. J'ai plein de cas urgent a soigner et vu que je ne peut travailler 30 heures de suite sans que mais supérieur s'inquiet pour ma santé vu que je ne dors pas, je préfere etre ici et en apprendre plus sur les maladies et les cas rares a soigner.

Carlisle pointa les livres juste a coter de lui.Puis il leva les yeux sur Esmée il ne voulais pas etre obliger de dire a Esmée le cas qu'il le préoccupait tent.De toute facons il ne pourrait pas lui dire car Emmet ne voulais pas s'expliquer pour le moment il sesn voulais trop et le secret médical lui interdissait de révéler le dossier médicla d'un patien.Mais en meme tent Carlisle ne voulait pas rentré a la maison car il était trop préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:21

Esmée regarda les livres mais détourna son regard rapidement. Elle sentit sa propre colère monter en elle. Elle ne voulait se fâcher contre Carlisle, elle n'avait jamais été capable, c'était contre ses principes. Mais elle ne put contrôler sa frustration plus longtemps.

- Est-ce que tu sais au moins ce que ça fait d'être obliger de t'attendre au manoir, sans savoir si il t'est arrivé quelque chose ou si tu étais grièvement blessé ? Est-ce que tu sais comment ça peut être frustrant de ne jamais savoir ce qui se passe dans ma propre famille ? De n'être jamais au courant ? Est-ce que tu sais comment je me sens en ce moment, ce que je ressens ... non tu sais pas, s'écria-t-elle folle de rage, bien qu'elle soit dans une bibliothèque, tu ne sais rien parce qu'à cause de ton travail, tu ne sais même plus ce qui est important pour toi !

Elle s'était levé pendant qu'elle lui parlait et elle se rassoya tout suite après avoir terminé. Elle ne lâcha pas Carlisle des yeux. Maintenant, au moins, il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:33

Sans se départir de son calme , il commenca:
-Calme toi deux minutes et écoute moi.Je sais qu'il est dur pour toi de toujours etre la derniere au courant je le comprend.Parcontre pour l'instant je ne peut pas te dire pourquoi je ne rentre pas a la maison le soir essai de me comprendre, je ne te dit pas que je ne te le dirai jaimais mais pour linstant je ne peut pas te le dire.Je ne peut pas te jurer que je serai plus présent mais je vais essayer de faire des éfforts. Pour toi...

Carlisle regarda Esmée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:47

Esmée se sentit encore plus en colère en voyant qu'il n'avait pas du tout perdu son calme. Elle eut un mouvement vers Carlisle, mais se ravissa.

- Non, tu ne comprends pas, tu es toujours le premier au courant, tu es celui dont tout le monde veut le pardon, dont tout le monde veut se faire pardonner. TU es celui qui a le plus d'importance dans cette famille. Je ne suis qu'un pion ici, quelqu'un qui ne serre à rien ! Ça tu ne pourra jamais le comprendre ! lui dit-elle avec toute sa colère, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de l'importance que tu as dans la famille ...

Après quelques secondes de silence, elle chuchota les derniers mots plus pour elle même.

- Encore plus pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

Carlisle ne su quoi répondre.Il s'avait qu'Esmée n'aimait pas etre la derniere au courant mais il ne s'avait pas qu'elle se sentait vraiment exclus de la famille.Carlisle prit sa voit la plus douce et dit:

-Tu n'as pas le droit de dire sa .Sans toi Emmett ,Alice, Rosalie ,Jasper ,Edward et moi ne pourrions coexister.Tu es notre petit raillon de soleil la personne qui illumine nos jours et notre lune pour éclairer les nuits les plus sombres.Tu n'est pas un simple pions tu es beaucoup plus importante que sa.Je suis peut etre le premier au courant mais toi tu n'as pas besoin de raison pour que tes enfants te parle.Moi parcontre il y a toujours une raison cacher quand ils viennent me voir.Je les aimes de tout mon coeur et meme plus ils non vous etes les personnes les plus importante pour moi et j'aimerais que quelque fois ils viennent me voir pour des raisons heureuse , je comprend qu'ils ait besoin d'aide et je suis la pour sa apres tout et sa ne me dérange pas du tout mais toi ils viennent toujours te voir pour les bonnes raisons.Tu es leur mere et ils savent que pour toi rien n'est plus important que leur bonheur et que tu les aimera malgrer tout.

Carlisle prit une grande respirations avant de continuer.

-tu veux vraiment s'avoir pourquoi je suis distant avec vous depuis plusieurs jours.Tu veux vraiment le s'avoir?

Carlisle monta ses yeux a la meme hauteur que ceux d'Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

Esmée perdit une partie de sa colère en l'écoutant, mais elle ne l'Avais pas totalement perdu. Durant un moment, elle fut profondément émue.

'' Je sais ... '' pensa-t-elle, avec tristesse.

Elle regarda les yeux dorés de Carlisle en se demandant ce qu'il l'avais poussé à dire tout ça.

- Oui ... non, en fait, je ne sais plus ... dit-elle en baissant soudainement les yeux, incapable de soutenir plus longtemps son regard.

Elle se sentait lessivé de lui avoir tout dit d'un seul coup. MAis elle ne devait pas fléchir, du moins pas maintenant. Elle soupira en essayant de regarder de nouveau Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

Carlisle était peiné de voir la réaction d'Esmée mais il s'avait que s'il lui disait les vrai raison elle retrouverais sa colere.

-Je suis désolé... je ne voulais pas t'inquieté au contraire je ne suis pas rentrer ex pres pour ne pas vous faire de la peine...je ne sais plus quoi pensé...je ne sais plus comment réajir...je ne sais plus...

Carlisle s'intérompi pour avaler la boule qui se créait dans sa gorge.

-J'ai une patiente gravement blessé a l'hopital et sa se trouve que je ne peut pas la perdre pour la seul et bonne raison que c'est Emmett qui la blessé durant sa parti de chasse.Comment réajirait-il s'il apprenait que la jeune femme qu'il a blessé est morte et que je n'ai rien pu faire pour elle...

Carlisle regardait maintenant dans le vide il était suposer etre le plus fort dans c'est dommenes.il se sentait extremement coupable meme apres toute les année d'étude pour devenir médecin et tout les livres reportages et document lu sur se sujet il ne pouvait pas sauver toute c'est patient...Il se sentait tellement mal quand il ne réusisait pas a souver un patient il avait l'impression de revenir 300 ans auparavant quand il avait découvert se qu'il était devenu.La soif incontrolable la tristesse géante qui noyait son coeur le dégout profond qui naissait dans sa tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Esmée était maintenant émue pour de bon, mais pas pour les mêmes raisons, elle avait honte d'elle-même. Elle regarda Carlisle et elle se sentait coupable. C'était de sa faute s'il était comme ça ...

- Je suis désolé, je ne voulais pas ... tenta-t-elle de dire.

Puis elle repensa à ce qu'il venait de lui annoncer, Emmett avait blessé quelqu'un durant sa chasse. Elle imagina à quoi devait ressembler sa patiente ... Elle savait qu'il n'avait pas dû sans rendre compte et qu'il devait se sentir extrèmement mal ...

- Emmett ... murmura-t-elle, pour elle-même.

Esmée regardait maintenant Carlisle droit dans les yeux. D'un léger mouvement de la main, elle effleura celle de Carlisle. Depuis un bon moment, elle n'avais pas voulu le toucher, vu sa colère trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21

Carlisle regarda Esmée il avait longtemps qu'il n'avait pas été seul ensemble ils avaient bien des choses a se dire.Pour l'instant il faulait plutot la rassurer.

-oui Emmett a blessé une jeune femme,il s'en veut terriblement et je ne sais pas quoi faire...C'est pour ca que je suis ici.Pour en apprendre plus et faire mon possible...

Carlisle s'avait qu'Esmée comprendrait , mais il ne voulais pas qu'Emmett sache qu'il avait peur pour la patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:40

Esmée ne savait plus si elle devait répliquer ou totalement se taire. Ou plutôt, répondre ce qu'elle pensait vraiment ...

- Je suis sûr que tu y arrivera ... mais si il arrive quelque chose ... il comprendra ...

Il y avait eu quelques silences durant ses paroles, elle réfléchisait, elle imaginait la réaction d'Emmett ... Elle eut un léger frisson dans le dos, mais se ressaisit.

- Bon et bien ... si tu veux continuer tes recherches ... je peux m'en aller ...

En fait, elle savait que son regard trahissait ses intentions. Elle ne voualit pas partir mais si il lui disait qu'il voulait rester seul, elle partirai ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Carlisle vit dans les yeux d'Esmée une certaine demande silencieuse,elle ne voulait pas partir.D'un autre coter ,il ne voulais pas lui mentir mais il ne voulais pas révéler se qu'Esmée tentait si bien de découvrir...Elle s'avait que Carlisle lui cachait quelque chose mais pourquoi ne pas lui dire!la Carlisle ne s'avait pas...

-Ne soit pas idiote, tu peux rester si tu le veux.dit Carlisle d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:27

Esmée se maudit quand Carlisle lui répondit. Son regard etait-il aussi déchiffrable que les livres devant lui ? Elle espérait que non ! Elle décida de ne pas partir. En fait, c'était la peur de ne plus le revoir, qui faisait en sorte qu'elle ne voulait pas partir. Une boule se formait dans sa gorge juste à y penser.

- Je reste seulement parce que tu sais très bien te montrer ... (Elle fit une pause pour réfléchir au bon descriptif) ... persuasif ... dit-elle avec un demi sourire.

Il avait toujours été comme ça. Les rares fois ou Esmée avait été capable de lui faire entendre raison, c'était lorsque elle arrivait à fermer les yeux et à penser autre chose pour ne pas se laisser avoir par le regard et la voix de Carlisle. Là était peut-être une des raisons qui fait qu'elle l'aime autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:36

Carlisle afficha un sourire taquin a Esmée.

-Ne me dit pas que tu n'as pas envit de rester,si oui tu n'as pas envit de rester, je ne te retiens pas!Dit Carlisle en retenant son rire.Il s'avait tres bien qu'Esmée ne partirais pas mais il aimait la voir embarrassé.Il prit un air sérieux et fixa Esmée droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:44

Esmée ne remarqua pas son sourire, ce qui fit qu'il la prit au dépourvu.

- Non ! Je ... ce n'est pas ... tenta-t-elle d'expliquer.

Totalement embarrasée, Esmée se sentit rougir, malgré sa peau blanche comme la neige. Elle détestait quand il faisait ça et elle savait que c'était son intention. Elle qui est toujours calme en quelques minutes seulement, avait montré à la même personne, les autres facettes quasi non-existentes de sa personnalité. Elle avait perdu son calme, elle s'est mit en colère et avait poussé Carlisle à tout lui avouer contre son gré. Elle baissa la tête de honte. Elle ne savait plus quoi dire.

(Je sais ... poste poche ... XD mais je sais plus quoi dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:05

Carlisle éclata de rire.Il n'en pouvait plus de se retenir.

-Te voir comme sa me fait rire a chaque fois.Tu prends des couleurs en plus,on dirait presque une humaine!Dit tout bas Carlisle pour etre sur de ne pas etre entendu par d'autre.Carlisle avait vu en quelque minute 3 facettes d'Esmée qu'il ne voyait que rarement.Carlisle prenait plaisir a taquiner Esmée et trouvait tres drole de voir Esmée aussi embarrasé par une seul phrase.Il connaissait bien Esmée et s'avait quoi lui dire pour soit la faire facher ou bien la faire roujir.Il pensa que la situation avait drolement changer en seulement quelque minute.Mais il aimait mieux voir Esmée roujir que la voir en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:27

Esmée se renforga lorsqu'elle le vu rire. Mais elle fut aussitôt transporter par le rire cristallin de Carlisle, elle ria elle aussi. Elle dû avouer que ce qu'il disait, était vrai. À chaque fois qu'elle rougisait, il souriait, ça lui redonnait sa bonne humeur et à elle aussi.

- Je suis persuadé que tu me préfèrerait humaine ... ,dit-elle tout en souriant, avoue-le !

En fait, c'était plus une affirmation qu'un aveu. Elle savait déjà la réponse, mais elle voulait qu'il la dise par lui-même. Mais sa réaction à elle seule, ferait toute la différence.

- Mais vu ce que je suis devenue, je crois plutôt le contraire ...dit-elle en se pointant avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:40

Carlisle recu une claque en pleine figure quand il entendi la question d'Esmée.Elle s'avait tres bien la réponse ...

-tu ses deja la reponse...Répondit Carlisle toute bonne humeur éffacé.Il s'avait qu'Esmée disait sa que pour rire mais quand un membre de la famille plus personnellement Edward ,Esmée ou Rosalie car c'etait lui qui les avait transformé mettait en jeux leur humanité Carlisle ressentait a chaque fois un certains dégout envers lui meme d'être un sale buveur de sang[pour dire une des expression prefere a Jacob] ... et d'avoir voler leur vie meme si celle ci les abandonnait.

-Oui je te préférerait humaine et tu ses pourquoi...dit Carlisle d'une toute petite voix.

[dsl je gache l'ambiance jovial!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:54

(C pas grave !)

Sans qu'elle eut le temps d'y penser, Esmée trouva les bons mots et lui répondit :

- Oui, je sais ... comme ça j'aurais pu continuer ma vie d'humaine, tranquillement, mais ce que tu oublie, c'est que sans toi, je serais même plus de ce monde ... et notre famille aussi ... si tu n'aurais pas été là, oui je serais morte, mais je ne t'aurais jamais rencontré, je ne serais pas tombée amoureuse de toi et je n'aurais jamais connu ce sentiment ... sans toi, nous ... je ... ne serais rien ... tu peux me croire.

Esmée savait qu'il avait compris, mais elle était aussi convaincu qu'il ne se laisserait pas convaincre aussi facilement par ce qu'elle venait de lui dire. Mais au moins, il savait ce qu'elle ressentait à propos de sa propre transformation.

'' J'aurais sûrement terminé vieille fille, sans ça ...'' pensa-t-elle en riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:13

-tu serais peut etre morte, mais au moins tu ne serait pas obliger de boire du sang pour vivre , tu ne serais pas obliger de te cacher au yeux du monde, tu ne serais pas obliger de faire se régime alimentaire...Edward aurait rejoins ses parents au ciel et Rosalie n'aurait pas tuer pour se vanger.Je la comprend mais pense au personne qui sont morte a cause de moi.Toutes les personnes qu'Edward Rosalie et toi avez tuer sont morte par ma faute.Si je n'avait pas été aussi égoiste vous n'auriez pas aussi souffert... Carlisle était completement vidé et épuiser par son discourt.Il avait énormément de peine et ne s'avait pas comment réajir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:29

Esmée n'en pouvait plus, elle pouvait le laisser se rabaisser comme ça.

- Arrête ! Tu es tout sauf égoiste et jamais, tu m'entends, jamais je ne te laisserais dire une chose comme ça ! Si tu n'avais pas pensé à ce régime alimentaire, nous serions en train de tuer des humains innocents. Oui, Rosalie a peut-être tué pour se venger, mais est-ce que tu as pensé à tous ces gens qui n'ont pas été tué grâce à toi ? Nous serions des monstres si tu n'avais pas été là ! Forks ne serait plus aussi sûr sans toi. J'aurais préféré mourrir plutôt que de tuer. Et tout ça, c'est grâce à toi ! Arrête de penser aux mauvais côtés, pense aux bons ! Pense à ce qui a fait que nous sommes ici, maintenant, toi et moi. Et tu sais que je pense tout ce que je viens de dire !

Esmée respira difficilement, mais après quelques inspirations, tout allait bien. Elle avait trop parlé, mais ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:42

Carlisle inspira profondément

-Tu as peut etre raison mais n'empeche... Carlisle ne s'avait plus quoi dire a Esmée.Elle avait raison mais Carlisle ne pouvait s'enlever le poids qu'il portait sur c'est épaules.Pourquoi faulait-il que la vie soit si compliqué.Pourquoi se vampire avait mordu Carlisle plus de 300 ans avant.Pourquoi était-il pas resté a Volterra avec les Volturis, apres tout il était un Volturi lui aussi.Bien sur il avait perdu ce titre au file des années passé et ne voulais pour rien au monde le reprendre mais pourquoi avait-il fallu qu'il soit aussi différent que les autres vampire.Toute c'est question Carlisle s'avait la réponse mais n'étais pas sur que se soit la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:55

Elle le regarda avec insistance.

- Bien sûr que j'ai raison. Mais tu te mets ... et tu t'est toujours mis trop de poids sur les épaules. Est-tu sûr qu'il n'existe pas un moyen de t'en débarrasser, serais-ce qu'un peu ?

Esmée posait la question avec tout l'espoir du monde dans sa voix. Il devait faire quelque chose pour s'enlever au moins une partie de ce poids. Pourquoi était-il si difficile pour lui de lui en parler ? Pourquoi se réfugiait-il à l'intérieur de lui-même a chaque fois qu'elle voulait en savoir plus ? Pourquoi il ne voulait pas ? Avait-il peur qu'elle ne sache pas le garder pour elle ? Non, il n'était pas comme ça ... mais n'empêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 327
Age : 30
FRIENDS : mes enfants,bella,esmée et les volturis
ENEMIES : Tout ceux qui s'en prenne a ma famille son mais ennemis
LOVE : Esmée,mon coeur est a toi...
Date d'inscription : 21/02/2008

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:10

-je dois partir voir les Volturis... je dois régler le probleme et m'enlever comme tu me la dit un poids de sur les épaules.Ils est temps que j'arrange les chose avec eux.Emmett va venir avec moi.Je sais que c'est dangereux mais il le faut pour le bien de tous...
Carlisle ne regarda pas tout de suite le visage d'Esmée mais quand il le vit il resta figé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème
» Probleme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Fascination ♥ :: ♥Épilogue♥ :: ♥ Corbeille-
Sauter vers: